1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bricolages& petits travaux...

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par TYPHUS, 3 Août 2010.

  1. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur qu'avec le temps, à la bombe ça ne tiendra pas,par contre c'est sur que c'est plus compliqué que de peindre au pinceau ou au rouleau.
     
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la peinture, ce sont vraiment des plastiques de merde, facilement chargés en électricité statique. Rien qu'à voir comment la poussière se comporte dessus, tu devrais comprendre le problème. En conséquence, bien répartir la peinture en aérosol, ce n'est pas gagné d'avance...
     
  3. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai démonté les caches pour pas mettre de la peinture dessus et j'ai un bout du mur qui est tombé.. Bon pas un pan entier hein.. Mais maintenant y a un trou... Allez, ressort l'enduit!! VDM.

    [video=dailymotion;xlrnd0]http://www.dailymotion.com/video/xlrnd0_artiste-de-rue-incroyable_webcam?start=0#from=embed[/video]

    Il fait le mariole lui mais qu'il vienne peindre mon couloir. On verra s'il la ramène toujours autant...
     
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si tu veux tout de même repeindre ce tableau, tu peux coller du papier dessus, et peindre le papier.
     
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  6. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Classe. ...
     
  7. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il me reste les encadrements de porte a peindre, les poignées a changer et ... le pire... Les plinthes. Elles sont en moquettes chez moi et je crois que c'est plus en vente libre..
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et bah voilà, ça déchire comme ça, bravo !
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'était mieux avant
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est beau Typhus, on dirait du Van Gogh.
     
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oh yeah !!! la classe typh !!!
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Typh, t'aurais pu le foutre ailleurs ton sèche-cheveux... Vu c'que t'as sur le crâne en plus, m'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son Babyliss. Sur le mur d'en face y a une glace, mais là on la voit pas ...
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Et il a changé l'interrupteur en plus...
     
  15. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien bricoler. A part des cabanes a chat j'avais rien fait jusque la.. Ca détend vachement. Tu pense a rien d'autre quand tu enduit, tu peint..
    Y a beaucoup beaucoup d'imperfection mais bon.. On va progresser. On va passer a l'étape chambre dès que le couloir sera fini..
     
  16. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous amis bricoleurs,
    J'ai juste une petit question, je sais qu'ici on parle surtout de petits travaux mais j'aimerais avoir un conseil.
    Je voudrais juste savoir comment faire pour rebatir les fondations de l'OM ?
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2011
  17. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Commence par ça déjà ...


    [​IMG]
     
  18. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le financement, j'ai la personne qu'il te faut :
    [​IMG]
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour flooder un peu bah moi j'aime pas ça. Je m'y suis mis aussi par obligation j'ai fini 2 chambres bouchage de trou, enduit, lissage, peinture, parquet, plintes... jsuis assez fier du résultat mais putain j'aime pas ça... quand j'ai un coup de motivation et que je m'y met, au bout de dix minutes j'en ai plein le cul, quand j'ai une galère et j'en ai souvent j'ai le sang qui me monte à la tete et j'ai envi de tout cassé... par contre quand c'est fini jsuis fier comme un coq...
     
    Baruto aime votre message.
  20. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tyé vraiment un bonobo tombé du camion...!
     

Partager cette page