Bilal NADIR - L'âge ingrat

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il joue encore ?

Je comprend pas.

260 millions d’euros de budget pour finir le match avec Nadir - Abdelli au milieu, non mais sérieux.

On dirait le milieu du FC Nantes.

jeandidier922, Napoli93 et Assenzio aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca donne le ton sur la gestion au sein du club....je serai pas etonné que Nadir resigne et qu ils soient nos mlieux de terrain pour une saison trés douloureuse

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis son petit taquet habituel. La routine.

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon second couteau, à faire entrer en faux pied pour le turnover. Ok c'est pas un titulaire, mais lui au moins essaye de faire le job sans se prendre pour un autre comme les 2 derniers prospects qu'on a vendu.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas la chips la plus croustilante du paquet lui toujours a faire des fautes débiles prendre des cartons inutiles évitables

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Devrait rapidement s’engager avec Villareal à priori.

C’était bien de le prolonger durant sa longue blessure, il nous l’a bien rendu.

On te souhaitera les croisés une ou deux fois de plus, sombre catin.

Joueur de pacotille.

https://x.com/actuolympien/status/2028815102703522226?s=46

Leumacks, tatounet51, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ingrat de plus. On les collectionne.

Pas une grosse perte. L'Om c est trop haut pour son niveau et son mental de souris.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent est Meissa N'diaye, le même que Guendouzi qui n'est pas parti en bons termes avec l'OM (problèmes de prolongation). C'est aussi la même agence que Kondogbia et Harit, qui ont bien saigné l'OM sur les salaires.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ps quand on arrêtera avec les joueurs comme ça..

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nunancerais un peu avec Meissa N'Ndiaye, car il n'y a pas eu que des mauvais coups parmi ses joueurs passés par chez nous (Batshuayi, Mendy, Nkoudou, Vainqueur, Samba)

Quant aux salaires de Kondogjia et Harit, il suffisait de refuser. Mais à l'OM on a pris l'habitude d'accepter de trop bien payer les joueurs...

Tant qu'on continuera à surpayer, on s'exposera à avoir des joueurs qui se croieront "déjà arrivés" à l'OM, se comporteront comme des sénateurs, et palperont leur juteux contrat jusqu'au bout.

La masse salariale est à revoir à la baisse. Quitte à prendre des joueurs moins confirmés, je veux des joueurs qui en veulent, pas des Harit, Kondogbia ou autre qui touchent des salaires LDC alors qu'ils ont le niveau ECL.

Bisphenol, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, les departs de Vaz , Bakola et maintenant celui probable de Nadir vont dans le sens d’une réduction de la masse salariale....
    Alors on peut pas critiquer à la fois les gros salaires donnés à l’OM et dans le même temps le fait de ne plus céder aux exigences folles des jeunes joueurs lors des prolongations de contrat

12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Les exigences folles des jeunes sont (en partie) la conséquence des gros salaires.
    Le fait d'avoir eu des Ruben Blanco, Maupay à plus de 200k€, ou un Kondogbia à 500k€ mensuels (pour ne citer que ces exemples) ça plombe le club sur l'instant parce que les performances ne suivent pas. Et comme ils sont assurés de toucher ces salaires jusqu'à la fin de leur contrat - salaires qu'ils n'auront nulle part ailleurs, sauf destination exotique - ça ne les pousse pas à s'arracher sur le terrain...

Ca plombe aussi sur l'avenir, parce que les jeunes ou les nouveaux arrivants demandent aussi leur part du gâteau, et se montrent gourmands (et pour le coup c'est vraiment une spécificité OM) Ce problème est un cercle vicieux qui dure depuis cette tanche de Dassier, et qu'aucun président n'a su régler depuis, par facilité.

