Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    No souci :cool:
    Reviens la quand tu veux :)

tommy aime votre message.
  2. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;););)

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le catch sur RTL 9 rassurez moi c'est du faux ?

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le catch n'est pas vraiment un sport : c'est du spectacle.Si tu veux dire par "faux" que les catcheurs ne se foutent pas de vrais coups ou que les prises ne sont pas si dévastatrices qu'elles en ont l'air alors oui c'est du faux.Si tu veux voir des combats "réels" tu peux regarder de la boxe du free fight du sambo etc...Le catch est un show qui met en scéne des rivalités mais la violence n'est pas si violente que ça :p

5. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur tout dépend.Quand on voit les mouvements de Jeff Hardy,Rey mysterio ou encore Evan Bourne on voit qu'il y'a de la prise de risque.Quand on voit également les combats "street fight" (je pense a celui de la DX face aux macmahons + big show ; a HBK vs HHH ; les combats de ECW a l'ancienne ; le mytique Mankind vs Undertaker etc...) la d'accord ça fait mal.Mais tu ne peux pas nier que le catch reste du spectacle et que la plupart des coups (coudes,pieds,prises dans le coin du ring) sont + impressionant que blessants.
    Et puis quand je vois par exemple le "you can't see me" de John Cena (la ou il doit soit disant mettre un énorme coup de coude dans la face de son adversaire alors que celui ci est par terre) et que le bras de Cena tombe a 50 centimétres de la tete de son ennemi ça me fait rire...
    C'était un peu pareil pour The Rock a son époque avec le "People's elbow".
    Enfin bref oui ça dépend mais dans l'ensenble c'est pas de la baston c'est un show car si les catcheurs se mettaient des vrais coups aussi puissants qu'ils veulent nous le faire croire,la plupart seraient a l'hosto au bout de 2 mois de carriére.:p

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit c'est avant tout du spectacle!
    Mais parfois, il arrive qu'il y ait quelques accidents!!
    L'échelle qui avait pété le nez de Joey Mercury dans un Ladder Tag Team Match contre les Hardyz, Chris Jericho peu après le retour du Big Show qui se prend une patate monstre dans la face, le cocard est apparu quasiment de suite (lorsqu'il s'est fait évacué il l'avait déjà), ou encore, quand le Big Show luttait pour être aspirant numéro 1 au titre ECW, il avait les escaliers en acier dans les bras, et je sais plus qui lui met un coup de chaise derrière la jambe, en tombant en avant il s'est tapé le coin de l'oeil dans les escaliers, résultat, de beaux points de suture et un oeil digne de Quasimodo. Même chez les divas les imprévus arrivent (2x l'épaule pétée pour Candice Michelle, fracture du talon récemment pour Melina...)... Mais comme dit c'est du spectacle avant tout. Et pour les catcheurs tel que Jeff Hardy ou autre, ils s'entraînent depuis des années pour sécuriser au mieux leurs prises...

8. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    le Pire c'est les five star frog splash de RVD y sont dangereux mais style un Mic chik ou Un Twist of fate je pense pas que sa soit faux

Je pense que certain finish sont reelement fait et d'autre nom.Quand je vois le GTS de Punk sur snytsky il lui pete le nez donc les technique comme ça style GTS ou RKO

9. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien le RKO,pedigree,Tombstone la tete ne touche pas le sol parfois.

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    comment Y font pour Tombstone?

11. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Pour le tombstone, la tête est entre les genoux, légèrement au dessus d'ailleurs, ce qui fait qu'au contact du ring, ce sont les genoux uniquement qui tapent le ring et non la tête. Après le lutteur qui a porté la prise lâche les jambes en les poussant un peu

12. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé avant le match OM FCNA, Batista c'est fait enchainé dit donc. :D

Sinon si vous voulez un sport ou les coups ne sont pas faux, Go Ultimate Fighting que je pratique un peu, doucement pour le moment...:)

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la mariage de Edge avec le travelo aura bien lieu la semaine prochaine donc possible retour de l'Undertaker

14. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sùr parce que j'ai vu la semaine dernière qu'ils avaient rompu.

15. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Faut suivre un tit peu l'actu :lol:
    Va voir le résumé de Smackdown sur Info-Lutte. Pour se venger de l'arrogance d'Edge, Vickie a organisé un match sans disqualification Edge vs Big Show. Edge a failli se faire détruire par le Big Show, mais Vickie a stoppé le match juste avant le coup final du géant. Elle est montée sur le ring et a dit à Edge qu'elle l'aimait. Il a répondu en la redemandant en mariage et elle a accepté. Il a aussi précisé que ce serait la semaine prochaine, donc vendredi.

16. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tournure des événements, le Taker ne reviendra pas de suite.
    Je sens qu'Edge lui meme va pourrir son mariage.
    Et semaine après semaine, Vickie va se venger en organisant des matchs déséquilibré contre Edge. Mais celui ci s'en sortira à chaque fois. Vickie annonce alors que pour Summerslam, Edge affrontera un homme mystere...
    Et là....

DONG....

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    on finirait presque par croire que tu bosses à la WWE...:lol:

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

moue ca rendrait Edge sympathique aux yeux du public et donc conduirait a un face turn et Edge en face c'es horrible il est pour moi le meilleur heel avec Orton

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça serait vraiment mieux comme scénario je trouve.
    et est ce que quelqu'un en sait + sur le pétage de cable de Kane contre les commentateurs de Raw quand il crit "is she alive or dead?!!" par ce que j'ai pas suivi du tout.

20. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    is HE alive or dead? Il parle d'un homme. Les rumeurs feraient état de son "père". Si vraiment tu veux les infos va sur info-lutte, ça fait plusieurs jours qu'ils en parlent.

Partager cette page