1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que de ce côté là, son passé amateur lui est bénéfique.
    Il est resté bloqué en mode JO...le casque, les touches, les points, les juges.

     
    Dernière édition: 3 Mai 2015
  2. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Floyd Mayweather juge qu'il en a montré assez samedi soir contre Manny Pacquiao et qu'il est temps de laisser d'autres boxeurs émerger. Il a confirmé son intention de prendre sa retraite après un 49e combat, en septembre.

    "D'autres boxeurs doivent avoir leurs chances, il y a des jeunes lions qui doivent se battre pour les avoir. Je ne suis pas quelqu'un d'avide, je suis champion du monde dans deux catégories de poids, il est temps de les laisser à d'autres", a-t-il ajouté.

    :lol:
     
  3. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il joue sur ça et avec les accrochages, qu'il n'a pas pu faire hier car l'arbitre y etait assez vigileant...
    maintenant, les gens s'etonnent, mais mayweather n'avait pas à se decouvrir, c'etait à pacman de le faire, et si il ne l'a pas fait, il sait au fond de lui tres bien pourquoi... car à n'importe quel moment si il se livre trop contre mayweather, ce sera plus des touches d'excrimes mais des coups precis et capables de mettre au sol ou KO...

    bref je suis un peu decu, mais je m'y attendais un peu, par contre je ne comprend pas pourquoi vous voulez à tout pris comparer avec les hagler, hearns, duran, leonar, tyson, ali... c'etait une autre epoque rien à voir
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre époque ?
    Tyson gagne son dernier combat par KO en 2003...année ou Mayweather remporte son 31ème combat.

    Une autre catégorie à la limite je veux bien. Plus de puissante et des crochets incomparables chez les lourds mais encore une fois ça fait pas tout (klitschko boxe exactement comme May ou vice versa). Tyson cherchait le KO au 1er round, May veut assurer aux points et si y a une ouverture au 10ème alors peut-être que...C'est pas une question d'époque mais d'approche, de mentalité. Après May a raison, il ne perd jamais comme ça...mais pour le spectacle on repassera.

    On nous vend un "combat du siècle" on compare avec les autres "combats de légende" en quoi c'est anormal ?
     
  5. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tyson se battait sans intelligence non plus, il rentrait dans le tas... et puis en 2003 on etait loin du tyson de l'epoque

    klitshko aussi je trouve ça moyen...

    sinon, les promoteurs c'est leur boulot de vendre le combat comme celui du siecle (jusqu'au prochain)... c'est le fait d'y croire qui est genant

    l'epoque des leonard hearns hagler et duran, les mecs se battaient assez facilement... dans la boxe actuelle on ne risque pas de revoir ça
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Klishko c'est Moyen et moche à voir. Il se bat en allonge j'ai horreur de se genre de boxe.
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pose quand même la question de l'avenir de la boxe tout ça je trouve
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mayweather a touché pacquiao plusieurs fois et lui même a dit que mayweather frappe pas fort...d'ailleurs en puissance pure pacquiao est plus fort que mayweather. C'est un tacticien qui a fait de sa boxe des match d'escrime! Tu le mets dans une cage avec des vrais guerriers il tient pas longtemps! Les plus grands boxer étaient des guerriers, Mayweather en est pas un. C'est juste un klitshko en plus stylé qui profite de sa taille et de son allonge dans une catégorie ou les mecs mesure 1m60
     
  9. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh t'inquietes pas croco, j'ai meme vu le decompte exact et les stats du match... je suis plutot d'accord

    apres la question que je me pose: pourquoi si ses coups ne font pas mal, pacman n'a pas tenter le tout pour le tout? parce qu'il sait que malgré tout que mayweather, malgré qu'il soit moins puissant, reste plus precis et peut faire mal...
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les coups de Mayweather ne font pas mal parcequ'il jabe pour marquer des points pendant que l'autre avance. Je le cite toujours en exemple quand on me dit que le football défensif c'est moche et honteux, sauf que ça marche.
    Il laisse l'initiative a l'adversaire pour marquer des points en restant "safe".
    C'est un vrai sportif, il a tout compris, il joue la gagne, pas le spectacle. Si vous voulez des beaux matchs de boxe faut regarder Rocky ou fighter, pas les matchs de money.
    C'est pareil dans tous les sports, il faut juger les athlètes ou les équipes sur les résultats, pas sur le spectacle, il y a le théatre ou le cinéma pour ça. Le mec gagne juste ses matchs, à l'image d'un mourinho et je comprends pas ta déception croco.

