1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit qu'il faut savoir pardonner, mais sur ce coup, je comprend tout a fait Joe Frazier, Ali avait été Horrible pendant une trés longue periode, il rabaissait plus bas que terre l'Homme qu'il avait en face de lui, il n'avait plus aucun respect.

Il allait trés trés trés loin dans ses propos ! Un seul mot pour moi : Horrible !
    J'etait fan du boxeur, mais pendant cette periode, je ne pouvais que detester l'homme qu'il etait.

Je suis content qu'il est regretter son comportement, tout de suite après le combat, mais je maintient, (pour ma part) Frazier a eu raison de ne pas vouloir entendre parler d'excuses. D'ailleurs si Ali etait aller le voir directement au lieu de passer par son fils, ca se serrait surement passer autrement..... quoi que...

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tain ray , rien qu'en disant De la Hoya et prince nasseem hamed tu m'as fait rever la... c'etait l'epoque ou j'avais encore la patience de veiller jusqu'a pas d'heure pour voir un match...

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais loupé ce topic. Je suis un grand fan de boxe anglaise.

J'en profite pour balancer une petite vidéo de celui que je considère comme le plus talentueux de tous (ouais ouais, plus que Sugar Ray !!). Roy Jones Jr.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ovJosoUnUJ4]YouTube - Roy Jones Jr. is a bad man[/ame]

Pour situer le bonhomme, c'est un poid moyen à la base, et il a gagné des titres mondial en moyen, en mi lourd et en lourd. Je crois que c'est le seul poids moyen a avoir décrocher une ceinture chez les lourd (à vérifier quand même).

Il a dominé ses catégories pendant quasiment la totalité des années 90. Il était tellement au dessus de tout le monde, qu'il se faisait chier. C'est d'ailleurs ca qui causera sa chute. Il avait perdu l'envie et la motivation.

Je me souviens encore de ses combats à 5h du mat sur canal. Je mettais le réveil et hop, un régal. Un show man comme on en fait plus.

Son combat contre Hopkins ....pfff, monstrueux !! Ce mec avait des esquives et une vitesse de bras hallucinante.

Sinon, question combat d'anthologie, il y en a un qui me vient tout de suite a l'esprit. Le fameux Sugar Ray VS Marvelous Hagler (peut être mon combattant favoris, dommage que j'étais un peu trop jeune à son époque ....). Ca, c'était de la boxe. Une véritable guerre, à tous les niveaux.
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=HcAZ7gnRh4o"]YouTube - Boxing Tribute - Marvin Hagler vs Sugar Ray Leonard[/ame]

Dernière édition: 20 Août 2009
    1 personne aime cela.
  4. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brahim asloum prend sa retraite et personne n'en parle sur le topic boxe....:D

5. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, si on parle de boxe on ne parle pas d'Asloum, c'est un hors sujet ;)

1 personne aime cela.
  6. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh ce soir j'espère un gros match de boxe !

[cacher]
    [/cacher]

Et pourquoi pas la victoire de floyd !

En direct sur canal+ a 3h pour les amateurs.

Dernière édition: 20 Septembre 2009
  7. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai devant ma télé ! (Et moi qui voulait me coucher tôt... :neutral:)

8. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Héhé moi aussi ;) !

Un favori pour toi raymondas?

9. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je dirais Mayweather. Je le vois mal revenir après sa retraite pour faire de la figuration. A mon avis, il est bien préparé et prêt au combat. Et quand on connait son talent...

Pas de première défaite pour Floyd Jr ce soir ! :mrgreen:

10. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip espérons, puis le marquez il a l'air pas net a boire son urine ! :lol:

11. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour le double post mais finalement c'est a 3h30 !

12. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que se match ou plusieur?

13. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de bêtise mais je crois bien qu'il y a que ce match, en tout cas diffusé sur canal+.

14. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que sa dure jusqu'a 6h donc je pense qu'il y aura plusieur combat...

15. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas 2h30 avec les pubs, les pauses et le nombre de round maximum un match de boxe peut durer 2h30 non?

Enfin bon je pense que la grille est prévu pour finir au plus tard a 6h, mais en cas de match plus cour la grille se réadaptera enfin j'espère.

16. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on vera :)
    Allez Mayweather

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Coulis c'est 3h10 toujours pas de bosque sur Anal + ???

18. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est a 3h30 ;)

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris ! :D mais en faite c'est a 3h30 ;)

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chié ya deux combats avant.... 5h-5h30 pour le début du "vrai" combat.....

Edit: Bon je vais me coucher , ya la rediff demain sur c+ sport a 11h donc je regarderais le match a ce moment la pour ma part !

Dernière édition: 20 Septembre 2009

Partager cette page