je peux pas a case du bug si tu veux je peux le supprimer (mais faut me dire comment on fait je sais pas le faire)
JBL n'as pas la moindre chance , il meuble le temps que les feuds pour wrestlemania commencent. pour moi Orton gagne le rumble et affronte Cena a wm
Sinon a la surprise general JBL l'emporte face a Cena grace a HBK ou bien HBK intervient mais quelqu'un vient aider Cena, Pourquoi pas Rey? Pour le royal rumble, Orton part favorit avec Cm Punk a mon avis
Kennedy gagné le Rumble ? c'est juste impossible, quand il s'est blessé il était mid-carder à Smackdown il va pas revenir en gagnant le main-event de l'un des plus gros PPV de l'année ! Orton j'aimerais énormément mais ça me parait un peu tôt quand même, quoique il serait un bon adversaire de Cena en Main-event de WM ! Jericho pourquoi pas ? il ne là jamais gagné. Evidemment HHH est dans les favoris comme toujours et pushé comme il l'a toujours été, Vince McMahon serait bien capable de le faire gagner ! HBK ? peu probable il a déjà gagné 2 fois. Undertaker ? il l'a gagné il y a 2 ans donc très peu probable. Big Show/Kane/Umaga(?) : c'est les outsiders !
John Cena avait un statut tout autre que Kennedy, il avait du abandonner son WWE title avant son blessure et c'est était l'un des plus grandes stars de la fédération et Kennedy même si je l'apprécie il n'a JAMAIS réussi à s'imposer comme un main-eventeur régulier, ça n'a jamais pris avec le public que ce soit en heel ou récemment en face pourtant ce n'est pas faute de lui avoir donner beaucoup d'opportunités : feuds avec HBK et l'Undertaker, Money In The Bank à WM23, il aurait du être le fils de Vince McMahon mais il s'est fait suspendre pour prise de stéroides et ils l'ont remplacé par Hornswoggle. Mais ce n'est pas encore perdu, il va revenir très bientôt et qui sait ? avec une bonne feud, des bons speechs au micro et un vrai look, il peut très bien décoller et puis ce n'est pas exclu qu'il participe au Rumble mais de là à le gagner ça me semble impossible !
MAIS QU' EST CE QUE SA PEUT TE FOUTRE!!!! Perso j' était pas sur le forum hier soir mais eux si ils avaient envie d' etre la c' est leur probleme. T'es qui pour juger et surtout le fait qu ils étaient sur le forum sa t' as empeché de passer une bonne soirée?!!!!
Des possibles plans pour le titre de la WWE et Wrestlemania 25 ! [Spoiler éventuel] Des informations sur les plans pour le titre de la WWE prochainement et Wrestlemania 25, a prendre avec des pincettes tout de même! Les plans actuels de la WWE prévoient qu'Edge reprendra le titre a Jeff Hardy dans une histoire qui impliquera le retour surprise de Christian ! Christian sera celui qui a agressé Jeff Hardy dans la storyline de l'agresseur mystère aux Survivor Series. Les plans sont souvent amenés à changer mais actuellement ils sont de faire un match entre Triple H et Edge pour le titre de la WWE ainsi qu'un Grudge Match entre Jeff Hardy & Christian a Wrestlemania 25 ! Ces informations sont a prendre avec des pincettes, nous ne savons même pas a l'heure actuelle si Cage signera avec la WWE, ce qui est sur c'est que cette dernière le veux absolument !
1- RKO (Randy Orton) 2- The Canadian Destroyer (Petey Williams, Melina, etc...) [ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/canadian%2Bdestroyer/video/x7inyj_the-canadian-destroyer-in-tna_sport"]Dailymotion - The Canadian Destroyer in TNA, une vidéo de BuuPetit. best, finishing, moves, wwe, history@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x7inyj@@AMEPARAM@@x7inyj[/ame] 3- Sharpshooter (Bret Hart) [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=tqRaLqenPdk"]YouTube - Survivor Series 1992-Shawn Michaels vs. Bret Hart[/ame]
1) Sweat Chin Music (pas celui qu'il prépare, mais celui qui sort quand on s'y attend pas, ou plus) 2) Shooting Star Press. 3) Là j'hésite, j'aime bien la Swanton Bomb, haute voltige, et, là où c'est vachement plus direct, les coups de boule à Kozlov :mrgreen:
Les meilleurs finishs ne sont pas a la WWE.J'avais posté une vidéo y'a longtemps de finishs impressionants filmés dans des ptites fédés.Mais je ne connais pas les noms etc donc je vais répondre avec les mooves WWE : 1/ Spear (Goldberg) 2/ RKO (Randy orton) 3/ Chokeslam (Kane) Bon aprés y'en a plein genre Jackhammer , Stunner , Rock bottom , Sweet chin music , Codebreaker etc ...
Pro Wrestling Insider nous propose un article intéressant sur l'année 2008 à la WWE où l'on retrouve le lutteur qui a lutté le plus de matchs durant l'année, celui qui en a remporté le plus, celui qui en a perdu le plus, etc ... Lutteur ayant disputé le plus de matchs On apprend donc que CM Punk est celui qui a lutté le plus de matchs en 2008 avec 174 matchs, il est suivi de Kane avec 162, Shelton Benjamin avec 147, John Morrison avec 146 et Triple H avec 145 matchs disputés. Lutteur ayant remporté le plus de matchs Triple H est le lutteur qui a remporté le plus de matchs en 2008 avec 125 (sur 145), il est suivi par CM Punk avec 119, Kofi Kingston avec 105, Matt Hardy avec 104 et Finlay avec 103 victoires. Lutteur ayant la meilleure ratio victoires/matchs disputés Ric Flair a le meilleure ratio victoires/matchs disputés, avec 90% de ses matchs remportés, la raison en est simple, Flair n'a perdu qu'un match en 2008 et c'était à Wrestlemania 24. The Undertaker est lui second avec 87% de matchs remportés, suivi par Triple H avec 86%, Primo Colon avec 83% et Hardcore Holly avec 82%. Lutteur ayant perdu le plus de matchs MVP a perdu 121 (!) matchs en 2008, il est donc largement en tête de ce classement. Chavo Guerrero est classé second avec 96 défaites, il est suivi par Mark Henry avec 84, Santino Marella avec 82 et Shelton Benjamin avec 79 défaites. Lutteur ayant la plus grande ratio défaites/matchs disputés Matt Striker ayant perdu tous ces matchs en 2008, il est logiquement en tête de ce classement, il est suivi par Deuce avec 96% de défaites, Nunzio avec 93%, Nick Nemeth (Dolph Ziggler) avec 89% et Bam Neely avec 88%.
Meilleur finish : Five star frog splash, Rockbottom et le Fameux F-5....Autre The Gore, Shoting star press, Stunner, RKO, SpineBuster et le Walls of jericho