y'a une autre théorie qui est que ces pseudos blessures sont la pour cacher des suspension dues au dopage des grosses superstar qui ne peuvent etre virés...
KornOm tu as lu ça sur infaux lutte c'est pas crédible du tout ce site:mrgreen:. Sinon pour la blessure de Cena c'est pas qu'il avait des petites blessures a cotés il s'est vraiment blessé lors de ce match (déchirure au niveau des pectoraux) Il aurait du revenir qu'a WM mais il a rapidement récuperé donc a moins que la blessure Batista soit un work tu le reverras pas jusqu'a Juin
pas besoin d'ecrire en blanc pour parler des blessures nan? jveux dire , ca revele pas de resultats. sinon perso je suis assez d'accord avec KornOM , je pense qu'un batista ou un jeff hardy seront annoncés comme bléssés pour ne pas etre virés , la wwe ne peut pas se permettre de virer de telles mannes financieres niveau merchandising
Ouai, ca colle parfaitement à la personnalité de Cena....Monsieur Grand public, monsieur Respect, Chiant, Barbant, Superherosdesenfants Bref tout ce que je déteste à la WWE
au faite j'ai regarder RAW de lundi et pendant le match Cena/HBK ca a vanné sévere : chant des fans a l'encontre de Cena You Can't Wrestle
ca fait bien 2 ans qu'on a chants et pancartes dans le genre , rien de bien nouveau ^^ Moi cena je l'aime pas mais il me derange moins qu'un batista par exemple
Cuck Fena reste pour moi la meilleur de pancrates Jack Swagger est champion après un match de près de 20 Minutes. Il est champion surtout grace a Jim Ross qui voulait un nouveau champion, jeune a la ECW.... C'est toujours mieux que Matt Hardy
C' est a dire un mode arriere par équipe?Non je crois pas!! Sinon si quelqu' un l' a sur ps3 il peut me dire comment on telecharge les catcheurs parce quej' ai un pote qui l a et qui veut koslov et bourne et il y arrive pas! Et aussi est-ce ue c' est possible d' ameliorer un catcheur crée sans faire de mode carriere? (sur toute les console!)
Non je crois pas, seulement en mode RTW. Si tu veux, tu peux te faire un HHH Orton Ric Flair vs Qui tu Veux, sans plus...Desolé
Je ne crois pas que les catcheurs telechargeables sont encore dispo... :roll: Et nan t'es obligé de passé par le mode carriere pour améliorer ton CAW ou CUS sinon bah si t'as deja un CUS avec une forte note tu peux le copier donc tu copie c'est stat puis apré tu le modifie quoi
Ok merci mais c' est quoi un CUS en fin c' est quoi la difféerence par rapport a un caw stp? ---> Bah sa va il s' ennuie pas MVP pour mettre fin a sa serie de défaite
Nan, t' inquiete je demandais a coolscreen. En fait un caw c' est un catcheur que tu crée sur smackown vs raw d' ailleurs si tu a le jeu va sur caws ( un site américain) pour ameliorer le roster et plein d' autre truc comme les movesets ou les entrées Par contre un CUS je sais pas ce que c' est.