baruto : oui je l'ai affronté (volmund il me semble) , c'etait tendu mais la bénédiction du hist m'a sauvé la vie. (once again). j'en ais affronté un autre a flanc de montagne mais je me rapelle plus de son nom...
oui il me semble aussi qd tu es ds la campagne, la petite musique douce de fond est inspirée de Morrowind. @ Nunzio : Il y en a un autre au nord est de Markart, si t'es chaud. Je suis pas encore aller le revoir, mais ça va pas tarder. Sinon, j'ai passé 2 heures à faire des potions/enchantements/ armes hier soir. j'ai forgé une armure Dwemer complète avec enchantement alchimique puis une armure dwemer avec enchantement forge (+collier et anneau à chaque fois). J'ai fait quelques potions d'enchantement et j'ai fabriqué 2 haches deadra et un arc. Chaque Hache dépasse les 100 de dégâts avec 32 points de dégâts de magie supplémentaires. Yabon.:twisted: Mais comme je suis plutôt en mode arc furtif, j'ai enchanté également mon armure draconique pour améliorer mes qualités d'archerie. Du coup mon arc Deadra affiche 300 de dégâts et qd le prend une potion de précision, je passe à 400 (plus 32pts de feu). Daugr, Falmer, etc...tous crèvent avec une flèche (même une flèche de fer). Bon il me faut qd même 2 flèches pour tuer un seigneur Daugr. NIARK NIARK NIARK ! :mrgreen:
T'as tellement peur de faire du spoil que tu nous mets tes exploits en tant que forgeron en blanc maintenant ? :lol: J'ai fini la quête une légende perdue, sacrément équipé le Gauldur mine de rien :mrgreen: Au passage pour ceux qui n'ont pas fait la quête de Péryite une fois les ingrédients récupérés faites un max de place dans l'inventaire et préparez vous à un long voyage ...J'ai du laisser plein de trucs à Bthardamz par manque de place ...
Tiens Morrowind, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures! Votre jeu, ressemble à ça? Edit : je viens de faire mes petites recherches et c'est une "suite", on dirait. J'ai lu vite fait en diagonale et je vais m'intéresser de plus près à ce jeu. C'était génial Morrowind alors je pense aimer cet opus. Eh merde le piratage devient de plus en plus difficile :sad:
J'avais un bon lien trouvé après la fermeture de mégaup donc il devrait toujours fonctionner, j'essaye de te retrouver ça ;-)
http://www.zone-telechargement.com/jeux/pc/8816-the-elder-scrolls-v-skyrim-megaupload.html Ça aura été rapide, 2ème résultat sur google feignasse :lol:
Merci!!! Mais j'ai même pas cherché au fait :lol: En fermant tout, ils m'ont enlevé cet esprit pirate alors je boude google et mes recherches... Edit : la page ne marche pas :sad:
T'es sous Mozilla ?Moi ça marche nickel ... Au pire essaye en passant toi même par google, 2ème résultat en tapant "télécharger skyrim"
J'essaierai chez moi ce soir, là j'ai un pc de bureau... et sous IE (que je déteste!). Je te redis ça :wink:
C'est pas ça mais, je me dis que c'est un petit plaisir de voir ton arme et son niveau une fois que tu l'as un peu bidoullée. Perso, je m'attendais pas à ce chiffre pour mon arc...et j'étais content qd je l'ai vu. Du coup je préfère laisser les autres découvrir eux même à quel point le boostage est intéressant. Surtout qu'il ya moyen de monter encore plus haut. La quête dont tu parles : c'est celle ou il faut ramener des ingrédients d'alchimie à la commercante ?
Pour Péryite c'est à l'Autel de Péryite et faut parler à un matou qui s'appelle pas Hervé mais Keish, si je n'm'abuse... C'est avec les contaminés, toussa...
T'as manqué Oblivion et ses magnifiques extensions. Mais là avec Skyrim par rapport à Morrowind tu vas carrément changer de dimension.
C'est bien ça AK .En fait faut ramener 4 conneries au gars (un lingot d'argent, un rubis parfait un grelot de la mort et me rappelle plus du dernier) et ensuite il t’envoie dans une ancienne cité Dwemers pour tuer un gars .Sauf que la cité en question elle est pas petite ... Je crois que le nom de la quête c'est Le seul remède ou un truc du genre .
J'ai mon deuxième masque !Volsung avec 20% sur les prix et la respiration aquatique (soit pas dég Nunzio c'est bien quand même les argoniens :mrgreen .Beaucoup moins chaud que Krosis quand même, je me suis pas soigné une seule fois .
Le cri de ralentissement est trèèèèèès efficace qd il ne reste que le prêtre dragon à tuer (ou tt autre ennemi coriace). J'ai récupéré les 3 mots du cri et ça ralenti le tps pdt au moins 10 secondes.
Bon ça avance les gars ? J'ai presque plus de quêtes diverses et à part la quête principale, il me reste les vilaines quêtes de la confrérie noire. je suis au niveau 60 et j'ai quelques facultés qui sont à 100 et quelques unes à +90. J'ai récupéré 7 masques et là je fais le tour des endroits que j'ai pas encore bien exploré à pied. Du coup j'ai découvert quelques tombeaux sympas et j'ai pu améliorer ma magie de destruction...bon, j'arrive péniblement à 50 mais les sort deviennent assez puissant pour tuer les ennemis "classiques".Du coup ça incite qd même à les utiliser plus souvent. Et puis je profite de l'entrainement à chaque niveau. Et comme j'ai seulement 190kg de matos sur moi sur 600, ça me laisse pas mal de place pour ramasser des objets et continuer à faire monter ma bourse. Bon, j'ai plus trop de pb d'argent (160 000po) mais j'ai toujours du mal à laisser des beaux objets derrière moi. Par contre j'ai quelques objets en inventaire qui appartiennent à des quêtes que je n'ai pas encore activé... Sinon, est ce quelqu'un sait ce qu'on peut faire avc les fragments de gemme spirituelle ? j'en ai toute une chiée et je sais pas si on peut reconstituer les gemmes.