Bilal NADIR - L'âge ingrat

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un joueur qui finira dans un club de fin de tableau de L1 … il n’a aucune intelligence de jeu. La comparaison avec Pires est assez juste dans le style de course sur le terrain mais Pires avait un Nadir dans chaque orteil…

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cousin à Nadir.?

IMG_20260107_100425.jpg

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pirès avait un Nadir dans chaque poil, et en bon Portugais d'origine, c était pas un imberbe le Robert

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme tous nos milieux. Très bon pour se projeter, très propre dans l'utilisation du ballon mais insuffisant pour gérer le recul-frein.
    Bon match.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l’avais dit. Gros match. Même s’il a baissé de pied en seconde.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à me faire un avis constant sur lui. Hier très très bon. Nantes une calamité

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur médiocre.

Hier c’était une journée exceptionnelle, il va vite retrouver son niveau de joueur lambda.

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est très moyen crois moi, c'est pas une belle performance qui changera la donne.

Au mieux c est un joueur milieu de tableau

Jawad aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va pas s'emballer non plus ... Il y a rien d'exceptionnel.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus à l'aise et beaucoup plus utile plus bas ; qu'il se contente de jouer simple, vite et collectif.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il sera bon à Rennes Nantes ou Brest, mais trop irrégulier et pas les épaules pour chez nous.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant quest ce quon fait ?
    On force un depart cet hiver ? On tente la prolongation ? Ou on le laisse partir libre ?

Il ferait du bien a Angers ..

Napoli93 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On es tous d'accord ou presque pour dire que Nadir est un joueur "moyen". Ce n'est pas un joueur qui laisse supposer une marge de progression forte avec un avenir à l'OM. Il est certes capable de faire un bon match comme contre Angers mais dans la durée c'est trop limité.

Donc moi je le prolonge surtout pas et je cherche à le vendre dès cet hiver au plus vite (surtout si tu prends Timber et Abdelli au milieu). Il faut arreter avec les joueurs moyens.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est que tu vois qu'au niveau de l'engagement de la mentalité - c'est au delà de Vermereen/O'Riley/Gomes.
    Mais oui faut le vendre cet hiver.

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi c'est sa qualité mais aussi un défaut car il recoit souvent jaunes / rouge sur des fautes betes, il manque vraiement d'intelligence ou de lucidité pour etre gentil...
    Ce n'est pas parce que les autres sont mauvais, qu'un moyen ou un mauvais doit etre conservé. Il faut en virer 2 voir 3 et en recruter 2 ca suffira.

tatounet51 aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur moyen, voir même médiocre.

Mais ce que je trouve quand même assez étonnant, c’est qu’il refuse de prolonger, stupéfiant pour deux raisons.

La première : des personnes lui ont fait croire qu’il pourrait aller jouer plus haut qu’à Olympique de Marseille, très surprenant quand même.

La seconde : le club l’a prolongé et lui a fait confiance quand il venait de se faire les ligaments croisés, très ingrat comme personnage.

Au final, ça me réconforte que le club ne doit pas avoir de peine avec les joueurs, quand les intérêts du club ne sont plus prioritaires, on dégage à coup de pompe.

Leumacks aime votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ce point là avec lequel j'ai du mal.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou quand même.

Et après ça reproche à Pablo de ne pas avoir de cœur et traiter les joueurs comme du bétail, et quand tu voit ça, je suis désolé mais c’est compliqué de lui donner tord.

Même la première raison, je trouve ça dingue que ses avocats arrivent à lui faire gober qu’il peux jouer dans un meilleur club et avoir un meilleur salaire qu’à l’OM.

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis et redis : le cas Gueye a changé la donne, les dirigeants sont désormais moins conciliants (et je les rejoins totalement)
    Après Nadir a encore du temps de jeu, on peut émettre deux hypothèses :
    - soit ça continue de discuter
    - soit l'OM ne compte pas sur lui pour le futur et ne le retiendra pas

Seb' aime votre message.

Partager cette page