1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bricolages& petits travaux...

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par TYPHUS, 3 Août 2010.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tendance , je sais pas .Mais c'est juste pour agrandir la piece il vaut mieux utiliser une seul couleur .Mais si tu fais deux couleurs , il vaux mieux mettre la foncée en Bas et la Clair en Haut !

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une couleur.. Un truc tout simple et si ça me plait pas je refais tout...

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cela semble manquer de lumière chez lui, alors le gris, bof :frown:.

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la photo avais été prise de nuit c'est pour ça que ça parait sombre..
    Pour mon entrée j'aimerai bien faire un effet dans les tons gris un peu comme ça:

C'est la technique de la peinture a l'éponge?

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets du gris , le mieux et de d'appliquer , une peinture a effet Béton ciré .....c'est assez lumineux et vraiment tres beau

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et la nana tu la veux aussi dans ton entrée?

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un enduit à cirer. A appliquer au couteau à enduire, et à cirer ensuite. Mets une sous-couche d'abord, afin d'avoir un fond régulier.

Dernière édition: 25 Janvier 2011
  8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la date de ce message je me dis que je suis quand même une sacré feignasse!!! Bon, on se motive. Je vais attaquer les peintures. J'ai choisi gris pour les murs, mauve pour les portes..
    Si le mauve va pas je repeint. Avec un pot j'ai pu faire les sept que composent mon couloir.

Ma question: pour le compteur électrique j'essaie de le camoufler en le peignant (j'ai écrit pregnant au début, je commence a maitriser l'anglais..) couleur mur ou au contraire je le peint en rouge vif? J'avais vu une émission de déco ou il disait qu'il fallait pas essayer de cacher les trucs comme ça, comme un chauffe eau..

9. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux éviter de repeindre les tableaux électriques et toutes les autres choses électriques.

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi???

11. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent les peintres bourrent de peinture que ce soit les cashs ou autre, et quand y'a des petits travaux à faire qu'il faut retoucher l'électricité ebin c'est compliqué, comme par exemple les vis des prises...

Après si c'est bien fait c'est pas interdit et pas dangereux, c'est juste pour une question de simplification d'utilisation.

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je vais déjà faire les murs et finir mes portes et on verra si le compteur me choque au milieu de tout ça..

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu colles des photos dessus somme ça on croira que t'as des caméras de surveillance.

Ou tu camoufles avec un drapeau de l'OM ...

14. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    A mon ancien appart, y avait un cache compteur fait maison avec une structure légère en tasseaux et des bouts de contreplaqué aux couleurs du mur pour les façades. Le haut étant en appuie sur le haut du compteur, t'as juste à le soulever pour l'enlever.

Un truc dans ce genre :

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça fait une manip de plus a effectué.. Enlever le cache, le remettre, le renlever, le reremettre..

Je suis un tendu niveau électricité. Dès que je sors de chez moi je disjoncte tout sauf le frigo (tu le saurais si tu lisait un peu mes messages!!!).

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En général, repeindre ce genre de plastique ne donne pas de bon résultat.

17. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, depuis que j'ai commencé mon école d'architecture, je passe mon temps à faire des maquettes en carton, ça me fait tout bizarre.

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Même a la bombe?

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Laisses-le comme il est ton compteur Typh :wink:

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps, cela ne tient pas, et pour faire un travail régulier, pas évident.

Partager cette page