Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux peut être tenter un truc comme ça:

-------------------------De Lange-----------------------
    --------Meite----------Aguerd------Cornelius----
    Weah-----------Nnadi-------Hojberg---Emerson
    -----------------------------Harit--------------------------
    ------------------Gouiri---------Paixao------------------

C'est pas dingue mais ça peut le faire...

kiriyama, Assenzio et pierrolefou aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu ils vont trouver un coach IA ça coûte pas cher c est chatgpt ou Claude qui fera les programmes d entraînement et sur le le banc un écran d ordinateur avec des baffles pour que l IA donne les consignes :D:D

Moreno94 aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commencé à chouiner plus tot que prévu, mais là il est au bord de la dépréssion.

On a tellement été habitué à des fadas, qu'un peu de pragmatisme nous a rassuré.

Mais les gars, Génesio c est juste un bon coach de L1, pas un magicien.

Pour son bien, qu il arrete d'etre la seule caution de ce club à la dérive et qu il se barre.
    Qu'il mette Mccrout et sa clique devant leurs responsabilités.

Le club est mort, L1 ou L2, il faut un coup de balai, joueurs et dirigeants.

on a déja su renaitre de nos cendres.

Napoli93 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Désaccord entre Benatia et Landreau sur l’OM en plateau :

Medhi Benatia :

️ « Il va falloir se poser la question sur le système. J’ai entendu pas mal de choses, mais peut-être qu’à 3 (derrière) ils seraient un peu plus couverts défensivement »

Landreau :

️ « Je ne vois pas une question de système, ils ont des adversaires plus forts qu’eux individuellement. Depuis le début de saison, ils jouent les meilleurs du championnat.

On dit que t’as 12 joueurs (pas de banc), mais même le 11, ils ne sont pas titulaires chez les meilleurs de L1 aujourd’hui. T’as pas un gardien titulaire pour l’OM. Tu fais avec les moyens que tu as malheureusement. Il va falloir continuer à travailler et gérer cet environnement marseillais. T’es dans un cas sans précédent. »

https://x.com/nordinealisaid/status/2100699927999578456

Landreau qui explique le foot à Benatia.

5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'on arrive pas à trouver dans le club, même en section amateur des joueurs meilleurs que Abdelli, Gomes, De Lange. Donc j'ai du mal à comprendre l'obstination de Genesio avec ces cadavres. Et même Harit, il fait illusion, mais il sert à rien du tout.

6. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je persiste a dire que paixao doit jouer avant centre avec gouiri derrière sur les côtés Abdallah et peut-être weah
    C'est le seul qui se bat et rapide
    Pour le milieu de toute façon c'est la cata harrit, gomes et abde sont des footballeurs de salon rien de plus

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vu comment était Pep G à la sortie du match hier, je suggère au personnel de la commanderie de mettre sous clés la pharmacie, les cordes et tout ce qui peut permettre à un mec en dépression de commettre un geste malheureux ce matin...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'explique pas, il a juste un avis différent. Parler de changement de système n'a rien de farfelu, même Génésio reconnait en parler avec son staff. Pour le moment il ne le fait pas parce qu'il ne veut pas chambouler les joueurs et qu'il ne veut pas repartir de zéro mais si cela ne marche pas rapidement, il va devoir le faire.

Assenzio aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le changement de système ne servira pas à grand chose. On sera peut-être éventuellement un poil plus solide mais sinon...

On a un effectif beaucoup trop faible notamment dans l'entrejeu ou on bat des records de médiocrité.

Ce qui nous tue sur ce début de saison c'est que l'on rencontre que des équipes qui nous sont supérieures sur le papier.

Rabbi aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'effectif trop faible il faut bien vivre avec maintenant... Donc si les mauvais résultats continuent, je ne vois pas d'autre solution que de changer de système.

Et quand je parle de résultats je parle des matchs après la trève. Il est déjà acquis qu'on va se prendre une secouée dimanche.

Derrière par contre t'as Troyes, Olympiakos à la maison, Angers, Sturm Graz, le Havre et Toulouse. Si avec ce système tu gagnes pas, tu dois absolument changer.

kaiser sauzee et kiriyama aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir sur l'After, ils disaient que Genesio avait aussi des choses à tenter et ils sont revenus sur le dramatique milieu Hojbjerg abdelli. Ouf. Constat partagé.

Mais là où je suis plus dubitatif c'est que je pense qu'il n'y a peut-être pas mieux même si eux parlaient de système différent.... honnêtement je ne sais pas

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre tous les systèmes que tu veux, tu n'en tireras rien avec des joueurs éclatés et démissionnaires.

Ric 88 aime votre message.
  13. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément ils ne sont plus eux-mêmes dès qu'ils sont à L'OM même Genesio.

mistral gagnant et sam94 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lis pas l'avenir mais ouais, je pense aussi que le problème de fond est infiniment plus important que le fait de jouer à 4 où à 5 derrière.

On a des joueurs moyens. D'autres qui sous-performent comme Weah ou Paixao pour ne citer qu'eux et on a un milieu qui est d'une faiblesse comme rarement vu à l'OM au XXI ème siècle.

Pour l'instant on affronte que des équipes qui ne jouent pas dans la même cour que nous hormis peut-être le PFC à domicile. Du coup on voit un contraste qui fait un peu mal à la tête même si on a pas toujours été ridicule.

Notre saison va réellement commencer après la trêve internationale.

Rabbi et Leumacks aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs en moins on va arrive avoir un 11 de joueurs CFA :oops:

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lors de nos pires saisons, t'avais au moins un Jérôme Leroy, un Lassana Diarra ou un William Vainqueur qui faisait le taf au milieu.

Depuis la saison dernière, tous nos milieux sont à la cave.

migmiguel, Ric 88 et *Garrincha* aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya aucune cohérence dans cet effectif techniquement mais en plus c est un bric à brac de jeunes, des indésirables, des joueurs en instance de départ, etc...
    Pour un cout juste indécent en plus

tu te dis à minima les mecs ont un peu de dignité, un peu d honneur
    que dalle

et le vél sera plein, tout va bien madame la marquise

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout de profondeurs d'effectif pou partir à 3 derrières vu que Meité est en phase de reprise et Aguerd loin d'être à 100%

Tu te retrouves avec Cornélius et Riley qui n'ont aucun automatisme et qui n'ont quasiment pas joué l'an dernier

Mais une fois de plus notre problème vient du milieu, il faut un gars avec 3 poumons aux côtés d'Hojberg

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruno mon ami arrête de perdre du temps avec ce milieu de merde sous prétexte que c'est des joueurs qui ont un statut! Le meilleur joueur hier c'était un jeunot qui avait faim, alors envoie nous un peu les kamissoko et compagnie ils ne feront pas pire!

sam94, Leumacks et kiriyama aiment votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vais faire l'avocat du diable, malgré un effectif de bric et bric en première mi-temps ce n'était pas trop mal, outre les éternelles erreurs défensives et la faiblesse physique du milieu de terrain là où ça pêche le plus, c'était sur des opportunités de frappes 3 fois sur 4 hors cadres et les CPA et corner toujours aussi mal tirés.

Les problèmes sont pratiquement éternel et les retrouves tous saisons aprés saison meme avec un effectif de joueur au dessus.

Pourquoi les joueurs ne s'appliquent pas sur les frappes j'ai de l'impression de voir en permanence ce type de carence de technique chez les joueurs de foot à la différence d'autre sport collectif comme le Basket notamment.

Dernière édition: 18 Septembre 2026

Partager cette page