[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça y est , nouvelle tête a couper:cool:...
    On change le gardien :rolleyes:
    Ça t a pas suffit la claque de Paris ?:cool:

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien qu un Haise m aurait bien plu au vu notre situation perso , trés vite faudra probablement se pencher sur l entraineur de la saison prochaine avec un nouvel organigramme j espere
    Mc court va devoir etre réactif...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est possible oui mais ce club est fou même à la rue complet ils vont réussir à battre Lyon l'équipe intouchable du moment tu vas voir.

sentenza_be aime votre message.
  4. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose basique que les Brestois ont fait en plus: courir a haute intensité.

sentenza_be et SolidusShake aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut revenir aux fondamentaux, stopper l’hémorragie, 16 buts pris en 2026, personne fait pire en L1.

Faut faire en sorte d’arrêter tout ça, quitte à mettre le bus pour prendre un vieux 0-0 dégueulasse face à Lyon, ça aura au moins le mérite de rassurer l’équipe défensivement.

GNR66, SolidusShake et LaRaison aiment votre message.
  6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao - Gouiri intéressants quand même.

Par contre leurs remplaçants Traoré et Nwaneri bof bof bof.

GNR66 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Allez, tous à la queue leu leu. Tout l’monde s’enfile ! À la queue leu leu ! Tchoutchou !

jeje-om aime votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelque chose qui l'empêchait avant de signer d'analyser quoi que ce soit, même venir voir sans rien toucher n'étant pas salarié du club ?
    Surtout que les dés étaient pipés c'était lui et rien d'autre.
    En tant qu'ancien marseillais il connait la commanderie, il a ses entrées, y a bien des anciens joueurs qui viennent rendre visite.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est hallucinant de lire ça
    C'est les joueurs qui sont sur le terrains
    C'est les joueurs qui font des prestations horribles sur le terrain peu importe le coach, peu importe le schéma tactique
    C'est les joueurs qui ne mettent aucune envie, qui sont timorés, qui font des passes de merde, qui ne courent pas, qui tirent comme ma grand mère.

Le staff a clairement sa part de responsabilité.
    Mais les premiers coupables, à 90%, c'est les joueurs.

C'est juste que c'est bien plus simple de virer un coach, un DS ou un président que 15 joueurs.

dadatibo et __WaDdLe__ aiment cela.
  10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque c'est un mec que j'aurai souhaité à l'om

le mec c'est un vrai 9 a l'ancienne

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux prends pas les gens de haut comme ça. Je t'aime bien mais faut aller trop loin.
    De toute façon De Zerbi s'est barré tout seul .
    Vous pouvez regretter ou pleurer son départ , ça changera rien.

GNR66 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais comme toi encore avant ce soir ! Idem pour Balerdi je pensais que c’était lui le souci comme Hojberg en fait car ils ne sont pas bons c’est vrai.

finalement est ce que ce n’est pas un le milieu a 3 avec une pointe basse qui ne fonctionne tout simplement pas ?! Je crois vraiment que c’est quand je vois la différence de niveau et d’équilibre entre la 1 ère et la 2 eme mis temps . Et pourtant Hojberg était encore là en 2 eme…

Après tu peux le sortir du 22 et mettre Timber et un autre à côté. Mais la clé à mon avis pour réussir la fin de saison c’est 2 joueurs à plat devant la défense pour aussi que les défenseurs soient plus couvert et on attaque sur les côtés avec les milieux excentres.

en plus dans ce système tu en as deux devant et on voit bien qu’on a pas un Ajorque devant nous… on a des chips donc Gouiri tout seul ça marche pas (à la limite Aubam…).

ce système en 4/4/2 me semble avec les joueurs indispensable.

qu’en pensez vous les forumers ? Votre avis m’intéresse

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas prendre la mouche parce que votre solution miracle ne marche pas hein...
    Moi aussi je t aime bien ;)
    Mais faut parfois savoir accepter quand on est dans le erreur ;)

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on a fait une tonne de centres et pratiquement pas un qui gagne un duel de la tête hormis Traoré vers la fin.
    Ce genre d'attaquant peut faire du bien. On était pas mal à vouloir ce genre de profil. Mais c'était pas le désir du coach et des dirigeants

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y, fait tourner....

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais pour moi Beye n’est pas encore prêt et ne sera jamais prêt pour un OM qui se veut être ambitieux.
    Maintenant si tu es dans un loose project pas de soucis. Elle est la l’incohérence, l’arrivée de Beye annonce un nouveau cycle, fini les noms, fini la hype des transferts on va prendre des joueurs types Ulysse Garcia mais avec la même pression de l’environnement. Bref je t’envie je ne sais pas comment tu fais pour être optimiste.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon PEH qui a le brassard mais qui fait clairement 0 efforts on en parle ou pas ? Tu as un capitaine qui doit donner l'exemple et il fait quoi le mec marche normal, déjà il ne doit plus jamais porté le brassard mais il doit aussi être sur le banc contre Lyon.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais peut-être...
    Ce qui est certain c'est que tu peux pas mettre hojbjerg en 6 dans un milieu z trois. C'est juste l'antithèse totale.

Alors oui tu peux contourner le truc avec un 442 à plat. Peut-être. Honnêtement je n'en sais rien. Pas mon métier n

Mais le 6 dans un milieu à trois, un gamin de cm2 qui aime le foot, sait ce qu'il faut à ce poste.

19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à preciser que hier à marignane, seuls Pavard, Rulli, Weah et Emerson se sont arrêté devant la cinquantaine de supporteurs.

Beye est passé sans un regard alors qu’un enfant l’appelait.

Cette equipe est detestable , la mentalité est horrible

Je ne passe quasi jamais un bon moment devant un match de l’OM, il ne se passe RIEN. Ils ont ruiné notre passion. Qu’ils aillent tous se faire enculer

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai envie de gerber de cet OM qui fait de la merde.
    J'en peux plus je sais plus trop quoi espérer.
    Le pire je n'arrive pas à m'en foutre, c'est pourtant que du foot.
    Dire que je suis sur ce forum depuis 2005.

Filoucelli et leto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page