Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    seul truc qui peut à terme me gonfler avec Pep Gen

je lui demande pas de les lancer tous titulaires en même temps en espérant qu ils soient tous très fort d entrée

mais déjà de les appeler dans le groupe et les faire rentrer quelques fois au lieu des Maupay, Kondogbia et cie…

Andreas, rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison je me suis fait à l'idée que l'OM jouera entre la 4ème et 10ème place mais pas sûr que la saison prochaine les supporters arrivent à revivre une saison 2 de cure d'austérité, en gros pas de recrue au mercato d'estival. En tout cas Genesio ne l'acceptera pas il est déjà à bout on en l'y prendra pas une deuxième fois, il démissionnera sans objectif ldc ou europa league minimum. J'espère juste que les départs en fin d'Aguerd, Maupay, Moumbagna, Hojberg, Riley etc... permettra à Lorenzi de recruter car sans recrues je ne pense pas que les supporters resteront sans rien faire.

En gros comprenez qu'un incendie à la commanderie ne me surprendrez pas car vouloir ramener la grille salariale sur quelque chose de raisonnable c'est ok personne ne dira le contraire, par contraire vendre ou se séparer de joueurs sans recrutement ça ne passera pas une seconde saison.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Même avant. Le mercato hivernal va finir par achever tout le monde. Si ce n’est pas les résultats bien avant.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quel optimisme...
    Perso je vois pas comment on pourrait ne pas être plus proche des relégables que du podium cette saison.

Dernière édition: 13 Septembre 2026
    *Garrincha*, Assenzio, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que des planeurs, ici. N’importe quelle équipe peut nous donner gentiment. On a un 11 du niveau ventre mou, et encore. Les remplaçants ont le niveau amateur.

On ne fera jamais une saison comme l’OL 2023-2024. Eux avaient un effectif moyen mais tout de même plus étoffé, avec des Lopes, Lacazette, Cherki, Tagliafico titulaires. Nous, à part Gouiri et Paixao, on n’a personne.

7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 4 et 10, c'est optimiste, je vois plutôt entre 10 et 16.

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera top5

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Entre 6 et 9.

jeandidier922 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier qui ose dire 6 / 7 s'en prend une

pierrolefou et tonio59 aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on peut avoir rien à foutre du classement vu qu'on sait tous que ca va etre 2/3 saison blanche sans etre Europeen.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pep qui envoie quelques cartouches je commence a t'apprécier :cool:

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout le temps en train de pleurer. À un moment le mercato est clos il doit la fermer et bosser ou démissionner.

Il a une équipe il doit faire avec . Il a été pris parce qu'il sait faire avec peu.

Son premier boulot c'est de remettre à niveau physiquement les joueurs. Ce qui n' est pas fait pour des joueurs qui ont repris dès le 1 er jour.

kaiser sauzee aime votre message.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tenter de se maintenir....

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je signe de suite entre 6 et 9, je n'y crois pas

Je pense comme toi, entre 10 et 16, sachant que le mercato d'hiver va passer par la.

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Si on a 7 victoires à Noël (j'en doute), autant vendre Paixao, Gouiri et consorts. On partirait sur une seconde partie de saison en roue libre avant de pouvoir réellement reconstruire avec un mercato malin.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais clairement on joue le maintien et ce n'est pas une injure faite à nos joueurs.

On a un groupe trop limité, impossible de jouer sur plusieurs tableaux, et avec l'enchainement des matchs je crains vraiment le pire puisque les rencontres il faudra les jouer quand même.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déplacement à Besiktas puis réception du PSG qui ne jouera pas comme ils ont joué leurs premiers matchs de L1 mais plutôt comme leur premier de LdC, ça sent la semaine compliquée.

On pourrait très bien aborder la trève internationale avec 5 défaites de suite, dont une peut-être sévère contre les Qataris...

Après t'as la version optimiste: Victoire en Turquie et à domicile contre les Qataris, la saison est lancée :D

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Pour la série Troyes, Angers, Le Havre et Toulouse, il a intérêt à faire tourner, et pas qu'un peu, contre l'Olympiakos et le Sturm Graz.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la garantie qu’en vendant nos 2 meilleurs offensifs, on peut reconstruire derrière, je suis prêt à l’accepter. Mais c’est loin d’être le cas, car ce ne sont pas nos plus gros salaires. Et je pense que sans les départs d’Aguerd, PEH, Gomes, Maupay, Kondogbia et Harit, rien ne bougera

C'est clairement cette série qui est la plus importante et décisive

Assenzio aime votre message.

Partager cette page