Pour moi les trois meilleures sont: 3)le swatan bomb 2)le batista bomb(qui reste mine de rien tres efficace) et 1er le GTS j'ai jamais vu quelqu'un s'en relever Et en passant je voudrais vous demander si vous connaissai un club ou une école de catch a marseille?? Merci d'avance
Vivement le rumble et les feuds mises en place pour WM par ce que je me fais a moitié chier (ouais a moitié par ce que certains matchs restent sympas a voir).
Si on le savait, on t'aurait répondu. De plus, nous ne sommes pas tous de Marseille...Te renseigner à la mairie, ou tout simplement via google sont des possibilités qui s'offrent à toi. J'espère que ça t'aidera malgré tout. Sinon, j'viens de lire une interview de Y2J, il parlait notamment de sa feud avec Shawn Michaels, et avoue que le coup donné à Rebecca Michaels était réel, coup ayant provoqué des tensions dans les vestiaires, et il dit qu'il se sentait très mal après ça, mais qu'elle ne lui en a pas voulu, que c'était bien car ça avait donné de l'intensité à la rivalité...
Comme quoi ce n'est pas a 100% du cinéma. Vous l'avez peut etre remarqué avec ma signature et les videos qui y sont , mais je suis en pleine période "Evolution". C'était quand meme un sacré crew ... et le Batista de l'époque était génial.Faut vraiment qu'il nous fasse un heel turn celui la ... enfin quand il reviendra (mois de Juin).
Poster No Way Out Voici le poster de No Way Out 2009 mettant en vedette, Vladimir Kozlov. Le Pay Per View se déroulera le 17 février au Thomas & Mack Center à Las Vegas dans le Nevada.
C'est clair ça fait plaisir Merci Kennedy ... Au passage : le road to WM avec l'Undertaker sur le jeu vidéo est pathétique.Je vous donne juste les feuds qu'il y'a : Finlay , Santino et The Boogeyman.Youpi.
Je te conseille celui avec Jericho qui est a mon avis le meilleur : Feud avec Finlay, plusieurs match face a Kennedy, Orton, Michaels si je me rappelle bien et un Rumble match a 6 contre 5 masked man... Celui de HHH est pas mal aussi avec un choix terrible : DX ou L'Evolution
Pour l'instant j'ai fait : HHH : pas mal du tout.J'ai fait celui avec DX , aprés je me charge de l'Evolution 8) Cmpunk : pas mal mais les feuds se répétent en + contre un "disparu" : Elijah Burke. Undertaker : juste Pitoyable sauf le match ou les Brothers of destruction sont reformés. Cena : j'en suis au début et ça me fait pitié ... Ceux de Jericho et Batista + Rey ont par contre l'air sympas.