Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr c'est un sacré défi pour lui, parce qu'il n'arrive pas dans le contexte le plus simple. Après, s'il réussit à garder l'OM dans les places européennes, ce sera déjà pas si mal.

setonaikai aime votre message.
  2. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé au pire des moments
    Aucun entraîneur au monde n' aurait fait de se groupe , un cador du championnat ,
    Sans marge de progression
    Et au salaire hors normes, bloqué dans des contrats longue durée

On verra bien l envie et les résultats de genesio
    Mais bon kondogbia reste kondogbia moumbagna reste moumbagna

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros respect a toi pour etre venu dans ce bourbier mais ca ressemble a un move kamikaze!

j espere sincerement qu on te tombera pas dessus car tu risques d heriter d un effectif en ruines pour la reprise

mistral gagnant et rudy29 aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu les as fait cracher pour venir dans cette merde.

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et je signe Genesio tirera le meilleur de ses joueurs et de son effectif.
    Maintenant si on a un effectif de niveau milieu de tableau il finira 8 eme. Ce n’est pas non plus un magicien !

mistral gagnant aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on lui a demandé de terminer 7eme mais vu la tournure que ça prend on terminera plutôt entre la 15e et la 10e place. Elle n'a même pas commencé qu'on sait déjà qu'elle va être éprouvante et affligeante cette saison....

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n imaginai pas que Génésio le Lyonnais avait une telle cote ici.

C est un entraineur probablement correct mais j en attend pas des miracles. Un peu de pragmatisme et de logique dans ses choix, on aura déja bien avancé.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il est pragmatique ! C’est bien pour cela qu’on a de l’espoir en lui. Ça va changer de tous les coachs dogmatiques qu’on a eu avant lui.

Rabbi aime votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compassion pour toi Pep, je sais pas ce qu on t a vendu comme projet mais je doute qu il n y ait pas tromperie sur la marchandise!

Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi qui ai peur qu'il se pointe à une prochaine conférence de presse pour faire une Bielsa, et annoncer sa démission parce qu'on l'a pris pour un c*n et qu'il n'a rien de ce qu'on lui avait promis ?
    :eek:

11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Les conf de presse qu'il a faites me rassurent quant à son état d'esprit. Malgré la situation compliqué, il m'a donné l'impression de vouloir relever le challenge (Bielsa ne renvoyait pas la même motivation lors du sinistre été 2015)
    Et en vrai, Genesio a tout à gagner. S'il se plante il ne pourra pas être tenu pour responsable. S'il réussit à tirer du positif de notre effectif, il sera vu comme un génie.

deftof et setonaikai aiment cela.
  12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi rentrer dans l histoire comme étant le premier entraîneur à envoyer l OM directement en ligue 2 depuis la lfp en 94 par exemple . Et ça crois moi ça peut ruiner sa réputation.

Moi j ai surtout l impression qu il est dans un bourbier et qu il avait pas vraiment toute les infos avant de venir . Car la concrètement je vois pas ce qu il peut faire cette année à part nous sortir 3 jeune qu on vendra comme Vaz et bakola pour sauver le club d une faillite .

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    La scénario de la faillite me semble très alarmiste. Je pense qu'il faut réduire la voilure, mais la saignée me parait assez sévère.
    J'espère au moins qu'on pourra garder les quelques joueurs qui ont été corrects voir bons la saison dernière (en dehors de Greenwood déjà parti)

dadatibo aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    S’il nous valorise un Vaz et un Barkola, qu’il nous qualifie pour la C4 et qu’il fait jouer l’équipe correctement, la saison sera réussie.

setonaikai et abedisi aiment cela.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliquer avec une équipe qui a la valeur marchande d une Citroën c4 justement :D

Assenzio aime votre message.
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau c'est plus la valeur marchande d'une twingo ou pire la valeur de la voiture elue la plus moche jamais crée la bien nommée Fiat Multipla de 1999:D:D

Assenzio aime votre message.
  17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas toutes les infos avant de venir ? Il savait très bien que c’était la merde. Les supporters les saveints, les journalistes le savaient, les réseaux s’inquiétaient bien avant la fin de saison.

Avec tous les antécédents si t as pas la puce à l’oreille et que tu restes pas méfiant quand tu débarque ici faut sacrément être con. Ce qui n’est certainement pas son cas.
    Et encore plus dans le marasme actuel, y a forcément des choses qui l’arrangent ou alors tu veux venir faire le héros et c’est pas du tout sa nature.
    Il est venu il prend son chèque et il se rapproche de sa famille.. pour le reste il verra comment ça se passe.
    À son âge et avec son CV l’OM c’est pas un tremplin .
    On est plus rien depuis des années sur la scène européenne. Ya que les supporters qui se croient beaux et gardent les fois dans les tribunes mais on est devenu un club lambda. Même le vel ne cri plus comme avant et c’est la pure vérité .

Il savait très bien les avantages et inconvénients quand il a signé en plein bordel.
    donc il en tire forcement du bénéfices.
    Sa réputation en France n’est plus à faire et je pense qu’il a plutôt un profil à la Kombouare sur ce sujet et qu’on en a rien à branler d’entraîner en PL ou autre il sera toujours suivi en ligue 1 et au pire il fera une saison penard en Arabie saoudite pour revenir en ligue 1.

Sa réputation il s’en fout royalement. Si ça marche pas tout le monde dira qu’il a fait avec les moyens du bord dignes d’une équipe au mieux milieu tableau.
    Si ça marche je suis même pas sûr qu’il tente la seconde saison en LDC pour se ramasser vu qu’il aura réussi sa mission .

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le C4, c’est du plastic. De quoi faire exploser la valeur de notre effectif. On va tout faire péter !

pas mal, n’est-ce pas ? C’est italien…

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera notre meilleur recrue.

Le coach parfait pour nous dans notre situation.

Je ne sais pas où on terminera, mais il tirera le maximum du groupe je pense.

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Genesio amène de la cohérence, c est pas flashy mais il sait équilibré toutes ses équipes et obtenir des points s'en championnat dans 'a régularité....

C est un très bon entraîneur

mistral gagnant, abedisi et Aubamegoatisback aiment votre message.

Partager cette page