Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça marche merci bien

AkManouche et tommy aiment cela.
  2. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel est le rapport entre le mariage edge-guerrero et l'undertaker ??

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    trop compliqué le truc y faut bien comprendre c'est que peut etre Vicki va faire soufrir Edge et y va s'en sortir et la y va se battre a Summerslam COntre L'under

Mais je trouve que elle va pas annoncer un Catcheur mysterieux contre edge sa serait trop evident je trouve.On serait sur que ce soit L'undertaker

4. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pas tout suivi apparemment...
    Edge vs Undertaker, rivalité qui dure depuis longtemps.
    Vickie Guerrero a "bannit" l'Undertaker de la WWE il y a pas si longtemps. Et comme Edge et Vickie doivent se "marier", il est probable qu'il y ait une intervention du Phenom'

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas vous mais je m'emmerde un peu avec les shows en ce moments...Y'a plus de combats mytiques et vraiment impressionants.Le seul qui retient plus ou moins mon attention c'est Evan Broune de l'ECW.Puis apparament le parcours de Cm Punk en tant que WHC va pas etre mal.Mais sinon ???!!! Rey mysterio? A par un combat contre Santino rien.Batista? Toujours pareil.Spear-spine buster-Batista bomb...HHH?Jeff Hardy? On les voit presque pas.Ah oui y'a aussi Shelton Benjamin que j'aime bien.Mais jetrouve ça léger quoi.ça vous fait pareil ou c'est moi l'aigri ?

tommy aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

surtout a Raw je trouve : CM Punk jespere que ca va vite s'arreter parce que si je l'aime bien j'adhere pas, rey vs Santino c'est faire affront au talent du luchador, y'avé une feud Burchill Kennedy stopé qui aurait pu etre interessante. enfin bon j'attend l'éventuel heel turn de Batista et le retour de Orton qui sera surprenant et pourquoi pas dès dimanche... et la feud Y2J Hbk qui est pas mal
    a ouais et la stable John pikachu Cena et crime time je trouve ca...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Orton je crois qu'il en a encore pour quelques mois avec sa blessure.Y2J et HBK sont des catcheurs que j'adore mais leur rivalité ne méne a rien c'est comme quand y'a eu la rivalité Batista HBK pour le départ de Ric flair...c'était nul.Cena bah comme d'hab:personage de beau parleur mais rien de grandiose sur un ring.Et puis je dois aussi ajouter a Evan Bourne et S.Benjamin que j'aime bien Kofi kingston que j'adore et qui est champion intercontinental.:)

8. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme la série ''Heroes'' se met au catch une meuf a vu le 619 de Mysterio et elle la copié

Sinon LunaTik-OM je suis assez d'accord avec toi pour les shows. C'est les rating qui en prennent un coup mais pas de réaction

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah elle était belle l'époque de Stone cold,Goldberg,Rob van dam,The Rock,Chris Benoit,Rhyno et plus récemment de la DX.;)
    Maintenant y'a Cena,Santino Marella,JBL,Edge(que j'aime bien mais qui a un role de relou.c'était mieux quand il était dans la team Rated Rko avec Randy Orton)...Heureusement y'a toujours Kane,HHH et puis bientot le retour de l'Undertaker sans oublier Jeff Hardy et consort.
    Moi je regrette aussi le départ de mec comme Bobby Lashley (qui était pour moi le nouveau Goldberg).Et puis on voit presque plus de "anciens prometteurs" comme Kenny Dykstra,Paul London etc...
    Bref pour l'instant le draft n'a pas trop porter ses fruits:les rivalités sont toujours aussi moyennes...j'espere que ça va un peu + bouger aprés the great american bash..

10. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    lol c'est pas faux que les shows se suivent et se ressemblent. J'ai maté RAW de lundi, j'ai été impressionné par Beth Phoenix, même si je l'aime pas du tout...Santino c'est pas un poids plume, mais elle te le soulevait quand même c'était impressionnant quand même...Z'êtes sur que c'est pas un mec en fait? :D

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Beth est super barraquée c'est abusé ! Fallait voir les matchs contre Mickie James elle la soulevé trop facilement ! D'ailleurs en parlant de Mickie James...je l'aaaaime :p:p:p
    Kelly kelly est pas mal non plus mais elle fait trop pouf.Alors que Mickie...rah ! :):p

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    la plus belle est partie c'est dommage...Ashley :D (pas trop fan des tatoos et des piercings mais elle a un trop joli visage...) Encore plus belle avec sa dernière coupe de cheveux lol

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Mickie elle est terrible parce qu'a coté des autres elle est d'une simplicté d'un naturel qui contraste et en plus c'est une des seules qui a un vrai niveau de lutte

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Belle,talentueuse,naturelle,souriante....On ouvre un fan club de Mickie James ?? :):):)

AkManouche et tommy aiment cela.
  15. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    escusez moi mais...c'est sur quel chaine le catch :D!

16. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeudi soir vers 22h30 et le vendredi et le samedi sur nt1 ;)
    et pour revenir a se que disait lunatik, je trouve que depuis le depart de taker, c'est moin bien.

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi 22h30 environ : RTL9 et Canal + Sport
    Vendredi soir (22h15 j'crois) redif' Smackdown! semaine précédente
    Samedi (à partir de 20h45 environ) RAW + Smackdown!

18. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup... j'ai commencé a regardé, je voit que c'est vachement classe...J'ai une petite preference pour Batista qui ressemble vraiment a un monstre physiquement..

19. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu viens de commencer, connais tu quand meme l'undertaker ??

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que sur le plan physique Batista est de trés haut niveau.Peu peuvent rivaliser (HHH,Kane).Mais au bout d'un moment ça soule de voir une masse de muscles faire 3 prises et s'en aller.A par les spears,il ne fait pour moi rien d'impressionant.Alors que quand t'en voit d'autres comme Rey mysterio ou Jeff hardy qui sont moins physiquement mais incroyablement techniquement la c'est beau a voir.

Partager cette page