Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :roll: Crois moi j'ai eu envie d'arreter de lire ici mais bon j'ai continué
    Shawn Michaels est dans le meme genre que lui (cf Bret Hart) qui se ressemble s'assemble.
    Et Orton est peut etre super pote avec Batista la seule chose que je sais c'est qu'Orton et Cena sont les meilleurs amis

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Pour lex : HHH et michaels sont potes de longue date , et avant sa "renaissance chrétienne" , HBK etait une sacrée tete de con faux-Q a souhait.

sinon j'ai pas vu raw mais (spoilers) > Chris Jericho viré par la grosse stephanie mc mahon AHAHAHAH je risque pas de regarder cette m*rde. bon je sais que ce n'est qu'une storyline mais quand meme... Maintenant , on va voir ce qui va se passer. reintégré a raw par V2M la semaine prochaine? arrivée a smackdown?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    logiquement je dirais réintégré par V2M, mais s'ils nous refont une guerre McMahon Vs Mc Mahon ca va etre relou

sinon je capte plus rien a la stable "the Legacy" :confused:

4. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Excuse moi mais il s' est quand meme exécuté plus de prise que Cena et j' ai pas dit que c' était le monstre technique ou un pro de la lutte comme shelton Benjamin ou encor mieux kurt angle mais il sait y faire dans un ring.

Apres c' est vrai pour l' histoire de bret hart mais il a quand meme l' air symphatique (c 'est tout ce que je voulais dire)

Ensuite je sais pas pourquoi tu me parle de cena et orton je parlais juste de lui et batista comme sa sa n' avait aucun raport avec cena comme au dessus.

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah d'aprés ce que j'ai lu , Dibiase est revenu avec manu et deuce et les as trahis pour s'allier avec rhodes et orton. je suppose que DH Smith sera ajouté a tout ca , et que c'est une maniere d'eloigner les "fils de" moins charismatiques et doués (dans le cas present , manu et snuka)

6. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila j'ai fait quelque sign' sur le catch je posterais mes créations de temps en temps

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tres jolie bravo [​IMG]

8. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment non, HHH ne fout rien il est aussi boring que Cena pour moi sinon je pense que niveau prises il se valent. Si le HHH actuel sait en faire dans le ring alors c'est pareil pour Cena.
    Attention je parle pas du HHH d'avant mais celui du moment
    Pour Cena et Orton tu me dis que Orton est super pote avec batista j'apporte juste une précision en disant que Cena et Orton sont les meilleurs amis c'est pas par rapporta Batista ça a pas grand rapport mais bon c'est toujours bon a savoir

PS: Vous pensez quoi du FU modifié ( il tombe sur le dos) d'ailleurs ça s'appelle le Throwback maintenant
    En tout cas hier ils nous ont livré une belle performance Cena et Michaels. Cena a prouvé qu'il n'avait pas seulement 5 moves:mrgreen:

9. lexde34

Commentaires de blog:
    0

Oui, mais c' est le catcheur en général. Apres c' est sur que maintenant dans le ring il fait juste ses atomic drop, facecrusher et spinebuester c' est vrai que en dehors de sa il fait plus grand chose mais je parler dans général.

---> sinon je pense pas que ce soit une bonne chose de changer le nom, je vois pas l' interet.FU c' est plus simple a retenir et plus marrant a dire:D.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ne pas choquer les tits clients merde heu je veux dire les tits n'enfants...

Dernière édition: 13 Janvier 2009
  11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Le FU et le STFU ont surement changé de nom pour que ca fasse plus "grand public" , quand on sait ce que veulent dire ces initiales.

12. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci KornOM :)

13. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Kornom, j'ai lu ton post et je pense peut etre un retour de Batista pour aider Snuka et Manu pour pimenter le tous. Parce que Smith, Snuka et Manu, ils vont pas faire long feux face a Ted Di Biase(C'est l'avenir de la WWE ce mec) Orton et Rhodes.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben Rodhes et DiBiase Jr au début j'amais pas du tout mais ils m'impressionnent de plus en plus

apres ouais faut voir pour Batista meme si j'aimerais bien que Batista redevienne heel et s'associe pourquoi pas a Orton

@ Coolscreen : si tu cherches l'inspiration : pourquoi pas une petite sign d'Evolution

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'aimais pas beaucoup Priceless mais deja c'était mieux que Holly et Rhodes. Mais maintenant je les aimes bien....Je disais souvent que Manu faisait tache dans l'équipe mais son role de Garde du corps a la Batista étaot une bonne idée mais au final.....

Faut voir

16. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KornOM si tu me fournit des photos en MP je suis partant ;)

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    j' ai lu que batista devrait revenir que vers juin (si c' est bien ca) je vois mal snuka et cie tenir jusqu' a la. D' un point de vue logique et en parlant que du talent il devrait perdent tout leurs matchs et puis sa ferait heel vs heel pendant 6 ois et je vois mal Orton se contenter de cela pendant 6 mois. Parce que dans ce genre de feud tu peux a la limite récûperer le titre intercontinentale mais pas le titre mondial. Apres sibatista revient dans un mois ou deux pourquoi pas.

Sinon vive le retour de Y2J j espere qui restera a raw!

Coolscreen: Et pourquoi pas une de Y2J?

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y aurait une rumeur ou plus une analyse faite par rapport a ce genre de blessure

Comme Cena l'an dernier, il était revenu plus tot que prevu. La WWE voulait faire de Cena une double Blessure. L'Officiel faite pendant le match face a Orton qui enfaite n'était pas grave. Mais d'un autre coté, soigné toute ses Petites Blessures...

Elle voulait surtout prevoir Cena pour le Royal Rumble

Si Batista revient au Royal Rumble voir meme No way Out, ça ne sera pas une vrai surprise....Mais ça reste a confirmer

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lexde34 si tu me file des bonnes photos Y2J, il n'y as pas de souci ;)

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan des photos ou je peux découpé Y2J pour l'inserer dans une sign'

Genre comme sa [​IMG] mais il faut qu'il me passe des photos avec la pause qu'il souhaite ;)

Partager cette page