Salut les glandus. Jsuis en retard niveau catch faut que je me mette a jour j'ai matté RAW mais pas encore Smackdown. J'ai vu que y'avait aussi des sign' pas mal du tout :wink:
Salutations les stéroidés, j'ai découvert le catch il y a peu de temps et ca m'a bien fait rire lol. Par contre je ne comprends rien a votre jargon ni aux compétitions, pourriez vous m'indiquer la chaîne qui diffuse des "matchs" et me faire un petit topo de tout ca? Merci par avance. Waow tu l'as encore ta MegaDrive? J'adorais Mortal Kombat et ses "Fatality". Mon perso préféré était celui qui te soulevait a bout de bras et te faisais moisir en deux secondes mais je ne me remémore plus son nom.
Un Cus c'est un CAW mais c'est en europe qu'on dit CUS il me semble, mais en tout cas c'est la même chose Hey moi aussi en ce moment j'ai pas trop le temps je suis pas a jour du tout Hey ya pa de souci, c'est suis ouvert a toute proposition :lol: @: A cana, eux enfaite bah tu peux suivre le catch sur NT1 le vendredi vers 10h20 t'as RAW puis SM Et le samedi a 20h45 ta SM et RAW voilou
Smackdown assez mauvais mais je savais pas que Matt boring Hardy s'était fait prendre son titre par Swagger ! C'est bon ça !
Je mark sur The Legacy en ce moment.J'espere que ça va donner quelque chose de crédible , a l'image de l'Evolution. Le work de Jeff hardy et ses brulures a l'air pourri , jsais pas ou ils vont encore en venir.Et j'attends le retour de Christian pour enfin faire avancer la rivalité avec Edge. Sinon vous avez remarquer que HHH a repris son theme d'entrée "King of kings".La classe.
Ouai la semaine dernière aussi, il avait alterné avec son autre thème pour son triple jeopardy, j'aimerai bien par contre que Kane reprenne son ancien thème d'entrée, et remette son masque par la même lol, franchement il touche le fond de semaine en semaine à raw
Moi je veux que HHH reprenne "My Time" comme musique d'entrré...Et j'espere revoir RVD dans un ring de la ECW
La WWE le prend vraiment pour un con, après tout ce qu'il a fait, ils osent détruire petit à petit et humilié le monument qu'était Kane, c'est pitoyable, il manquerait plus qu'il passe en face pour totalement l'anéantir
En meme temps Kane ca fait depuis trés trés longtemps qu'il est plus credible du temps. et en backstage , c'est plutot le mec qui est conscient qu'il faut laisser la place a la prochaine generation , il a deja refusé de gagner le titre parce qu'il estimait qu'il avait deja fait sa carriere.
avec des raws chiantissime, un Cena champion un Kane menacant et interessant je trouve serait pas de trop sinon je sais pas pourquoi je sens que le match JBL Vs Cena du RR va se transformer en triple threat : HBK Vs JBL Vs Cena enfin j'espere...
Vu les circonstances, je verrai bien un JBL champion je sais pas pourquoi....Ou un feud entre HBK et JBL...
Mouai, le résultat on le connait déjà donc voila quoi, ce match là n'a pas grand intérêt, quoi qu'il arrive Cena conservera sont titre malheureusement
je sais pas je peux pas m'imaginer une storyline aussi a chier entre HBK et JBL sans qu'HBK ait un truc a y gagner en tout cas c'est clair que c'est nullissime pour un ppv
C'est clair.Ces 3 ou 4 derniéres années , a part le titre en equipe avec Big show et le titre ECW , il ne fais presque rien. Dommage , ça reste quand meme mon catcheur préféré (ptin l'époque Kane masked redoutable et en team avec le Taker ça déchirait !!!)
C'était que un bon catcheur. Il est fini depuis la fin de son équipe avec Crash Holly mais faisait quelque bonnes apparitons quand meme.... Vous savez pas ou je peux regarder les classicis de la WWE? C'est a dire a partir de 1997 environ a l'époque du Rock, du Hunter jusqu'a 2005...Il y a moyens de trouver ça...
euh ben youtube dailymotion et sur justin y'a des chaines qui montre tous les raw is war + ppv de l'époque la nuit mais ptet aussi dans l'aprem