L'incertitude sur les droits TV domestiques ne nous laissent pas le choix, il faudra de toute façon réduire la voilure, et ça ne se fera pas en un seul mercato. Je pense qu'il faut surtout donner une plus grande importance à la part variable du salaire liée aux objectifs.

tatounet51, Jawad et setonaikai aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux payer des joueurs qui ont vraie plus value et des joueurs de grande qualité cher (500KE et + / mois) ! ce n'est pas le souci.

Le vrai problème et cela ne date pas d'hier c'est de payer des joueurs moyens voir tres moyens voir mauvais 150-200-250KE par mois. C'est la que c'est un drame.
    Des Kondogbia / des Medina / des Abdelli et cie.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il faut bien un début pour changer cette politique.....et quand bien même, un joueur de 18 piges qui n a rien prouvé n a pas a avoir les mêmes exigences que un joueur confirmé....
    Après si l OM propose les mêmes salaires que Lille ou Lens, les joueurs préfèront signer dans ces clubs sans pression que de venir chez nous, c est le revers de la médaille de notre popularité

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça n'a rien à voir avec les salaires des joueurs confirmés. Qu'ils soient bons ou mauvais.
    Les délires de ces jeunes c'est exactement les délires de cette nouvelle génération complètement déconnectée, a tous les niveaux qu'ils soient issus de familles pauvres ou aisées. Il y a qu'à voir ce que cette génération espère toucher en sortie d'études. Ça te parle de 3, 4 10k pour certains pour tous types de jobs. Ils n'ont pas la moindre idée de quoi ils parlent. Pas la moindre idée du marché du travail et encore moins de la difficulté des français lambda.
    Ça reve debout, et en même temps ça veut pas travailler les weekends et après 17h en semaine, parce que faut pas déconner...
    Ces jeunes dans le foot, en plus de planner a 10 000 ils ont des familles derrière qui les pousse à gratter tout maintenant, il y a plus de mérite, d'échelons à gravir, ils se voient déjà arriver. Il y a un énorme ola a mettre, quitte à faire grincer des dents et foutre des coups de pieds au cul.

Dernière édition: 4 Mars 2026
  16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    A 500k€ par mois, je m'attends à voir un joueur au-dessus du lot en L1. Pour un Rabiot ou le Aubameyang d'il y a 2 ans, ce n'est pas déconnant.
    Le hic, c'est qu'à ce salaire-là nous avons aussi eu des Strootman, Veretout, Kondogbia, Hojbjerg. Or leurs performances n'ont jamais justifié un tel salaire!!!

17. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    On peut proposer un peu plus, mais le x3 ou x4 ne pourra pas durer éternellement...

dadatibo aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais, au fond .. on s'en bat les ________. Parce qu'on a jamais ete un club formateur. Et surtout qu'ici ça doit marcher maintenant tout de suite. Le jeune dispo dans 5 ans, même au top niveau tout le monde s'en balance. Le jeune qui veut X3 X5 ou qu a pas la bonne mentalité, nous plus que les autres on devrait lui dire d'aller voir ailleurs.

19. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    En quelques points :

- On ne devrait pas s'en battre les c*uilles de surpayer. Les moyens gaspillés sur des joueurs qui ne le méritent pas, ce sont des moyens en moins pour de potentiels bons joueurs.

- On a jamais été un club formateur, on peut le devenir. Mais ça demande du temps, de l'investissement, et surtout une stratégie à long terme (ce qui manque chez nous, même s'il y a du mieux)

- Je suis prêt à être plus patient avec les jeunes joueurs, ou ceux dont on n'attend pas qu'ils soient les cadres de l'équipe. Je le suis moins avec des joueurs sensés être confirmés qui n'assument pas leur rang

- OK pour virer les jeunes à la mentalité douteuse. Les premiers contrats pro devraient être tous au même salaire, sans distinction. Les performanes sur le terrain appeleront les augmentations.

20. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il part gratos c'est ça qui fout les boules.
    ça fait des années qu'on forme des jeunes du cru , on a pas beaucoup de résultat positif et dans ce cas précis il part gratos le mec. gestion de merde serieux .

Partager cette page