Bilal NADIR - Joue-la comme Rabiot ! (enfin.. vous m'avez compris)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un bon jeune qui peut faire une belle carrière et j'espère qu'on va vite le prolonger. C'est juste la comparaison qui est.. "audacieuse" on va dire.

pierrolefou et Jawad aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi j'adore ce jeune. Comme bakola. Vaz je ne sais pas trop encore. C'est juste qu'en entendant une telle comparaison j'ai trouvé ça dingue qu'un intervenant régulier censé avoir une connaissance du football puisse sortir cela n

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas vu de ralenti sur son fauchage dans la surface...

4. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est donné durant 90mn. C’est tout ce qu’on aime

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était horrible avec ses feinte hier sur le côté droit . Franchement j ai cru voir un ralenti de la même action à chaque fois .

Apres il est en apprentissage du haut niveau donc c est normal mais simplifie ton jeu. Si t arrive pas a déborder un joueur de Lorient niveau l2 y a un problème la

Since971 aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup son profil et ce joueur et il a fait de bonne rentrée mais sur ce match contre une équipe aussi faible de Lorient il doit faire beaucoup beaucoup mieux.... Ça montre peut-être, même si elle en apprentissage, qu il ne sera jamais un grand joueur

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    En progression constante, vraiment content de le voir là.

pierrolefou et Dod'OM aiment cela.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le premier qui doit faire mieux... A un poste qu'il n'est pas le sien en deuxième (je pense), il a tenté d'offrir des solutions et de pas perdre trop de ballons! Ce qu'il a réussi aussi frustrant que ça puisse être ça lui a permis d'engranger de la confiance

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bouche trou de l'équipe pour l'instant.
    Aura joué ailier droit en 2MT, donc je serais bienveillant à son égard. On sent qu'il n'a pas forcément les bons réflexes en étant avec le ballon si haut sur le terrain (peu de jeu rapide, du coup obligé d'essayer de feinter en permanence). Obtient un bon cf, fait un centre tendu qui aurait pu être dangereux.
    Toujours intéressant dans un rôle de "10 défensif" (comme contre le PFC).
    Correct.

Dernière édition: 13 Septembre 2025 à 15:14
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je lui trouve rien....

Et bordel son mouv je vais centrer, non je crochette, je vais centrer et non finalement passe en retrait.....

J avais envie de le brûler sérieusement

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est un milieu, on voyait bien qu'il savait pas quoi faire sur l'aile à chaque fois, pas du tout la manière de jouer que celle de son poste normal. Au moins il a pas perdu le ballon la plupart du temps à chercher comment passer le latéral en face de lui, il a fini par faire une passe à un joueur demarqué, c'est déjà ça.
    Le minot apprend son taf, faut rester derrière lui.

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout un ailier de débordement c'est certain, il pourra peut-être devenir un très bon relayeur avec le jeu face à lui, par contre Rabiot n'a jamais eu la chance d''y être à ce poste , j'imagine que ça sera la même chose pour le jeune bilal

Partager cette page