1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bordeciel

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Baruto, 16 Février 2012.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    tu t'entendrais bien avc elle, j'en suis persuadé. Elle adore les humains.

    Sinon, vu que j'ai commencé la guilde des mages, j'ai pu enfin terminé la quête sur l'amulette de gaule dure. (je suppose que tu l'as récupéré aussi Nunzio). Elle est sympathique qd même. Et j'ai reconstitué la lame de Merunes Dagon, le vilain méchant de oblivion. Du coup j'ai fait un petit tour lucratif ds son temple. Il aime bien l'or le cochon.
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    En blanc :

    "oui mais j'avais fini la quête et donc c'était mon "amie". je l'ai encore son anneau, niark niark.
    Boethia offre une belle cote de maille en ébonite (10kg de moins qu'une armure) mais qui est plus protectrice. Elle permet de se déplacer en silence et inflige 5pts de dégats de poison aux ennemis dès qu'ils sont trop proche. Elle vaut 10 000 po.
     
    Dernière édition: 18 Février 2012
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, mais vu que j'ai aussi fait le sacrement d'un prêtre de Boethia pour mon poto Molag Bal, j'me sens vraiment pas à l'aise à l'idée d'aller à son Autel, à la Bobo :lol:

    Mais du coup, j'irais avec mon Orc !

    Ah bah attend d'avoir le temps, car une fois dedans, t'auras plus envie d'en sortir !

    Et en plus, le temps passe vite en Bordeciel, très vite...
     
    Dernière édition: 17 Février 2012
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai aussi faite celle là. Ds la maison de l'horreur, là. Mais je l'ai faite après avoir été voir Boethia. Sa petite masse pourrie, je l'ai canardé le molag bite
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Sa masse pourrie elle pète bien quand même ! Et j'kiffe quand les gardes me demandent de la ranger :mrgreen:

    Soit dit en passant, j'aime beaucoup les doubleurs qui ont fait les dialogues, sont à fond d'dans quand ils font les Princes Daedra, notamment Molag Bal !
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Les princes deadra sont vraiment drôle qd il te recherche. "j'ai entendu quelque chose" avc une voix maléfique c'est génial. :mrgreen:
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ah enfin j'ai fumé cet enfoiré de krosis... j'ai eu plus de mal a dezinguer le dragon ancestral qui gardais son tombeau que lui a vrai dire. merci a J'zargo de toute son aide , ce khajiit est mon meilleur pote ! j'ai aussi démonté volmund sans trop de difficultés (la benédiction du hist c'est vraiment OP). en tant que noob de la série des elder scrolls , je suis content de moi :mrgreen:
     
  8. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Gaffe aux spoils les gars !

    Bon y'a que des impériaux par ici alors pour le moment ...Vous devriez avoir honte ! :mrgreen:
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    hey je suis neutre moi. j'aime pas les deux camps a vrai dire , ca va etre compliqué ! mais bon c'est quand meme l'empire qui voulais me raccourcir au début du jeu...
     
  10. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais moi aussi je suis toujours suisse c'est pour ça que je disais pour le moment :tongue:

    Va falloir qu'on rééquilibre tout ça !
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je rééquilibrerais avec les autres persos :razz:
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je ne lirai aucn post je ne veux rien savoir!!!

    Je découvre le jeu(mais pas la série!!!) et je le trouve énorme!!!

    Mieux qu'Oblivion mais comme je découvre je ne sais pas si il est aussi riche que Morrowind.

    le jeu est magnifique en tout cas(pour moi)
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qu'il se passe... je suis argonien et a chaque fois que je parle a un de mes congeneres , il me dit "votre mort me fera le plus grand plaisir"... j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit qui aie pu generer ce genre de reaction :mrgreen: . meme derkeetus qui peut etre l'un des compagnons du dohvakiin m'a sorti ca , juste avant de me suivre !
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois certains persos me disent ça aussi....et 2 jours après ils me disent que c'est un plaisir de me voir. :neutral: Va comprendre...Par contre j'en ai d'autres qui m'aiment pas trop depuis que j'ai renversé Ulrich (l'assistante du forgeron de Vendaume par ex). Mais à part me faire des petites remarques, ça change rien.

    Hier j'ai fait le tri ds ma baraque de Blancherive, j'ai fait des aller-retour à la guilde des voleurs pour revendre ce dont je ne voulais plus et j'ai transféré le reste à ma baraque de Vendaume. Ça m'a pris 3 heures :? Mais tt est bien rangé maintenant, un contenant pour les armes, un contenant pour les tenues, un pour les ingrédients etc.. ma salle d'arme est superbe :p est je suis blindé (110 000 po). J'ai juste laissé les os et écailles de Dragon à Blancherive, j'en avait trop. (+ de 60 de chaque à 10/15kg pièces, j'y serais encore).

    bon, je retourne voir mon "ami" Oncanto. :mrgreen:
     
  15. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bé j'allais vous demander un bon plan pour un vendeur mais apparemment je suis pas le seul à faire des stocks ...

    C'est pour les colliers et les potions que j'en chie le plus, ça prend pas beaucoup de place à l'unité mais avec l'alchimie et le forgeage ça monte vite .Et selon les vendeurs tu vends 4 colliers et c'est fini ...

    De très loin pour moi, et pourtant j'ai bien aimé Oblivion .

    Mais là c'est juste une autre dimension, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis un bail .
     
  16. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bon ca y est j'ai fait mon choix... j'ai prété serment aux sombrages ! la quête de la confrérie noire m'a poussé a faire ce choix , ca justifiera mes actes !
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Blanc :

    le mieux, c'est de faire la guilde des voleurs. Tu pourras vendre pour 4 000 po à chaque receleur (il y en a un à la guilde et plusieurs ds Bordeciel, dont un au marché, à deux pas de ma maison :cool:). A la guilde, en plus de la receleuse locale, il y a 3 vendeurs d'armes et 1 alchimiste. L'alchimiste a pas bcp de blé mais je lui achète tt son stock d'ingrédients avt de lui revendre des potions. Je vend aussi des colliers et potions à la receleuse et je vend les armes aux 3 autres vendeurs. (1000 po environ chacun).

    Pour l'instant c'est le truc qui me rapporte le plus de flouse sans perdre trop de temps. Parfois, je fais 48h de sommeil ou d'attente si j'ai encore besoin de vendre. Après 48h, leurs bourses sont à nouveau pleines.

    Traitre ! :mrgreen:

    Blanc :

    C'est à cause de l'assassinat de la marié et des autres contrats ? ca va me foutre ds la merde ces assassinats, si je suis obligé de me battre chaque fois que je rentre à Vendaume :lol:
     
    Dernière édition: 19 Février 2012
  18. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je me doutais bien que c'était de ce côté là qu'il fallait chercher ...Mais c'est à Faillaise la guilde non ?

    Tant pis je me payerais un petit voyage là bas .
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    bon après 5 défaites d'affilée à football manager il est temps pour moi de reprendre ma lourde hache à deux mains et de chasser du dragon!!!!
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    oui, la guilde est à Faillasse. Blanc : Tu trouveras le recruteur sur la place du marché. Mais au début, ils n'ont pas bcp d'argent et les 4 commerçants ne sont pas encore installé ds leurs locaux. La guilde ne va pas très bien, il faut donc que tu fasses en sorte qu'elle redevienne prospère...

    @ Nunzio : t'as bien fini la guilde des mages ? Blanc : Du coup, t'as tué le prêtre dragon qui détenait le baton de Magnus. Je le trouvais limite plus chiant que Krosis !
     

Partager cette page