Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je change mon prono pour le Royal rumble :

1/ Randy orton
    2/ HHH
    3/ Undertaker

Dernière édition: 19 Janvier 2009
  2. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu' il y ait eu changement j' ai vue que hbk devait pas y participer parce que Jbl voulait qu' il soit avec lui dans son match contre cena.

J' ai mis en blanc au cas où il y en a qui le savait pas, pour pas me faire gronder:mrgreen:

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'étais la j'ai mis HBK alors que je voulais mettre le Taker.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Randy Orton est mon idole.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue j'adore de plus en plus

mais je me demande jusqu'ou va mener cette story

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! vous voyez je vous l'avait dit :)

(jsais pas si je vous avais dit quelque chose mais j'avais envie de dire ça)

Orton is Raw 8)

Et meme le show dans son intégralité était pas mal.Bien sur c'est pas la perfection atteinte mais y'a du mieux.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais dit RAW is RKO :-D

enfin CM Punk IC... pas fan du tout

8. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    A enfin du bon....Tous n'est pas résolu. McMahon retourne a "l'hosto" alors que Orton a fait une belle gaffe. J'ai envie de savoir ceux qui va se passer entre Y2J et Stephanie....

D'après les rumeurs et si on les fusionnent, Cryme Time serait peut etre champion parce que les Titre par équipes appartiennent la ECW a l'heure actuelle.
    C'est qui pourrait amené des nouvelles ceintures a RAW, mais bon on sait pas si The Chairman est pour

Si CT est champion, ça ne sera pas une surprise....Punk champion, Mouais, je le prefere a Regal mais je commençais a l'aimé Regal......

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    miz et morrison qui se font casser en 2 en 4 minutes par cryme tyme ca pique les yeux quand meme

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est nul de ne plus voir MM champion parce que les CT je suis pas un grand fan. Tant pis

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils ont juste gagnés un match pour le titre

sinon Rodhes va finir par se faire Mickie James ? a chaque RAW ils ont un segment ensemble

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mickie James a poil je dis oui ! :D (quoi que Tieu² m'a deja donner du rab ... :lol:)

Sinon :

korn je savais que Punk champ' ça t'emballait pas.Moi c'est pas le fait qu'il soit champ' qui me dérange c'est qu'il soit deja Triple Crown...
    Je peut deja vous donner le trés probable futur number one contender pour le titre IC ... il s'agit de Ted Dibiase.

Ensuite , pour ceux qui ont peur que les Cryme Tyme chopent les titres des 2 tarlouzes de ECW (jles appele comme ça mais je les aime bien hein ^^ ... quoi que ... Miz est vraiment une tete de con ^^) rassurez vous la WWE comptent faire des actuels champions des main eventers en tant que tag team champ.Ils insistent avec les slammy awards pour les pusher encore +.Ils sont pas prés de perdre leurs ceintures.

Et moi aussi j'ai hate de savoir ce qu'il va advenir de Orton et Jericho ...

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Raw commence a vraiment devenir Amusant...On attendant Hardy et ça defaite face a la MACHINE Pyro-technique, SD n'a pas d'ame pour l'instant....

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Abuses pas , Edge Undertaker HHH Big show Helms Shelton Benjamin Carlito Kendrick ... c'est pas mauvais tout ça ...

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas meilleur que l'intrigue qui se passe a Raw quand meme....

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant oui mais j'espere que la storyline prévue entre Edge (et peut etre Christian , Chavo , Big show enfin tous les heels du coté de Vickie) et Jeff va réelement débuter dans peut de temps.ça risque de faire trés mal ...

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Umaga comme destructeur de tous les Faces et on pourrait voir Khali comme sauveur mais la ça ferait trop enfantin le storlyne...

Peut etre un beau feud entre Umaga et ....Aucune idée :D:D

Moi ça pourrait faire des tres belles feud si SD ce separé en 2. Le Clan de Vicky (Umaga, Show, Edge, Chavo, Christian, les Edge) contre celui de HHH(Mvp, Helms, Khali, Under et une équipe). Au milieu, il reste Hardy....

Si il y a des Heel turn ou des Faces turn pendant cette période, ça serait enorme quand a l'époque de l'Alliance

1 personne aime cela.
  18. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SPOILERS

Quel RAW ! :eek:

Le Concussion Kick de Orton est MONSTRUEUX !

Ce que Orton a fait hier vient carrément de le propulser au rang de top heel de la compagnie, quasiment un mile en avant de Edge. C'était l'évènement le plus "choquant" et le plus surprenant qu'on a vu à la WWE depuis très, très longtemps. J'pense que personne s'attendait à ça hier!

J'ai vraiment de hâte de connaitre la suite des évènements, en tout cas Orton se place comme LE favori du Royal Rumble :-D

CM Punk Triple Crown le plus précoce de l'Histoire :roll: Ce mec me laisse toujours complètement indifférent, c'est pas que je l'aime pas mais il n'arrive pas à me passionner, même si son match contre Regal était pas mal du tout.

Les excuses de Jericho aux fans étaient jouissives :lol: ce mec sait jouer le heel ou le face à la perfection !

Pour la première fois depuis les départs de Lita et Trish, je m'intéresse de plus en plus aux divas, j'aime bien la feud entre Beth, Santino et la fan, puis Melina et Kelly Kelly sont vraiment talentueuses, en + d'être très agréables à mater :cool:

Sinon pas mal de moments étaient vraiment cools :

- La gifle de Steph McMahon sur Orton était Hardcore !
    - Les Cryme Time qui profitent de l'effet Obama pour massacrer M&M !
    - Le petit segment entre Vince et Dolph Ziggler était fort sympathique !
    - L'entrée du Chairman était vraiment dantesque, acclamé à juste titre !
    - La voix du big man Mike Knox :lol: :lol: une voix de collégien qui décridibilise tout le personnage :lol:

Dernière édition: 21 Janvier 2009
    1 personne aime cela.
  19. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'y en a qui vont pas etre content, met en blanc pour les résultats de Raw, certains veulent pas avoir les résultat et prefere decouvrir en "direct".

Sinon moi ma diva préféré c' est kelly kelly mais juste parce que elle est B....:mrgreen:

Et j' aime bien aussi Kristen bell dans ta signature les seuls épisodes de veronica mars que j' ai maté ( donc 2) c' était pour elle:D

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment stiff ce penalty de Orton. V2M a du le sentir passer...

J'etait le seul a bruler d'envie qu'il en mette un a steph quand elle etait penchée sur le cadavre de son pere? :D

HS : Oh RZN , en mode MK toi aussi? :D

Partager cette page