Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence en bord pelouse, uniquement pour les journalistes, et non diffusée en direct a priori

setonaikai aime votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    itw très simple, très pragmatique à l'image de l'homme. Il s'adaptera à ce qu'on lui donnera. C'est le loin le meilleur du trio foirenzi, richard.

Il a juste indiqué quand meme... que pour performer cette saison avec les départs que l'on connait et que l'on va encore connaitre, il faudra faire un mercato malin.

A Foirenzi de jouer.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attends pas à grand chose cette saison, mais j'ai quand même un peu peur d’être déçu...

Baruto aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il fait presque de la peine. J'espère que la direction va tout faire pour lui monter un effectif compétitif.

Baruto aime votre message.
  6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens qu'il n'a pas forcément le profil mental pour tenir à l’OM mais il coche toutes les autres cases pour faire une Baup. Et j'espère du fond du cœur qu'il y parviendra et qu'il enchaînera avec une seconde saison positive. La reconstruction passera inévitablement par un scénario comme ça.

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tout le monde, si on performe pas, il commencera à miauler en Novembre

il l a fait dans tous ses clubs précédents.
    Je lui accorde le courage d etre venu mais faut pas non plus en attendre trop

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec lui. Je ne pense pas qu'il fasse cela à l'OM car il ne cesse de répéter à chaque itw (encore ce matin) qu'il est venu en connaissance de cause avec un effectif qui est mouvant, qui peut changer du jour au lendemain avec des finances qui obligent à vendre les meilleurs joueurs.
    Il ne jouera pas la pleureuse car il le savait.

9. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    c est humain, si ça commence à gronder, il se défaussera ou se barrera. Comme les autres.

On la connait la musique, les grandes collaborations amicales survivent assez peu aux échecs et à la vindicte populaire.

Pour le moment, en Juillet, c est facile, y a pas de pression.

10. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio est un travailleur , classique mais offensif
    Les semaines d entraînement seront réellement intéressante et constructive
    Bcp de joueur peuvent être transformé
    Je pense au couloir gauche notamment Emerson - Paixao
    Qui clairement a échoué avec rdz et beye la faute à une tactique hybride, chelou , et finalement stérile

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    sur Genesio je suis en phase avec toi par contre sur le côté gauche et la complémentarité Paixao Emerson, j’ai de grands doutes. Je n’ai jamais trouvé que les deux ensemble ça marchait bien. J’espère me tromper et que Genesio trouve la clé. C’est important d’avoir des cotes qui fonctionnent.
    C’est pour cette raison moi que j’aurai pris un autre arrière gauche voir même mis Garcia. Après tout ça peut se tenter.

Maximus34 aime votre message.
  12. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu a raison
    Mais c est le genre de côté gauche qui serait a Rennes , Leverkusen, seville ou à Lille , on serait jaloux .
    Ok ils n' ont pas briller dans le schéma hybride stérile de rdz

Mais honnêtement je leur donne une seconde chance avec un coach classique de 4231 ou tout est fait pour l animation de couloir

pierrolefou, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Si demain je te demande de réaliser le plat d'un chef 1 Etoile avec des ingrédients exclusivement de chez Action, toi aussi tu risques de miauler.
    Peut être même avant Novembre.

14. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    si tu me demandes ça, je quitte la cuisine immédiatement et tu finis au mc do.
    C est bien pour ça que j ai souligné son courage.

15. Kyskus

Kyskus New Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le salaire offert, il ne faut pas non plus le faire passer pour un humanitaire. Oui, le travail est incontestablement conséquent mais son niveau de rémunération et les retombées consécutives à une réussite potentielle sont très attractifs.

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que vient il faire dans cette galère ?
    Le challenge?
    Alors la champion!
    Je n’étais pas pour sa venue mais il faut reconnaître qu’il a des cojones l’ami Pep.

Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment cela.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, Omaucoeur7 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C’est le forum de Genesio pas de RDZ. Arrêtez svp de parler du passé. On s’en branle de cet ex entraîneur.

Rabbi et Seb' aiment cela.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tire mon chapeau beaucoup sont vraiment optimiste.
    Octobre il posera ça démission lorsqu’il s’apercevra qu’on l’a menti .

Partager cette page