1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bordeciel

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Baruto, 16 Février 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;djDCJM8DsWA]https://www.youtube.com/watch?v=djDCJM8DsWA[/video]
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Après une longue absence de ma part je m'y remets , nombreux mods , les extensions mode de difficulté légendaire et c'est parti!
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une machine suffisamment bonne pour le faire tourner avec tous les mods haute resolution?

    J'en reviens toujours pas comme c'est beau avec les bonnes modifs.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai une machine correcte avec une bonne ram et une bonne carte graphique mais je ne joue pas avec les mods hd.

    J'utilise surtout des mods avec des aventures en plus , des armes , des armures , des décors , des utilitaires etc...

    Via steam donc ils ne sont pas lourd. Enfin je pense.
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ce jeu est magnifique, faut que je m'y remette un peu.

    Sinon TESO vous l'avez testé ? Il va passer free 2 play. Il est tout aussi beau, mais en ligne avec des batailles épiques de 100 contre 100 contre 100 ! Les sièges de forteresses sont vraiment à vivre au moins une fois.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    TESO est passé en Buy 2 Play y'a 2-3 semaines... Ils sont tellement en galère qu'ils ont fait un week-end spécial pour faire revenir ceux qui avaient juste fait la beta sans prendre le jeu derrière (comme moi).

    Mais même avec ça j'ai pas trouvé la motivation, j'ai préféré jouer à Pillars Of Eternity
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais fait le jeu pendant ses deux premiers mois j'avais plutôt aimé mais j'ai arrêté à cause d'un problème de paiement, impossible de renouveller l'abo. Sinon je le trouvais bien à part son système de guilde.
    Je suis toujours sur le grand DAoC, ô seigneur des MMO.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Y a que moi qui n'a connu que wow?(j'ai arrêté et mes persos ont disparus de mon compte...)

    C'est quoi teso ? daoc? pillars of eternity?

    Je suis à ce point là à la rue?
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TESO : the elder scrolls online. Un mmo sur le même univers que elder scrolls, dans la lignée même, tu peux l'appeler skyrim online. Avec des combats de masse entre joueurs. Magnifique tout simplement.

    DAoC : Dark Age of Camelot. Elu le meilleur mmo pvp de tous les temps. Le meilleur mmo tout court pour tous ceux qui y ont joué. Gameplay très dur à prendre en main, graphisme d'il y a 10ans, mais toujours au top. La référence en terme de pvp.

    le dernier je connais pas mais il a l'air pas mal à ce que j'en ai vu.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hé bé voilà , je connais lol il suffisait de me parler en français... :lol:

    Les deux me tentent. Qu'est ce que vous aimez pas chez wow
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    WoW j'aimais quand la horde avait pas les paladins et l'alliance les chamanes. Chaque realm avait sa différence, une sorte d'identité. Sur DAoC tu as 3 royaumes tu as 15 classes UNIQUES sur chacun. Et pourtant c'est équilibré.
    WoW ils font les mêmes classes de partout donc jouer horde ou alliance ça change rien.
    Aussi j'aime pas trop le "clique, fais ton instance, ressors, reclique" etc...
    Et puis le pvp, c'est des drapeaux à tenir.
    Tu veux voir le pvp sur DAoC la différence ? :)
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Wow a mal évolué c'est clair , et c'est pour cela que j'ai décroché même si je n'oublie pas les bons moments que j'ai passé. Le jeu s'est infantilisé et est devenu trop facile , y a plus de gloire. Sans compter les kikoos par milliers.

    Pour le pvp j'étais devenu un grand stratège mdr ... et je courais derrière les hfs goulet, hautes terre d'arathi etc... qu'est ce que j'aimerai revivre ça.

    Daoc m'a toujours botté , je suis à la recherche d'une ambiance role play avant tout , et ça avait bien disparu de wow.

    D'ailleurs sur wow j'étais sur un serveur rp(ce qui ne met pas à l'abri des kikoos au contraire ils viennent tous: savent pas ça veut dire quoi serveur rp) et je faisais partie d'une guilde rp.( J'tai dis dans ma cité et dans mon entourage je fais figure d'extra terrestre , j'ai tout du gadgo de cité mais je fais quand même du rp )

    Mais j'ai connu les débuts de wow , la ruée vers l'or , et pour moi passer de morrowind à wow c'était fantastique.

