[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant,

    La rivalité est née de l'ère Tapie - Bez , aujourd'hui tout les deux sont hors courses pour diverses raisons, mais elle est toujours entretenue par le Faîte que les Bordelais restent invaincus (grâce aux Arbitres) chez eux depuis bien avant l’ère Tapie-Bez
    Ce 19 Novembre 2017 vers les 23h toute cette rivalité sera finit et cette rencontre redeviendra comme par le passé une rencontre banale à 3 points .... Vous verrez qu'après les Arbitres seront beaucoup plus complaisent avec nous (lors de nos futures confrontations) :)
    Bordeaux redeviendra le paillasson de l'OM ;)
    :D
     
  2. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu auras raison ! Faut briser cette b.ordillerie !
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Martien

    J'ai toujours raison ;)
    Sauf quand j'ai tort :(
    Mais bon, cette fois je sens que tu peux parier quelques €uros sur notre victoire, ou du moins, moi je pronostique notre victoire en terre Girondine ;)

    :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi je pronostique une victoire avec un grand Thauvin, de très bons Zambo, Ocampos et Amavi. Minimum deux buts d'écart
     
    allezlom07 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de vous casser le moral, mais il y a une stat qui fait mal.

    L'OM ne gagne pas quand Luiz Gustavo n'est pas sur le terrain.

    J'ai une question, qui va arbitrer ce match...?
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je sens bien l'ami Turpin...
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    @kaiser sauzee

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien Tony Chapon pour Arbitrer cette dernière rencontre, ça serait un cadeaux de fin de Carrière ;)
    :D
     
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Ouai enfin je sais pas si on doit prendre en compte cette stat etant donné qu'il etait absent seulement sur 2 matchs de l1 dont celui contre rennes juste après lhumimiation contre monaco ( où luiz etait là d'ailleurs )

    Dailleur luiz était bien présent face à salsbourg et ca nous a pas empêché de perdre tout comme contre guimaraes
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à lui moi aussi, surtout après sa "superbe" prestation dans le derby entre les Verts et l'OL.

    Ça fait froid dans le dos...

    P.S : Jawax, cette stat est valable uniquement en championnat, pas en Europa League, ou même si Luiz Gustavo était là contre Salzbourg et Guimarães, on jouait à chaque fois avec l'équipe B.

    Que ce soit contre Rennes ou à Strasbourg, c'est l'équipe A qui a joué, sans le brésilien et on a vu le résultat à chaque fois...

    Contre Monaco, c'est de la faute de Garcia avec l'équipe foireuse mise en place, Sertic, Doria, Hubocan, sans oublier Amavi milieu gauche, c'était horrible.
     
    Dernière édition: 12 Novembre 2017
    zem-31 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment,cette serie va se stopper.

    Je ne peux pas croire que la malchance et les erreurs d'arbitrage peuvent continuer.

    je repense au but de chamakh.

    l'année derniere au bout de 2min de jeu on se fait deja voler.

    Je ne parle meme pas de l'année Bielsa ou Bordeaux doit finir a 9.la faute sur alessandrini c est un scandale.Un milieu Zambo Kamara me semble pas mal.

    Sankharé ne touche plus une quille,Lerager est pas mal mais il est tres lent et son q.i foot est limité.Pas de souci a avoir contre malcolm.

    On a vu amavi contre Neymar mbappe st maximin et autres.

    Il faut au minimum 1 pt.
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0


    Oui mais contre rennes on venait de se faire eclater 6-1 donc lequipe etait encore K.O...ce match nest vraiment pas à prendre en compte
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, que cette série négative est plus proche de s'arrêter que de continuer.

    On ne va pas faire une nouvelles série négative de 40 ans, c'est impossible.

    Ne pas voir une seule victoire de l'OM à Bordeaux, de notre vivant, ce serait la plus grande frustration de toute une vie.

    Quand on voit que des cadors comme Gœthals, Gerets, Deschamps ou Bielsa n'ont pas gagné à Bordeaux, ça laisse songeur.

    Mais bon, Bordeaux reste sur une très mauvaise spirale, 4 défaite et 1 match nul lors des 5 dernières journées.

    Nous, de notre côté, on reste sur unesérie positive lors des 5 ddernières journées, 3 victoires et 2 matchs nuls frustrants à Strasbourg et contre les qataris.

    Bref, si on ne gagne pas dimanche prochain, on ne gagnera jamais, j'ai envie de dire.

    Alors, allons faire leur fête à ces vignerons prétentieux, comme ils le méritent.

    Droit au but!
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes c'est aussi la faute de Garcia, avec le milieu à 3 hyper light Sertic Sanson Lopez + Evra latéral gauche et Abdennour titulaire alors qu'il était à court de forme + Payet sur le côté à Evra... Deja que ce dernier avait du mal, il n'était pas aidé par Payet.

    Gustavo n'était certes pas là contre Rennes mais ca n'aurait absolument rien changé, c'était plusieurs choix de Garcia complè_tement moisis et prévisibles, même si l'on jouait chez nous, quand tu sais que Sanson et Lopez sont dégueu depuis le début de saison et qu'ils ne sont pas au niveau de leur fin de saison dernière. Le combo Payet ailier gauche, Evra titulaire et Abddennour hors de forme titulaire, je n'en parle même pas... C'est autant une équipe foireuse que face à Monaco
     
    chuchaaa aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut, même sans savoir qui est dispo ou pas, voila ce que j'aimerais voir, en pensant que Payet est dispo
    [​IMG]
    Et comme il n'aura pas 90min, je le remplacerais par Kamara pour le faire descendre et faire monter Sanson, en espérant qu'on mène à ce moment
     
    dadwu aime votre message.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis souvent ok avec tes compos mais de la à mener au score sur cette d'alcoolique... j'espère en tout cas :cool:
    après j'ai un doute sur payet, j'aurai bien vu lopez
     
    Dod'OM aime votre message.
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Moi Lopez je le garderais bien frais pour Konyaspor en retentant le 4-3-3 avec Sanson-Gustavo-Lopez.
    Peut-être une entrée en cours de match après Kamara, à la place de Sanson, donc en 10
     
    dadwu aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi être au milieu de cette série qui durerait 80 ans lol
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il vaudrait mieux la second option, car le milieu à 3 avec sanson+lopez, pour l'instant, il a rarement fonctionné.

    je continuerais à miser sur deux milieux solides défensivement, y compris contre bordeaux, donc exit sanson en 8. Mettre payet sur le banc (rentrée à la 65e) et remettre kamara qui s'est un peu rassuré à guimaraes malgré le rouge.

    bordeaux
    mitroglou
    ocampos sanson thauvin
    anguissa kamara
    amavi rolando rami sakai
    mandanda​
    konyaspor
    njié
    lopez payet thauvin
    anguissa gustavo
    amavi abdennour rami sarr
    mandanda​
    et oui, j'aimerais bien revoir lopez en milieu gauche "à la insigne".
     
    Dod'OM et cedouu13 aiment cela.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudra pas tenter d'expérimentation contre Konyaspor, il faudra gagner en Turquie sinon, on s'exposera à une élimination lors de la dernière journée.

    On DOIT gagner à Bordeaux et à Konyaspor, c'est vital.
     
    allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page