Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr on peut en parler.

Je ne peux pas m empêcher de penser à tous ceux qui m ont insulté quand j évoqué le nom de Genesio après certaines défaites.

Je n' ai jamais dit que j' étais fan mais je dis que Genesio est plus compétent et a plus de références que de zerbi.

De zerbi il est en train de dépenser 260Mio sur 3 joueurs, le résultat ne sera pas terrible.

Genesio est capable d exploiter des ressources existantes, comme un autre nom que j' ai évoqué : Pélissier.

Ce qui différencie ces 3 entraîneurs, c est le marketing et le battage médiatique.

Genesio il en fera pas des caisses à inventer des cris de guerre Chi siamo, il fera pas son cinéma sur le banc mais c est également possible qu il ne résiste pas à la folie ambiante où les supporters s enflamment pour un oui ou un non, et créent des topics arrivés sur le forum juste sur base d' une rumeur d un insider inconnu et sans références sur internet.

euthymènes aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les numéros de l'Euromillions à l'avance aussi, le bébé secoué ?

Ernesto aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et di meco qui l'a croisé en ville. Sérieux

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre d'info qui me gonfle. On dit que les supporters mettent une pression intenable sur les joueurs et le staff de l'OM, mais en dehors des cyprès brûlés - c'était pour Eyraud - c'est factuellement faux. Ce sont bien les journalistes et consultants, ici en l'occurrence un ex-joueur et dirigeant de chez nous, qui contribuent à cette pression malsaine.

Di Meco, si t'aimes vraiment le club comme tu le prétends, fous la paix à Genesio - surtout quand on sait qu'il militait pour son pote Galtier - et suis l'OM de loin!!!

GNR66, Massilia1313, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio est un bon entraîneur c'est quelqu'un de calme du moins en apparence c'est certainement une très bonne chose mais ce n'est pas un faiseur de miracles.
    J'espère qu'il aura un matériel pas trop dégueux à sa disposition pour au moins faire un podium la saison prochaine.

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jean Fernandez était aussi calme et posé et ça s'est bien passé (jusqu'à l'épisode Deruda)

Leumacks aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres Fernández il avait pas chialé et posé sa dem des qu il a ete secoué a metz comme pep l'a fait a lille....

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu seras pas notre Carlitos Tevez

9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici la declaration complete de Di meco "Je l'ai trouvé très serein. Et je trouve que sa personnalité très calme, ça ne peut être que mieux dans ce club qui a souvent vécu dans l'hystérie. On sait aujourd'hui que la gestion de De Zerbi a rendu fou un peu tout le monde, donc un peu de calme... je pense que les gens comprendront."

Que signifie t il par les points de suspension qui traduisent à l'oral un silence. Est ce que Di meco sous entend un probleme psychologique grave chez de zerbi?Que doivent comprendre les gens?

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Et aujourd'hui en plus les journalistes qui ne bossent pas trouvent leurs questions à poser en conf de presse sur ce qui ce dit sur twitter.
    Donc en gros, un coach peut se retrouver à répondre à des questions pas loin d’être issues de mecs genre carlitostevez...
    Edit : Ah bah voilà :D

Lox, Sybarite et Leumacks aiment votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Chez DZB je ne sais mais chez toi je sais.

Tu arrives toujours à me surprendre, même si tu ne me fais plus rire.

Sybarite et Massilia1313 aiment cela.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais, tu passes le plan en MP stp

Seb' aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’ai ceux de la semaine dernière si tu veux

Seb' aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil mais je les ai trouvé aussi. Sauf que ça ne marche plus. Je préfère te le dire.

Massilia1313 et Rabbi aiment cela.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui on sait enfin ou l'on va
    le club va vendre des joueurs, massivement
    ensuite on va renforcer malin
    et on va jouer comme un bon club de ligue 1 sans se prendre pour des autres
    ça fait des mois que j'attends ça
    confiant

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    01001100011110000011110101
    Du binaire pour un boot. Normal...

Seb' aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mois il bouffait du galtier.
    Retourne vendre tes pizzas

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    On est trop puissant quoi ! @romain013 ton influence est néfaste sur le destin de l'OM ! File dans le loft salaud !

Et sinon @CarlitosTevez toi qui parles de folie ambiante néfaste des supporters pour une simple ouverture de topic. Si l'on considère que tu en es un, on en pense quoi de ton attitude ? Parce que préférer la haine d'un mec à son club c'est quoi à part être néfaste?
    Si tu n'es pas un troll, tu es le symbole de ce monde où des débiles obsessifs, des idiots et des dangereux ont la parole.Et surtout un audimat.

Bref y a ceux qui discutent, qui se projettent en parlant juste de l'OM, et toi qui s'obsède de plus en plus.
    Triste vie que je t'imagine.

Dernière édition: 2 Juillet 2026
    Lox aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Espère plutôt que pep soit pas notre nouveau beye va

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0