1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ça va aller. :D

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'en terme de bagage intellectuel, je voyage léger ? :eek:

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le billet le moins cher sur Easyjet

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas un billet avec pas de bagage du tout ça ? :eek::eek::eek::(:(:(

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton sac à main

Seb' aime votre message.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post avec un avatar d'Elise Lucet aurait été bien plus pertinent.

setonaikai aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu mettrais tous les idiots du village dans le même village qu'il conserverait son titre le champion.

Leumacks, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Lox, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que son arrivée est officielle (donc on ne parle pas dans le vent), je vais donner mon avis avant sa 1ere conf de presse.

Ma démarche est que quand je ne connais pas, je laisse le bénéfice du doute avant de critiquer. Je laisse la chance au produit

Quand Berto De zerbi est arrivé au club, je n'avais pas d'a priori sur lui, tout simplement car je n'avais vu aucun match (à part notre double confrontation contre Brighton qui ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissable).

A l’utilisation, j'ai vu des choses très dérangeantes : un jeu de possession odieux, le pire jeu pratiqué par un OM même releguable, le mec se joue une image marketing du révolutionnaire et ultra du football, des interviews qui ne me plaisent pas où il se défausse sur les autres et complétement hypocrite qui va dans le sens du public, une attitude sur le banc théâtrale et surjouée, et surtout un ratio prix payé en transferts trop important vs des résultats très décevants.

Genesio, j'ai pas d'avis sur le technicien alors que j'ai vu plus de match de lui que de zerbi. Il a un passé lyonnais très dérangeant mais on a pas le choix de passer outre.

Donc s'il a une tactique normale et constante (4231 ce serait parfait), une communication simple et sincère, des changements logiques à la mi temps ou 60e, pas un gars qui joue un rôle sur le banc, un gars qui fait ce qu'il peut avec le matériel actuel et qui ne fait pas de caprices sur le marché des transferts, un gars qui lance vraiment les jeunes du centre (Redmania, Valero, Lamare, Bedja, Bienck), même en arrivant 5e cela m'ira.

Je ne lui demande ni de gagner la LDC ni l'Europa, ni de réinventer le football, ni de se prendre pour un ultra, ni de dire qu'il aime tellement l'OM qu'il a du mal à garder son calme, ni de dire qu'il a envie de faire un gros câlin à Greenwood, ni de dire si c'est le problème c'est moi je me casse, ni de multiplier des millions d'euros en ritiro, ni de faire des entrainements dans le noir fumigène à la main, mais juste d'entrainer et de rester discret.

Dernière édition: 8 Juillet 2026
    Rabbi aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pep Genesio et hop un joueur en moins dans ton effectif. J'espère que tu avais pas prévu de mettre GW dans ton 11 de départ...

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox, Andreas et tommy aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il sera attendu par la clique RDZ tapis dans l’ombre, attendant la moindre chose pour venir faire une comparaison foireux, en envoyant les stats à la moindre occasion. Avec l’espoir de faire rire leur clique virtuel enfermé dans leur chambres volet fermer.

CarlitosTevez aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... J'ai plutot l'impression que tout le monde est passé à autre chose sauf 1 ou 2 obsédés qui ne veulent pas sortir de leur haine.

Lox aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sûr y en a deux c'est la même personne. Donc compte les pour un.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui le double de l'idiot carlitos ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très compliqué, regarde qui d'autre s'acharne sur De Zerbi et aussi Greenwood.

19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le poutre ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Mais c'est pas grave on va pas jouer à qui est-ce tout l'aprem.

migmiguel aime votre message.

Partager cette page