Bon pas de Christian Cage , et la wwe n'as pas eu la puissance testiculaire de maintenir son angle avec la blessure grave de la copine de jeff hardy , ils ont eu un accident mais rien de grave.
Ma femme m'a offert la TNT à Noel, mais est-ce que le Royal Rumble et autre évènements de l'année sont diffusés ou est-ce je n'aurais droit qu'à des résumés ou pire rien du tout ? Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le catch hormis les Wrestlemania téléchargés et ça m'éclate toujours autant. Surtout que l'UNdertaker Sera présent au Rumble!!!! Mon Prono : 1 Undertaker 2 HHH 3 Le ruskov dont j'ai oublié le nom ou le Big Show
Pas de Rumble sur la TNT Desolé. Tous le monde vois bien Kozlov gagné quand meme mais HHH sera a mon avis le favoris....
Ah mince, 25 janvier je crois, j'espère pouvoir télécharger le show le lendemain... C'est abusif, du temps de la wwf (oui je sais ça date) Canal+ l'envoyait en quasi totalité l'après midi en live .. pfff
Il y avait les moyens aussi...Parce que le groupe de NT1 je crois que c'est AB n'ont pas les moyens de Canal. Le catch commence a etre la priorité du groupe...En 1 an, ils sont passé de 4 semaines de retard, a une seule, c'est presque un Exploit. En Angleterre, sur SKY 1, il y a résumé entier des 3 shows de catch avec les Tous les combats de la semaine. C'est une bonne idée surtout que la WWE pase aussi sur les autres chaines. En France, on a que 2 experts en commentateurs et encore ça equivaut pas les Lawler et Ross mais ils font leurs boulot. Bientot, ça devrait passer juste le lendemain. Comme le Raw du Lundi, un Mardi soir. Ca serait bien
Meme avec un seul jour de retard , je pense que je regarderais toujours en ricain. Les commentateurs français sont casses burnes.
c'est la crise que veux-tu...même Jimmy Korderas s'est fait viré alors qu'il était parmi les plus anciens de la maison (plus de 20 ans à la WWE), et un très bon arbitre (enfin qui jouait bien le rôle). Ca devait bien arrivé tous ces licenciements...entre Bam Neely, Val Venis et d'autres...
??????????????????????????? On lui manque pas de respect et on lui a jamais manqué de respect on a juste dit qu' on l' aimait et critiqué que c' était en général le héros de petits.
difficilement de ma part... si on voulait etre irrespectueux je sais pas si je dirasi que McCool est pushé parce qu'elle se tape le Taker et Cena est pushé parce que c'est la **** a V2M...
Hey beh voila, c'est sa que je disais avec les pikachu etc... M'enfin c'est pas grave, il laisse personne indifférent
Il faut peut etre le mériter le respect parce que apparament si il en est la ou il en est c' est pas pour son talent mais son amitié avec V2M Aprés c' est pas parce que on critique ton catcheur préféré qu' il faut prendre la mouche. Moi perso j' adore triple H, et sur ce forum ils se fait toujours casser parce que il a un ego surdimenssioné et qu' il a d' aussi bon résutat parce que c' est le beau-fils de V2M. Bah je l' accepte et je m' en fout. Apres je l aime bien pour sa gimmick et il a vraiment un talent de catcheur et il sait faire des prises apres c' est surement une grosse tache en vrai vu les trucs qu' on entend sur lui et son ego. Ce qui me decoit je le pensait pas comme sa!! D' ailleurs je me demande si il est vraiment aussi c.on comment il fait pour etre pote avec un mec qui a l' air aussi marrant que Shawn michaels. J' ai aussi apris que orton et batista étaient super pote (je sais pas si vous saviez) en tout cas ils jouent vraiment bien leur jeu parce qu on a vraiment l impression qu ils se detestent!!
Désolé pour le double post mais je peux pas modifié mais message. C' est sur qu' il laissse personne indiférent mais pour un babyface poussé a un tel point que lui: -entre sa devise husttle, loyalti, respect - Ses discours bateau genre il faut respecté le public sans lui rien n' existe (quand Y2J disait que c' était que des hypocrtites) -Et le coup de santino avec le pere noel (c' etait ridicule!!! sa m' a fait de la peine pour lui) Il s' est qand meme fait sifflé grave a son retour il y a un an y avait véritablement deux camp et donc une grosse moitié qui le sifflé. Donc en fait tout sa pour dire que je trouve sa gimmick raté parce que etre aussi gentil sauvé la veuve et l' orphelin comme il le fait et se faire autant détesté par la moitié du public je trouve que c' est raté son perso!!
Kung-fu Nakiiii c'est le meilleur !!!! Cena moi je l'aime bien mais mon preferer reste Jeff Hardy , sinon je déteste Edge ^^