Encore une fois, les valeurs défendues par MUHAMED ALI, the greatest, sont complètement à l'inverse de tes idées défendues sur les topics "politique" et "Faits divers" RicHH......
Quelle tristesse ce Joshua-Paul... J'attends avec impatience le retour sur le ring de Moses Itauma pour revibrer un peu...
Toute une époque big George pour les amoureux du noble art. Îl etait inimitable avec sa garde très particuliere. Il y a 20ans jai acheté le four du chef dont il en faisait la pub . Il marche encore, a chaque fois que je l utilise je pense a lui.
Le plus triste c'est la popularité de dingue comme un mec comme jack paul. Il n a aucun charisme , n a rien a raconter, la boxe j en parle meme pas....la culture du vide dans toute sa splendeur. Quelle époque de merde !
Mais Tyson n'y est aller que pour l'oseille. Et je veux même pas le blâmer. Il reste l'un des boxeurs les plus doué de l'histoire. Une machine de guerre. Aller se frotter à un youtubeur ne me fera pas changer d'avis. Limite je trouve que faire ça à son âge c'est couillu. Peu en serait capable.
J'aurai tellement adoré. 58 ans pour Tyson, 27 pour l'autre guignol le jour du combat. Je sais même pas à quoi je vais ressembler à 58 ans Mais je t'en reparlerai quand t'auras 58 ans si on est toujours ici
Ce que je veux dire c'est qu'à plusieurs reprises dans le combat tu voisxque Tyson a une grosse ouverture pour le coucher, instinctivement le coup va pour partir et il le retient. Et à au moins un autre moment, il "oublie", ça part un peu et là Paul s'accroche et lui parle pour lui rappeler le deal. Donc Tyson a bien choisi de perdre le combat pour gagner de l'argent.