    Fan de Tolkien je suis aussi attiré par le jeu online et fan de donjons et dragons attiré par leur online.

    Tout est question d 'atmosphère. Quand je joue j'ai vraiment envie de m'y croire.
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu Wow dès le départ et j'y ai joué pendant 2 ans, jusqu'au premiers mois de Burning Crusade en fait, même pas été au level 70 à l'époque avec mon chasseur...

    J'y suis retourné, 2-3 ans après mais sur serveur privé, pour voir l'évolution justement, c'était sympa mais pas de quoi remettre 12€ par mois.


    Pillars Of Eternity c'est un rpg à l'ancienne, en solo, tu joues un perso avec des compagnons, en vue aérienne.
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur WoW, j'ai été le premier exalté de tous les BG, le premier paladin connétable (G14), et le plus connu du serveur (la croisade écarlate). J'ai sorti 5 vidéos d'un quart d'heure environ. Y'avait un nombre pas possible de paladins qui s'appelaient comme moi : ßaron. avec le B allemand.
    Tout le monde voulait jouer dans ma team pvp, rdv 9h du mat, fin de session 4h du mat. Celui qui était en retard : viré. De toute façon tous les ally voulaient jouer dans ma team.
    On était une usine à G14 à l'époque, avec toute une chié de G13. Les hordeux nous laissaient gagner, on les voyait assis dans leur point de départ quand on arrivait, de toute façon ils pouvaient pas lutter à part du team dont c'était un toulonnais aussi qui était leader d'ailleurs : Tulipxanh. Super sympa le gars.
    En faite, coté ally, si t'étais pas dans ma team tu montais pas tes rangs.
    ça c'était pour le côté chevilles gonflées, mais pour te dire que j'ai beaucoup farmé WoW avant BC.

    Ceci dit, niveau pvp je préfère DAoC : Tu monte ton groupe, tu te balade dans la map et si tu croise du monde tu bourre.

    [video=youtube;uCf_b2rXltg]https://www.youtube.com/watch?v=uCf_b2rXltg[/video]

    y'a quelques passages de nuit mais tu avance on voit rien en vidéo la nuit :)
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je refuse, c'est limite du boycott.

    Elder Scrolls, je suis tombe dedans quand j'etais petit, pour moi ce sont des aventures immersives tout seul dans des mondes ouverts complexes, pas des trucs de clowns a faire du farming et du leveling comme des boeufs.

    Note: je meprise les MMO et je leur chie dessus du haut de la tour OXO :eek:ldmrgreen:

    J'avais bien tente DAoC, parce que niveau roleplay c'etait un peu au dessus de la moyenne, mais quand la moyenne est a -48... rien a faire, je peux pas.

    Les jeux video, c'est comme beaucoup d'autres choses en ce qui me concerne: j'adore, jusqu'a ce que t'ajoutes une composante qui pourrit tous: les gens.
     
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question de point de vue Marc, mais je comprends tout à fait :)
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est bien dit ça , dagerfall??

    Et sinon Baldur Gate , NWN , etc y a que moi qui joue à ça ou comment?
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pour Kam , la chanson de Gil Galad le dernier grand roi elfe mort au second âge tué par Sauron...

    [video=youtube;k8FYjyvsd00]https://www.youtube.com/watch?v=k8FYjyvsd00[/video]

    Gil-Galad was an Elven-king.Of him the harpers sadly sing:the last whose realm was fair and freebetween the Mountains and the Sea.His sword was long, his lance was keen,his shining helm afar was seen;the countless stars of heaven's fieldwere mirrored in his silver shield.But long ago he rode away,and where he dwelleth none can say;for into darkness fell his starin Mordor where the shadows are.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi MPN, la relève de Baldur's Gate :

    [video=youtube;zAw4v6JbCBI]https://www.youtube.com/watch?v=zAw4v6JbCBI[/video]

    [video=youtube;HKoDTzea79Y]https://www.youtube.com/watch?v=HKoDTzea79Y[/video]
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Arena, en fait. Pis Daggerfall, pis les autres...

    C'est ZE experience videoludique, pour moi, les Elder Scrolls. Les voir utiliser la licence pour faire un MMO, c'etait comme voir Mozer et Waddle sous le maillot de l'OL.

    Comme l'a dit AKManouche, on joue a Pillars, qui est dans la meme veine que ceux la (et Planescape Torment).

    C'est mega glopi, je conseille.
     

Partager cette page