Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y'a une autre théorie qui est que ces pseudos blessures sont la pour cacher des suspension dues au dopage des grosses superstar qui ne peuvent etre virés...

2. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KornOm tu as lu ça sur infaux lutte c'est pas crédible du tout ce site:mrgreen:. Sinon pour la blessure de Cena c'est pas qu'il avait des petites blessures a cotés il s'est vraiment blessé lors de ce match (déchirure au niveau des pectoraux) Il aurait du revenir qu'a WM mais il a rapidement récuperé donc a moins que la blessure Batista soit un work tu le reverras pas jusqu'a Juin

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'ecrire en blanc pour parler des blessures nan? jveux dire , ca revele pas de resultats. sinon perso je suis assez d'accord avec KornOM , je pense qu'un batista ou un jeff hardy seront annoncés comme bléssés pour ne pas etre virés , la wwe ne peut pas se permettre de virer de telles mannes financieres niveau merchandising

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, ca colle parfaitement à la personnalité de Cena....Monsieur Grand public, monsieur Respect, Chiant, Barbant, Superherosdesenfants
    Bref tout ce que je déteste à la WWE

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    au faite j'ai regarder RAW de lundi et pendant le match Cena/HBK ca a vanné sévere : chant des fans a l'encontre de Cena You Can't Wrestle

6. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dite moi c'est quoi le résultat du match?

7. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j' ai vu sur le site de la WWE mais je n' ai pas vu le match

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fait attention, j'ai juste vu une affiche "Cena Sux" sa ma fait plaisir :p

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca fait bien 2 ans qu'on a chants et pancartes dans le genre , rien de bien nouveau ^^ Moi cena je l'aime pas mais il me derange moins qu'un batista par exemple

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Cuck Fena reste pour moi la meilleur de pancrates
    Jack Swagger est champion après un match de près de 20 Minutes. Il est champion surtout grace a Jim Ross qui voulait un nouveau champion, jeune a la ECW....

C'est toujours mieux que Matt Hardy

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Fabrice ??? :rolleyes: :p:p

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    petite question pour les possesseurs de Smackdown vs Raw 09 il y a la stable evolution jouable ?

13. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    C' est a dire un mode arriere par équipe?Non je crois pas!!

Sinon si quelqu' un l' a sur ps3 il peut me dire comment on telecharge les catcheurs parce quej' ai un pote qui l a et qui veut koslov et bourne et il y arrive pas!

Et aussi est-ce ue c' est possible d' ameliorer un catcheur crée sans faire de mode carriere? (sur toute les console!)

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois pas, seulement en mode RTW. Si tu veux, tu peux te faire un HHH Orton Ric Flair vs Qui tu Veux, sans plus...Desolé

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour les infos

16. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que les catcheurs telechargeables sont encore dispo... :roll:

Et nan t'es obligé de passé par le mode carriere pour améliorer ton CAW ou CUS sinon bah si t'as deja un CUS avec une forte note tu peux le copier donc tu copie c'est stat puis apré tu le modifie quoi ;)

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci mais c' est quoi un CUS en fin c' est quoi la difféerence par rapport a un caw stp?

---> Bah sa va il s' ennuie pas MVP pour mettre fin a sa serie de défaite:D

18. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    ;)

Nan, t' inquiete je demandais a coolscreen.
    En fait un caw c' est un catcheur que tu crée sur smackown vs raw d' ailleurs si tu a le jeu va sur caws ( un site américain) pour ameliorer le roster et plein d' autre truc comme les movesets ou les entrées;)
    Par contre un CUS je sais pas ce que c' est.

19. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est lamentable de la faire partir sur une defaite .....

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout lamentable de l'avoir faite jobber pour des pétasses sans aucun talent.

Partager cette page