Orton sa serait le pied, apres J' aime tellement Y2J que j' aimerais bien le voir gagner aussi et enfin Koslov sa me ferait marrer aussi.
Surtout que Kozlov est invincible.....Mais Moi j'ai envie de voir SD ce separé en 2...Le coté de Vickie face a celui de HHH
Mon petit cadeau pour les possesseurs de SVR 09 sur PS2. Au menu principal, allez dans "My WWE" et choisissez l'option Cheat Codes. Saisissez ensuite le code MAXCAS pour tous les catcheurs que vous créerez aient 90 dans toutes leurs statistiques. Voila ne vous cassé plus la tete
Jsuis assez d'accord.Un push ok mais gagner le 2éme + gros show de l'année sans raison particuliére , c'est trop. Woohaa ok merci pour l'info ! Jme disais aussi que Grenoble n'a jamais accueillit de show de catch contrairement a Strasbourg Paris ou Nice je trouvais ça bizarre. C'est nul y'a plus aucun plaisir a faire évoluer ton perso ... je trouve. Le mien je l'ai fait dans le style Def Jam il claque jsuis fier de moi
Pour les faignants... Le Mien ressemble a AJ Styles dans les vetements et la je dois lui mettre les techniques...
WWE: Mediaplayer > "Dirt Sheet" - January 23, 2009 toujours trop fort sinon le kick d'Orton c'est fendart dans svr 09^^
Ouai Stone cold qui gagne et qui a un match de championnat le lendemain de son introduction au hall of fame et qui gagne face a Cena: le reve!! mais ce n' est qu' un reve Sinon vous auriez pas un site gratuit qui diffuse la TNA parceque je n' arrive pas a la suivre regulierement a la TV (TF6 avec les commentaires pourris de Magloire!!:mrgreen Et est-ce que c' est mort pour le retour de cristian a la wwe sinon pourquoi pas une intervention pendant le match pour le tire de la wwe
Kennedy mvp ouais je pense meme que l'un va éliminer l'autre Helms Umaga Goldust aussi mais Stone cold lol et evan bourne est blessé la tna sur tf6 c'est horrible comment flinguer un truc bien intressant en y associant Magloire c'est n'importe quoi... et Christian revient ce soir (enfin normalement) sinon la carte de ce soir est juste d'une pauvreté, je sais bien que le principal c'est le rumble mais bon a part edge hardy qui va etre énorme le reste c'est meme pas digne d'un main event a la ecw...
Pas trop d'accord avec toi... Tu veux pas savoir ceux qui va se passer entre Cena et JBL? Une intervention de HBK et on part pour un Fatal Four way entre Orton, HBK, JBL, Cena au Wrestlemania. D'un coté, tu as Priceless qui reste a Distance de Orton. Les Cryme Time de retour avec Cena et pour finir JBL qui recrute Manu et Sim Snuka. HBK soutenu par un catcheur qui reste inconnu. Ca pourrait etre bien....Jack Swagger vs Hardy, j'espere une victoire de Swagger et apres le reste, je m'en fous
ben Cena va rester champion alors bon...en plus ca va etre d'un chiant comme macth swagger hardy bof bof les divas bon pas de maryse ni maria donc bon m'en tape non perso y'a que le rumble et Hardy Edge d'interessant
C'est vrai qu'il pourrait changé le match de Cena en amenant vers un feud entre HBK et JBL mais ça sera pas une bonne idée.. Je veux un bon match a 3 voir a 4 pour Wrestlemania
Ce PPV sera triste à moins que: - JBL remporte le titre - Edge remporte le titre avec une intervention de Christian - Swagger conserve - Orton ne gagne pas le Rumble !
Que Orton ne gagne pas le rumble ? Et tu voudrais qui toi ? Pour le reste , JBL ça me semble impossible. Edge + Christian ça me semble trés probable. Et Swagger qui conserve aussi. Un PPV pas si nul a mon avis.