Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas.Apparament ça parle beaucoup d'un face turn et d'un push assez important pour lui.Ils veulent en faire quelque chose du ptit Montel.

PS : il claque ton avatar

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    MVP pushé heu ok mais qu'il dure pas longtemps alors son push...

et Umaga en face : oh my god ca sent deja le bide enfin ce sera deja moins pire que face turn de Khali

Dernière édition: 5 Janvier 2009
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Relis les posts kornOm y'a un truc que tu as compris de travers :p (y'a un nom aprés la fléche ;))

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0

oops pas vu :D

enfin bon c'est pareil MVP en face ca fait peur aussi

5. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est vrai que celui de HHH est bien mais chiant de le faire 2 fois.
    Sinon ce que aime bien avec cena et les regles utopienne (sa me fait marré les comptes de 5)

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'eventuel face turn pour moi mvp c'est un heel tout désigné , et ce genre de mecs pour moi c'est comme orton , en face ce sera tout pourri . comme ken kennedy que j'aimais beaucoup en heel , mais en face il m'insupporte

Merci pour l'avatar luna :D

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Raw :

-Jericho is Mister Micro
    -Moi j'aime bien Raw , y'a Stephanie , Mélina , Kelly kelly , Lilian Garcia et surtout Layla.Il reste plus qu'a rapatrier Maryse.
    -Y'a truc bizarre avec Randy orton et la Legacy.Il ne reste plus que Rhodes.Je me demande ce que ça va donner.Une rivalité Orton / Rhodes vs Dibiase / Manu / Snuka ? Moi j'aurai bien aimé un groupe avec pas mal de membres , un clan a 2 c'est un peu ridicule ...
    -J'espere que Kane va tout déchirer la semaine prochaine ainsi que CMpunk.
    -Voila reste c'était plutot emmerdant , sauf le finish de Morisson.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai oublié un truc capital :

RETOUR DE VINCEOUNET MCMAHON DANS 2 SEMAINES !!!

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ennuyeux ce raw. Punk champion ic ca va etre ennuyeux. ce mec est vide , meme samassa a plus de personnalité. Melina ne sait pas catcher , Cena et HBK vs Orton et Jericho j'ai zappé vu que j'etait certain du resultat . The Miz et John Morrison sont ce qu'il y a de mieux a raw sans aucun doute en ce qui me concerne . Les bookers ont raté le coche avec Kane lors de la feud avec rey mysere , maintenant il va redevenir tout naze... une feud autour de kelly fois 2? come on... The legacy ca partait bien avec le groupe de 4 , et la en 2 semaines orton jarte manu et deuce (oui , parce que sim snuka c'est vraiment trop pourri ^^) , allez comprendre... je sens un truc genre les Colons qui debarqueraient avec the legacy.
    V2M is back... again. on verra bien.

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Chairman de retour et ça fait bien plaisir. Mais il faut pas qu'il ejecte Stephanie

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    heu d'accord avec Nunzio c'était chiant a part Miz And Morrison évidemment

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas l'interet du match , c'est de savoir a l'avance que cena et hbk vont gagner. meme sans lire les spoilers j'en etait sur

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Nunzio. C'est trop previsible, ça enleve la réussite d'un match. Si tu sais qui va gagner, tu as pas envie de regarder. Malgré qu'il soit pas mal niveau catch

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et puis a chaque fois t'as droit au fidele Pikachu comme équipier que ce soit avec Batista HBk Cm PUnk

put1 c'est relou...

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    CM Punk et Cena ont était les catcheurs les plus rentables a la WWE cet année quand meme. Punk a le plus nomnbre joué en 2008 et avec le plus de nombre de victoires et Cena par ses produits derivés

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Faites pas la geule les gars y'a le rumble qui arrive.

D'ailleurs SI ON FAISAIT UN PTIT JEU DE PRONOS ? :)

Vous donnez 3 noms de superstars que vous pensez voir gagner le rumble (du + probable selon vous au moins probable).

1/ HHH
    2 / Randy Orton
    3 / The Undertaker

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    1/ Orton, 2/ HHH 3/ Y2J Sous ordre de Luna...Obligé. Mais je vois bien Kozlov gagné

Dernière édition: 6 Janvier 2009
  18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan nan sale tricheur , 3 noms et seulement 3 noms

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

1°) Randy RKO Orton
    2°) Chris Jericho
    3°) Kozlov

20. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ok.....Pas de souci. Lashley envisage un retour a la WWE...Il a affirmé. Brock Lesnar aussi envisage un retour

Partager cette page