1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai oublié :(
     
    OMali aime votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fury a une capacité assez extraordinaire pour encaisser les coups. Wilder n avait jamais vu un gars se relever 2x après que sa droite soit passée avant son premier duel contre le gitan. Hier encore, 2x au tapis le type se relève sans trop de problème. Et re attaque directement comme si de rien n était. Dingue... Oui cela change de AJ qui n aurait aucune chance face à l un ou l autre...
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre s'il a regardé le combat, Joshua doit être content d'avoir perdu le sien. Parce qu'il faut être réaliste, Joshua/Fury, ça tourne au massacre, Joshua a juste aucune chance. Fury est un bien meilleur boxeur.

    En tout cas beau combat et bravo à Wilder d'avoir tenu si longtemps. Par contre l'arbitre est fou. Wilder a fait plus de 3 rounds sans tenir debout c'est juste irresponsable. Je veux bien qu'un championnat du monde des lourds tu l'arrêtes pas trop vite mais là c'était déconné.

    Et la dernière droite... Mamma la dernière droite... Ca ferait un gif magnifique. Une droite comme ça parfaitement placée, qui envoie le mec direct au sol, c'est dans les films Rocky normalement...

    Bref bravo Fury, vivement son prochain combat!
     
    battler 13, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fury est clairement au dessus du lot.
    Meme si Usyk est un boxeur incroyable je le vois pas en mesure de compenser la différence de taille et de poids si il se retrouvait devant Fury.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Yoka? Peut il faire de belles choses devant Fury ?
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas maintenant, peut être d'ici 2 ans
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore dans un lot de boxeurs qui sont top 15 et qui ont boxé aucun lourd sérieux en pro.
    Ils sont plusieurs dans le meme cas.

    https://www.heavyweightboxing.com/rankings

    Y'a une demi douzaine des mecs du top 20 qui sont encore invaincus c'est une blague.
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2021
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuuuuu:p:p:D
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain gros RDV sera probablement la revanche Usyk/Joshua. Si Usyk gagne de nouveau, ce sera plié. Si Joshua gagne, faudra voir s'ils ont prévu un 3e combat dans le contrat.

    En tout cas Joshua aurait activé hier la clause pour une revanche, qui aurait lieu en mars.
     
    steph91 aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les ceintures si dispersent il peut redevenir champion.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir de voir Wilder se faire défoncer une seconde fois.

    [​IMG]
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu as vu qu'il saignait des oreilles à la fin du combat le Wilder? Putain là le cerveau il a prit un sérieux coup !
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yep c'était violent...
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip je m'inquiète pour sa santé dans l'avenir !
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wilder je l admire pour la raison pour laquelle il monte sur le ring mais ç est pas un grand champion entre les excuses et ce qu'il a fait hier c est pathétique.
    Il mène un combat formidable et il gâche ça par son attitude de très mauvais perdant.
     
    elminot1313 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport avec mon message! Moi je soulignais qu'il avait prit bcp de coup violents et qu'il aura des séquelles plus tard. En témoigne ses oreilles qui saignaient : hallucinant !:eek:
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va mourir sur le ring Wilder hier y 3 rounds de trop mais son équipe ne fera rien...
     
    battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sa femme l'aime ne serait ce qu'un peu , elle devrait lui dire d'arrêter sa carrière direct! Là si ils font une échographie du cerveau ils vont voir les dégâts !
     
    steph91 aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il a été à l'hôpital il irait bien. Tu n arrête pas Wilder même sa femme va sûrement lui dire c est fini mais il écoutera pas, Wilder n'en fait qu'à sa tête clairement.
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai pas bougé non plus, la côte de Fury était trop basse, par contre j avais mis Usyk à 3,40 contre AJ.
     

Partager cette page