    Pour ce qui est de le mettre dans la cage, n'importe quel boxeur perdrait en combat de rue contre n'importe quel type qui a fait 2 ans de kravmaga mais je vois pas l'intérêt de la comparaison. Perso je voulais voir un match de boxe, j'en ai vu un dans la nuit du 2 mai. Pour les combats de rue suffit de regarder les infos avec les emeutes en ukraine si vous préférez.
     
  11. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui connaissent Floyd, le match ne pouvait se passer que comme ça. Fallait s'y attendre franchement , c'est un putain de défenseur et Pac n'a pas trouver la solution c'est tout... Ce match est arriver 5 ans trop tard aussi.
    Je comprends la déception de tous, mais Floyd a toujours boxer comme ça. 48 victoires, 0 défaite ... C'est lui le meilleur, aucun n'a trouver la solution.
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce qu'en disaient les présentateurs c'est plutôt Pac qui a refusé d'affronter Floyed 5ans plus tôt. Là ça aurait soit disant été "le bon moment". Oui ça fait 5ans que c'est le bon moment pour le battre, depuis qu'il ne gagne plus par KO, et qu'il reste néanmois le type le plus dur à toucher de l'histoire de la boxe.
    5ans plus tôt, Manny serait tombé avant le terme...
     
  13. _Paro_

    _Paro_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Kam.
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;3kgIZPgASf4]https://www.youtube.com/watch?v=3kgIZPgASf4[/video]

    :lol:
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    26 novembre 2014 ? Balèze
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'avais pas fait gaffe !! Bien vu, encore plus pour l'auteur de cette vidéo d'ailleurs !
     
  17. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi la passade drogue ou dopage de la part de pac...
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 38ans, il affronte un affamée réputé être un chien de garde bourrin qui est plus jeune que lui vous pensiez quand même pas qu'il allait se jetter à l'assaut non ?
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a pas été prouvé. Mayweather a d'ailleurs payé pour éviter le procès en diffamation intenté par Pac. Mais je dis pas que c'était pas le cas comme pour May d'ailleurs les contrôles étant relativement absents en boxe...D'ailleurs là ils en ont passé un avant le match, ce qui est plutôt rare et parce que c'était contractuel.

    Le mec fait son avant dernier combat contre un mec qu'on dit enfin de son niveau. Il a besoin d'un gros combat pour entrer vraiment dans les légendes de la boxe. Résultat, il tourne et fait des touchettes. Raté. May avait besoin de gagner avec beaucoup plus de panache (et un ko si possible). Et de prendre des risques, s'exposer un peu pour gagner avec panache. Donc oui il aurait du se jette à l'assaut (peut-être pas dès le premier round mais au à partir du 7...)
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait plus besoin de crédibilité que d'oseille, mais il a pris "que" le chèque à 9 chiffres, pour le public, c'est un échec cuisant.

    Je comprend mieux (je connais vraiment très peu la boxe, encore moins celle de l'après Tyson) pourquoi RA The Rugged Man (un rappeur grand fan de boxe) le fustigeait autant depuis quelques années, disant de lui qu'il était fort mais que ces combats étaient bidons. Les stats sont là mais le reste, non.

    [video=youtube;7Qt89xHHKYY]https://www.youtube.com/watch?v=7Qt89xHHKYY[/video]
    Ca date de 2009...
     

Partager cette page