Bilal NADIR - Joue-la comme Rabiot !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prêter sans hésitation pour ma part.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prêter faut le prolonger et si c'est le cas il va falloir trouver un club assez intéressant pour qu'il ait du temps de jeu mais aussi de la concurrence afin de pouvoir progresser et envisager de revenir dans notre effectif dans un an

En tout cas il a démontré qu'il avait largement le niveau physique et technique pour la ligue 1.

Maintenant il doit désormais gagner en constance et en maturité dans son jeu, ce qui ne peut venir qu'avec l'accumulation de matchs.

Je pense qu'il sera vendu malheureusement

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui trouve pas de points forts, joueur assez neutre après il a eu 380 minutes de temps de jeu en tout sur la saison. Il arrive sur ses 22 ans quand même (bon il a perdu un an avec sa blessure).

J'avais pas vu qu'il était à un an de la fin de son contrat. Autant le vendre.

Max2mars aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À montré qu’il a le niveau.
    A garder pour l’enregistrement ldc ou on a aucun joueur formé au club capable d’apporter à l’équipe.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ça

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, faut penser à ça aussi.
    Et puis en terme sportif, Nadir n'a pas été moins bon que Kondogbia (quand il joue au milieu) ou Bennacer.
    Il a une saison dans les jambes, maintenant il connait bien la maison et il y aura beaucoup de matchs la saison prochaine : pour moi il a clairement sa place dans la rotation.

Dam' aime votre message.

Partager cette page