[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Stade BRESTois 29 - Olympique de MARSEILLE
    23e journée de Ligue 1

Vendredi 20 février 2026
    20h45

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire ?

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Preum’s.

ah non ! Deum’s. Victoire 1-0 avec un but à la 90+3.

SolidusShake aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire ou le tonnerre?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deux victoires et le podium sera totalement relancé.
    (oui, je sais, je me force)

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir *Garrincha*
    Et sur penalty si possible ;)

Allez l'OM

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un nul ou défaite de Lyon contre Nice et nul ou defaite contre Strasbourg. Imaginons qu'ils prennent que 2 points sur les 2 prochains matchs ca ferait 44 points et si nous par miracle on gagne contre Brest ca fera 43 pour l'OM.

Et on les affrontent... Mais en tout objectivité, je vois Lyon prendre 3 points contre Nice et au moins 1 point contre Strasbourg donc ca fera 46 points pour Lyon et nous bah je sais pas, je sens quo'n va se faire tarter contre Brest

Si une équipe deja qualifié pour la LDC gagne la coupe de France = 4ème place sera qualificatif direct pour la LDC ? ou ca existe plus ?

Car le max qu'on pourra terminer c'est 4ème et encore

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

pierrolefou, WhySoSerious et Fefe51000 aiment votre message.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à me motiver.

10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie présentation.
    Cela change.
    Si ça pouvait être pareil pour les résultats du club :rolleyes:.

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le scénario on le connaît. Soit on perd contre une équipe qui va faire le match de sa vie, soit le nul en ayant mené 2-0 et en en prenant 2 dans les arrêts de jeu.

Les joueurs ont lâché. On est entrain de faire la même saison pourrie 2023 2024, partie de haut pour finir au plus bas

liveonair aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Weah-Pavard-Aguerd(c)-Emerson
    Balerdi
    Vermeeren - Timber
    Greenwood - Gouiri - Paixao​

- On repart sur un 433 qui a souvent donné satisfaction sur ces derniers matchs (80 minutes contre le Paris FC, 75 minutes contre Strasbourg). Toujours ce milieu à 3 avec une sentinelle comme contre Lens.

- Aguerd capitaine. C'est le seul qui apporte de la sérénité et qui une bonne communication.

- On continue d'aligner cette défense avec ces 4 joueurs pour qu'ils trouvent des automatismes.

- On relance Balerdi à l'extérieur (pas de pression négative du Vélodrome sur lui). Sans le capitanat et comme milieu défensif sentinelle numéro 6 devant la défense. À ce poste, il ne pourra pas faire d'erreurs d'alignement. Il est plus rapide, plus technique, plus athlétique et meilleur dans les duels qu'Hojbjerg. Il a souvent joué dans cette position lors de son passage à Dortmund.

- Retour de Vermeeren au cœur du jeu pour apporter de la qualité technique et de l'activité.

- Devant, Aubameyang ne m'a pas convaincu et je trouve Paixao beaucoup plus utile quand il débute car il fatigue les défenseurs avec ses appels, son activité. Le brésilien défend beaucoup plus.

Dernière édition: 15 Février 2026
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    espérons que tu soit meilleurs en pronostic qu'en présentation de match ...
    même si tu mets un paf dans le pif à Niango pour celle là...:D

niango68 aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même chose. On fait un mauvais résultat et on espère que le prochain match va nous réussir. Il ne nous reste que ça...
    Je regarderai le match qu'à partir de la 80eme

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon ..on a toujours su que Abardonado était nul comme entraineur , ça ne change rien ...le résultat et le contenu étaient prévisible.il a fait du 2zerb ..il nous faut maintenant un vrai entraineur qui a du caractère pour secouer nos andouillettes ...
    Klopp serait le bienvenu mais il n'est plus dispo je crois...:D

16. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je propose de bannir le temps additionnel
    C'est un concept surcoté

Filoucelli et WhySoSerious aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------rulli
    weah -----pavard -----aguerd -------emerson ( même si je lui en veux le ballon il doit le jouer de la tête ou du pied droit...c'est lui qui aurait bénéficié de la faute)
    -----------------hojbjerg
    -------vermeeren ------timber
    greenwood -----gouiri --------paixao

plus de compos exotique....ensuite nnwaneri --aubameyang --abdelli ...nadir
    mais plus de passage à 5 pour assurer le résultat ...c'est une malédiction

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon aujourd'hui " je suis Nicois" c'est dur à le dire mais la salade ne doit pas être indigeste pour une fois....si nos ennemies Niçois pouvait nous donner un coup de main et accrocher 1pts..... ça nous remonterait un peu le moral...

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant à droite et à gauche sur les réseaux sociaux et sur ce forum, je vais répondre aux adeptes de RDZ car cela me les brise sérieux, je ne vais faire simple...

- Avec RDZ et Balerdi, on aurait perdu le match.
    - 1 saison et demi sous RDZ, ce n'est pas un seul match que les joueurs vont arriver à se défaire de cette emprise idéologique de jeu, la preuve avec Pancho qui nous a fait du RDZ lors de son coaching.
    - Les joueurs ont besoin de s'entraîner sur les transitions rapides, beaucoup de déchets dans les passes, comme si c'était leur premier match avec l'OM, techniquement catastrophique.
    - J'ai l'impression que les joueurs sont à la ramasse physiquement ils se passent quoi ?
    -J'adhères ce jeu qui invite l'adversaire à se dépatouiller dans notre camp mais il faut un vrai bloc équipe qui défend mieux ce n'est pas le cas pour le moment
    -Toujours autant de problème sur les CPA et surtout les corners que ca soit offensif ou défensif.

Globalement, on a besoin d'une équipe qui défend bien dans son camp, avec un pressing coordonné, être en mesure de projeter offensivement avec des passes précises dans le sens des courses de nos attaquants. Je préfère voir nos attaquants faire plus d'efforts sur le démarquage et leur course offensive que se griller physiquement sur les tâches défensives.

Hier contre Strasbourg c'était un début qui nétait pas trop mal mais entacher pour des résidus venant RDZ que ca soit le manque de première intention des joueurs sur les passes et face au but adverse comme Gouiri qui aurait du faire une volée et lieu de merde.

Apres j'ai remarque que nous avons un Weah qui à une capacite d'élimination en phase offensive que Emerson n'a pas , justement on demande aussi à un arrière d'avoir cette capacité , nous avons un sacré déséquilibre sur les cotés ... meme Paixao je ne sais pas comment il jouait au Feyenoord , en principe il devrait avoir la vélocité et la vitesse pour faire la différence en 1 vs 1 mais il refuse les duels comme Emerson nous avons un coter gauche qui refuse d'aller provoque pendant que notre Greenwood et partiellement Weah le font .. c'est WTF cet effectif ...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça dommage que l'on ait vendu des latéraux qui débordent, percutent et centrent comme Murillo et Garcia. La saison dernière ils ont été très utiles. À part Weah, nous n'avons plus ces profils.

allezlom07 et LaRaison aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page