Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un seul joueur offensif potable : Gouiri. Enfin, lui aussi va peut-être partir.

On va finir avec ça en titulaire : Mmadi - Maupay - Abdallah. Le MMA. Il y aura quelques KO à prévoir.

Ernesto, Le Polak et setonaikai aiment votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’en vois un seul le critiquer cette saison, je demande un Ban sans délai.

Finir top 10 serait miraculeux.

Courage à lui.

Rabbi, CarlitosTevez, jeje-om et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois au top 10 alors qu'on a une ligne d'attaque plus pauvre que celles du Havre, d'Angers et du Mans ?

elminot1313 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant, lui et Lorenzi risquent d'en prendre plein la gueule...
    Lorenzi et Genesio se préparent pour un marathon, sauf qu'on leur a filé des tongues...
    Autant j'ai aucune patience avec des mecs (coach, ds, president) à qui on donne tout, autant leur cracher dessus à eux qui partent sans rien, ce serait quand même du grand art...

elminot1313, Andreas et massilia_76 aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t'en mon ami, ils essaient de te la faire à l'envers c'est toi qui va leur faire en les plantant! Prends le large et abandonne ce panier de crabes!

Dernière édition: 26 Août 2026
    massilia_76 aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre.... Il devrait claquer la porte, juste pour le principe. Il demandait juste 1 joueur intransférable, 1 !

arnaldinho13, setonaikai, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il claque la porte au dernier jour du mercato et qu’on mette l’américain dans une position inconfortable et surtout dans un point de non retour avant qu’il puisse nous la mettre à l’envers !

Ernesto, battler 13 et setonaikai aiment votre message.
  8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, Pancho n'est plus là.

Ernesto aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Genesio veut vraiment bien faire son taf ici. Il a un effectif au dessus de la moyenne de la Ligue1.
    Qu'on mette nos égos de côté et que cet OM se reconstruise petit à petit. A la force du poignet.
    #SOLIDAIRE dans la tempête. Plus que jamais :cool:

10. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Tu crois que Mc court va lui laisser paixao, Timber ? Dans 10 jours on verra si tu dis qu’on a encore un effectif pour pas jouer le maintien. Même weah il es transférable, même gouiri.
    Il reste que 5 jours et mc court va nous foutre dans la merde à tout vendre et rien acheter. On va se taper que des chèvres libres et à bas salaire donc autant dire walou.
    Je pense pas que GENESIO se laissera faire si on lui enlève tous les joueurs suceptibles de nous emmener en coupe d’Europe la saison prochaine.
    Et je pense pas non plus qu’il se doutait qu’on lui enlèverai tout ça sans rien derrière à 5 jours d’à la fin du mercato.

c’est comme ci t’étais au boulot, que ton patron t’enlève la déboulonneuse pour te filer une clé de 19 et te dire démerde toi avec ça maintenant. tu claques pas la porte ?

pour bien faire son taf comme tu dis, faut avoir les bons outils. Ils sont justes en train de le déplumer de tout ça pour lui rendre la tâche impossible.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia. Longoria ne doivent plus mettre les pieds à Marseille et ses environs. Il faut les chasser.
    Aguerd et PEH ces deux pitres qui amènent le départ de joueur de qualité il faut les huer comme Balerdi
    Mc Court tu t'es fait enfler et alors. Tu as joué, tu as perdu tu paies.

Je ne crois pas avoir eu autant de haine un jour.

M Génésio vous devez partir. Ces minables vous ont menti

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Et bah je vais te choquer, mais moi ça me va. Marre de ce foot qui base tout sur les transferts. L'OM des dernières années était devenu un hall de gare !
    Envie de voir un OM de transition avec des joueurs qui n'ont pas un nom claquant, mais qui sont de vrais morts de faim prêt à tout pour défendre le blason OM. C'est aussi ça l'essence même du foot.

13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est hall de gare mais dans un seul sens...pas sûr qu'on y gagne
    Mort de faim ça veut dire quoi ? harit est mort de faim mais il est limité, Maupay pareil Moubagna aussi balerdi aussi
    il faut du talent !

massilia_76 aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il démissionne. On ne le mérite pas. Quelle pourriture ce FMC

15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre ce système.
    Le problème c’est que les morts de faim c’est plutôt des paixao et timber weah même s’ils sont maladroits par moments.
    Un mec comme abdeli malgres son bon match la semaine dernière je mets ma main à couper qu’après 5 journées on va lui tomber dessus parce qu’il va se mettre à faire de la merde.
    Si c’est avec ça et un balerdi toujours présent que tu comptes reconstruire le club, libre à toi.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire une bielsa je pense.

17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on soit clair, des joueurs "mort de faim" ce sont des Abardonado, des Rool, des guerriers.
    Balerdi ya plus de débat, c'est (avec Kondo) les départs prioritaires

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il va démissionner. J’aime beaucoup le gars et très content qu’il soit là mais à un moment donné la on lui donne le bâton pour se faire humilier cette saison. Faut pas qu’il joue le héros ce proprio en vaut pas la peine.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rool....

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de zerbi dans la liste de ceux qui ne doivent plus mettre un pied à Marseille.

Partager cette page