[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on peut être dans les 4 avec une telle dynamique. Tu peux perdre c'est pas un problème... mais à minima mets un peu d'intensité, d'envie, de détermination. Comment tu peux te faire bouffer par Ajorque sans déconner, d'autant que tu sais très bien que c'est leur seule arme.
    Plus qu'à espérer que ce enième ritiro portera ces fruits...difficile d'être supp de l'OM quand même.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    JUSTEMENT OUVRES LE TOPIC QUENELLES J'AI L'EQUIPE DANS LA TETE...

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. anonymous_230220263

anonymous_230220263 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est le seul que je souhaitais mais visiblement il a préféré le soleil londonien :D

4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est rentrés dans le moment de la saison où tu sais ce que tu joues, à savoir la 4ème place et pour l'instant encore la coupe de France.
    Franchement avec cette instabilité créée par le triumvirat RDZ-Benatia-Longoria on peut pas espérer mieux.
    Les joueurs faut arrêter de les incriminer, compte tenu que certains sont là en prêt, d'autres qui savent qu'ils vont gicler selon l'humeur du DS, il y a bien trop d'incertitudes à tout les étages pour avoir de la stabilité et des résultats.

GNR66, Assenzio et MachOM aiment votre message.
  5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petites tafioles se sont encore pris une raclée. Ils vont pouvoir rentrer aux vestiaires jouer à touche zizi

Assenzio aime votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue sa grande erreur est d'avoir fait venir Benatia

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que si dans 2 semaines la saison est morte on preparera la saison prochaine avec un autre coach

8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb vient des joueurs, pas de mental, pas de QI foot pas de technique... Weah a été le reflet de cette déroute... des glissades, des contrôles foireux, des centres minables, une conduite de merde... et alors la defense !?

John_ aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu in voit depuis 18 mous, les recrutements de abdelli et beye sont une aberration, comme si on faisait avec investissement minimum...

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont lâche
    On pourra plus rien faire à mon avis !

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cohérente ??
    Mais dans le foot moderne, le milieu est l'élément clé !
    Et personne ne peut nier que mettre hojbjerg en 6 c'est déjà ruiner ton milieu. Dans tous les cas et contre toutes les équipes de l1 l2. Largement
    Rien que pour ça la compo est morte

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que le problème ce sont pas les Longoria Benatia De Zerbi qui ont installé une atmosphère d'instabilité .
    Des joueurs qui partent au bout de 6 mois , foutus en réserve parce qu'ils ont pas faim , ect... Un projet de 3 ans avec 32 joueurs différents recrutés en 18 mois
    Les joueurs doivent se dire "à quoi bon aller chercher le podium si on sera pas là pour jouer la LDC la saison prochaine?"
    Y'en a qui rigolaient quand les supporters réclamaient de la stabilité et dans le même temps vouloir virer Longoria.
    Justement c'est quand on l'aura viré qu'on pourra en avoir

Riptor aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toi le premier tu devrais te la fermer.....
    Je vais te ressortir tous tes posts où tu bavais sur RDZ....
    Tous ceux où tu te prenais pour un coach....
    Pauvre petit homme...
    Vas te cacher et fais toi discret abr.ti

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai on le voit dans son attitude fébrile, dans son regard il tremble. C’est très très inquiétant. Je pense sincèrement qu’il ne devrait plus jouer. Il est bien mentalement.

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd trop c’est hallucinant j’en reviens pas.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors je vais pas dire ça seulement pour toi. Mais pour tout ceux qui pensent comme toi.

C'est quoi votre putain de délire avec Beye? Genre y'avait des méchants qui voulait plus de RDZ et qui voulait Beye?

Moi ce que je veux c'est le bien de mon club, et au cas où tu serais amnésique avec De Zerbi ça ne marchait plus.
    J'aurais aimé que ça dure avec RDZ et que ça marche, la réalité c'est qu'en 18mois on a été sur une alternance de bon (voir très bon parfois) et de ridicule.

Donc oui on va laisser sa chance a Beye, je doute qu'il y arrive car la mentalité de ce groupe est pourrie. On pourrait foutre guardiola qu'il réussirait pas.

Riptor et Kilezio aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On va travailler, on va travailler, on va travailler plus"

Vos voitures vont commencer à prendre feu les copains attention....

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye, ce soir, rien à dire.

La défaite est pour les joueurs.

Par contre on va juger sur le prochain match. Impossible de remettre PEH après une telle prestation. Et pourtant j’ai soutenu ce joueur. On verra si Beye aura les c…….

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans rentrer dans le jeu des insultes , oui tu as entièrement raison. Beye c'est le seul que je blâmerais pas ce soir

Jawad et Kilezio aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retiro + la patte Beye on va battre Lyon mais faut au moins un nul de Strasbourg pour nous laisser en vie et après Lyon aura l'Europe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page