Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que c'est cette partie là du mercato qu'il visait dans ses propos.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que c’est cette partie là du mercato qu’il ne visait pas dans ses propos.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton avis. Moi je pense qu'il évoquait la lenteur du mercato et surtout du fait qu'à moins de 15 jours de la reprise il avait pas encore la moindre recrue à intégrer à son groupe.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà que le bébé secoué se répond à lui-même pour baver sur De Zerbi deux fois en moins de 15 min. On est sur de la psychiatrie, là.

Ernesto aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La prépa touche bientôt à sa fin et, sans préjuger de la saison qui nous attend, Genesio en est le gros point positif.
    Il propose des choses claires, simples et cohérentes. Les joueurs ont l’air d’adhérer à ses méthodes. Il ne se prend pas pour un autre et accepte les contraintes liées au mercato. Pas de loft pour les joueurs qui ne veulent pas partir, pas de coup fourré de dernière minute.
    Il donne sa chance aux jeunes.

Même si en terme de résultat ça ne colle pas tout de suite, il donne envie d’être derrière lui et lui laisser du temps.

J’ai un peu plus de réserves sur Richard et Lorenzi mais ça c’est une autre histoire.

Andreas, Seb', Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Voilà que le consanguin transalpin se rappelle aux bons souvenirs de celui qui a mis l'OM dans cette galère avec ses complices... Ah les supporters des coachs qui se font passer pour des supporters de l'Om... Avec les likes complices de son cousin trisomique

Kukrapok13 et mistral gagnant aiment cela.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un lapin de 6 semaines. Il sait très bien où il a mis les pieds.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais plutôt content de la signature de Genesio, et ce qu'on voit en amical confirme mes premières impressions. Maintenant, il faudra aussi qu'il ait un peu de matos, il ne pourra pas non plus faire de miracles si l'effectif ne suit pas.

Rabbi et Rosickydevitry aiment cela.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de la continuité durant deux saisons consécutifs...

Rabbi aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec l’Europa en milieu de semaine à jouer.
    Les départs de Hojbjerg et Aguerd vont débloquer le mercato.
    Maintenant ça sera à Lorenzi de se montrer malin et inventif.

On a un ratio de flops par mercatos qui reste assez affolant (malgré le discours de Benatia qui considère qu’il n’y aurait eu que 2 loupés dans les joueurs qu’il a recruté… alors c’est qui les 2 flops ? Wahi ? Brassier ? Koné ? Vermeeren ? Oriley ? Moumbagna ? Cornelius ? Luiz Felipe ? Pavard ? Ahmed Jr Traoré ? Ça fait beaucoup et j’ai même pas ajouté les joueurs arrivés l’hiver dernier pour pas charger la mule).

Lox et Leumacks aiment cela.
  11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et des flops parfois coûteux.
    Sinon Hojbjerg a refusé Newcastle, alors que les deux clubs étaient d'accord. Pas étonnant qu'on se soit crashé avec de tels boulards qui se sont toujours vus meilleurs qu'il ne le sont...

Lox, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Après s’il refuse Newcastle car il veut rester ça me va (malgré son salaire énorme). Il peut faire une belle saison sous Genesio.

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas. Pas seulement à cause de son salaire, mais parce que le type est un vrai sénateur, il se permet de gueuler sur ses équipiers alors que le tractopelle ne fait jamais les replis défensifs!!!

Lox aime votre message.
  14. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais 500k par mois, 6M€ par an !

A ce tarif, on ne peut pas le conserver ! Tu paies le salaire de 4 joueurs avec le sien.

Rabbi et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point mais sa première saison était très bonne. On a besoin de joueurs d’expérience pour tenir le groupe également.
    Maintenant faut voir, je crois à la théorie selon laquelle il veut rester car s’il était en instance de départ Genesio ne l’aurait pas aligné aussi longtemps hier.

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'en mars c'était bon. Avril-mai ça avait été plus compliqué, le.joueur était rincé (et RDZ ne le sortait jamais)
    S'il n'était plus en instance de départ, le club aurait communiqué dans ce sens et aurait fermé la porte à Châteauneuf, ce qui n'est pas le cas puisque les deux clubs étaient d'accord sur 15M€...

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre c’est que le joueur avait dit OK pour envisager un départ à Newcastle puis il est revenu sur sa décision.

Soit son agent l’a informé qu’un plus gros club s’était renseigné, soit il veut rester mais dans ce cas faut conditionner ça à une baisse de salaire.

18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ca parlait du Real, notamment...

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le loft direct et pas besoin de ventilateur.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les espagnols paient la même somme

Partager cette page