1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bordeciel

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Baruto, 16 Février 2012.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vous comprends, vous répondez pas, vous êtes justes jaloux de la puissance et de la classe de mon perso. Je pensais pas avoir affaire à des gens aussi envieux. M'enfin, si vous avez besoin que je vous montre, n'hésitez pas.

    [CACHER]

    [​IMG]

    [/CACHER]
     
  2. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que ca doit faire 2-3 semaines que j'ai pas touché au jeu en fait :mrgreen:
     
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Qd on est un argonien, je comprends qu'on soit blasé. :mrgreen:
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'suis niveau 61 avec une armure draconnique impossible à améliorer en forge ou enchant et j'en fais pas des caisses...
    Sans même parler de mon Orc lvl 22 qui porte déjà son armure Daedra...
     
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    RI DI CULE ! tu ferais pas un pli face à mon Orc furtif de l'arc de la nuit de la hache une main enchantée puissance de feu. Un rouge garde....c'est un croisement d'elfe et d'argonien ça ? RI DI CULE
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage qu'on puisse pas s'affronter :evil:
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me verrais même pas m'approcher ! une flèche empoisonnée avc mon arc puissance 400. Aurevoir Mr Manouche.:mdr::cool::mrgreen:
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais où tu peux te le mettre ton poison de mes 2 ? Oh, une rougegarde, ça boit du poison avec le café au p'tit dej, façon Raspoutine !

    J'ai une armure de dingue, ta flèche je la zappe avec une popo légère :mrgreen:
     
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Paralysie 25 secondes. ca me laissera le temps de te faire les poches avant de te finir :mrgreen:
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si le proc marche, hein, c'est pas du 100% :razz:

    Pff, un orc avec un arc, déjà, c'est drôle à la base, j'en rajouterais pas, j't'aime trop bien mon Borutar !
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    il est parfait mon orc ! oh !
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, si j'mets l'amulette de Mara il perdra tout ses moyens le pauvre :mrgreen:
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Cette breloque ? c'est un solitaire mon orc. Même si les femmes en sont folles. Un peu comme son maître. :cool::mrgreen:
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, j'ai commencé une quête ds laquelle je dois retrouver un parchemin afin de pouvoir ouvrir un cube dwemer ds les profondeurs de Griffe noire. Quelqu'un l'a faite ?
    C'est, je crois, le tombeau le plus vaste que j'ai pu visiter. C'est simple, j'arrive à m'y perdre et après avoir tourné ds tous les sens je me suis fait surprendre par une sale bande de Falmers magiciens. Mort. Pas sauvegardé depuis 30min.:neutral:

    Je suis bon pour recommencer.

    EDIT : je viens de recommencer. C'est une ville souterraine en fait. Avec des maisons et tout...
     
    Dernière édition: 1 Mars 2012
  15. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j'ai trouvé un truc énorme les gars !Attention gros spoil !

    Dans la mission pour rejoindre la Confrérie noire (quand on doit choisir qui tuer dans la cabane) j'ai voulu tester toutes les possibilités, donc je teste je tue chaque gars mais ça change pas grand chose .Frustré je tue les 3 d'un coup, le dialogue change un peu mais au final toujours la même .Et là je tente autre chose : j'attaque Astrid !Combat qui se termine avec une tête sur le sol :mrgreen:

    Et là surprise, échec de la quête en cours mais une autre se lance ...Traquer la Confrérie noire !!
     
  16. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Spoil :


    En fait tu vas juste devoir trouver leur sanctuaire et tous les buter en même temps. C'est pas des peintres les gars apparemment. Ta découverte enorme s'arrête là :mrgreen: Et bien entendu tu ne pourras pas faire les quêtes de la confrérie et récupérer les objets uniques que Astrid te donnera. C'est pas grave Absalon :lol:
     
  17. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'es fou je garde cette option pour la prochaine partie, je préfère faire les quêtes de la guilde c'était la meilleure dans Oblivion donc ça me ferait chier de passer à côté !C'est juste que je trouvais ça énorme mais je pensais que c'était un peu plus compliqué que ça ensuite ...

    Par contre tu m'as dégouté, je pensais avoir enfin trouvé un truc que personne ici n'avait vu :lol:
     
    Dernière édition: 4 Mars 2012
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais fait la même chose que toi. J'ai buté/rechargé chaque type et ça ne changeait rien. Et du coup, j'ai fait comme toi, j'ai attaqué Astrid. La suite on la connait...

    Par contre je suis repassé ds la cabane abandonnée au moins 100 quêtes plus tard....et les types sont toujours attachés à genoux ! :mrgreen:
     
  19. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Autant abréger leurs souffrances alors ... :mrgreen:
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. J'ai récupéré une lame d’Ébonite un peu bizarre. Elle se recharge avc le sang de la fourberie. Du coup je vais aller les charcuter.:mrgreen:

    Sinon, pour mes fragments de gemme...personne n'a de solution ?
     

Partager cette page