1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais choqué quand Tiozzo en a parlé vu qu'à la TV on pouvait pas le voir (ils enlèvent le chrono à 1min ou 30sec je sais plus).

    Mais c'est honteux de faire ça. Quand tu vois l'état dans lequel Joshua était dans son coin pendant un long moment, tu te dis qu'avec ces secondes manquantes, il finissait au sol et il se relevait pas.
     
    Croconico et elminot1313 aiment cela.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre arnaque, Usyk a dit après la rencontre qu'on lui a donné la consigne de ne pas mettre Joshua KO.
    Et au moment de l'arrêt du combat quand Joshua est dans les cordes il a pas été le chercher.
    En gros le gars l'avait dans ses gants et a fait joujou avec lui pendant 12 rounds pour amuser la gallerie.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas qu'il a fait joujou pendant 12 rounds, c'est exagéré. Mais clairement il aurait pu le finir au 12e round. Si on lui vole pas 6/8 secondes, il le couche et Joshua se relève pas.
     
    sentenza_be aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout la déclaration d'après combat, elle va pas forcément dans ton sens. Ce qu'il dit c'est qu'il voulait aller chercher le KO absolument mais que son coin lui a dit de pas le faire. Tu peux aussi l'interpréter comme une consigne de son coin, pour pas qu'il parte à l'abordage pour se ramasser une droite et finir couché.
     
    Croconico et steph91 aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il perd la revanche ça sera difficile pour la suite parce que si il doit par exemple rencontré Wilder pr être challenger si il gagne pas très rapidement il prendra le terrible une deux à un moment et la il sera KO...
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Usyk dit qu'il veut pas parler de revanche trop vite mais profiter. Mais je serais surpris qu'elle soit pas déjà écrite dans le contrat.

    A mon avis le calendrier ce sera ça:
    - Fury/Wilder dans 2 semaines
    - Joshua/Usyk dans quelques mois
    - Les vainqueurs respectifs pour la réunif'
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, y avait eu 6 mois entte les 2 combats de Joshua contre Ruiz. A mon avis, ça va faire pareil pour la revanche contre Usyk.
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement quand le challenger n'a pas de ceinture le champion signe un aller retour ( quand le challenger est dangereux ) ... la réunif tu connais entre temps y aura les challenger obligatoires faudra des dérogations pour avoir champion contre champion comme Wilder qui a pas voulu attendre et qui a fait capoter le Fury AJ.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wilder avait droit à son 3e combat, c'est dans le contrat. Ca va être fun ce combat... A ne pas manquer!

    A mon avis, Wilder va pas faire le malin avec de nouveau une armure de 200kg pour monter sur le ring :D
     
    elminot1313 aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un AJ Ruiz 3, AJ ne restera pas en face il a exposé sa fragilité donc 2e combat il a "couru" mais Ruiz a changé lui aussi et il est bcp plus affûté et sait maintenant se déplacer du coup ce serait très intéressant à voir.

    Ortiz aussi j aimerai bien le voir contre AJ Ruiz Whyte...
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le prochain combat de Joshua ce sera Usyk, point. C'est probablement dans le contrat. Après ça, si Joshua gagne, faut voir si y a pas aussi un 3e combat...
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu contre Ruiz, gagné le 2e et y a pas eu de 3e.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque combat est différent. Regarde Fury/Wilder, y a un 3e combat. Y a que ceux qui ont vu le contrat qui savent. En tout cas, d'après les déclarations respectives, Joshua et Usyk sont chauds pour la revanche déjà.
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant qui il rencontre impossible que y a pas une clause de revanche en cas de défaite.
     
  15. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs de boxe, un petit prono pour la Trilogie de ce soir ?

    Je prend un risque mais je vois Wilder par KO au 6eme.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Fury qui gagne par KO.
     
  17. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel combat putain.

    Les 2 sont tombés au sol.

    Défaite logique de Wilder qui n’avait plus de jus à partir du 6eme Round.
     
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perdu...
     
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Seb. Tu avais parié ?
     
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais prévu qu’il allait tout donner lors des 6 premiers Rounds.

    Ça a failli passer lors du 4eme quand Fury est tombé 2 fois.

    2 grands champions. Ça nous change de AJ…

    Je pense que la Boxe Pro est terminé pour Wilder et ses 35 printemps.
     

Partager cette page