[/quote]la tna sur tf6 c'est horrible flinguer un truc bien intressant en y associant Magloire c'est n'importe quoi... et Christian revient ce soir (enfin normalement) sinon la carte de ce soir est juste d'une pauvreté, je sais bien que le principal c'est le rumble mais bon a part edge hardy qui va etre énorme le reste c'est meme pas digne d'un main event a la ecw...[/quote] Justement c' est pour sa que je vous demandé si il y a pas un site ou je peut voir les videos gratos Sinon j' espere l' intervention de cristian mais que hardy conserve son titre parce que meme si j' aime bien edge c' est relou que maintenant le titres changent de mains toutes les 2 semaines. Sur ce bonne nuit en espérant le victoire de Orton ou Jéricho!!
la tna sur tf6 c'est horrible flinguer un truc bien intressant en y associant Magloire c'est n'importe quoi... et Christian revient ce soir (enfin normalement) sinon la carte de ce soir est juste d'une pauvreté, je sais bien que le principal c'est le rumble mais bon a part edge hardy qui va etre énorme le reste c'est meme pas digne d'un main event a la ecw...[/quote] Justement c' est pour sa que je vous demandé si il y a pas un site ou je peut voir les videos gratos Sinon j' espere l' intervention de cristian mais que hardy conserve son titre parce que meme si j' aime bien edge c' est relou que maintenant le titres changent de mains toutes les 2 semaines. Sur ce bonne nuit en espérant le victoire de Orton ou Jéricho!![/quote] infolutte ils mettent les épisodes et les ppv
WWE is RKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais prédit y'a plus d'un mois gio met ton message en blanc stp merci mec
Dsl je peux pas éditer mon message... Bon beh la surprise RDV qui revient mais qui s'est fait eliminer par Jericho Ensuite a la fin The Legacy Vs HHH puis La victoire sans surpris de Orton dans son pur style en tant qu'opportuniste quoi Jack S. qui garde son titre face a matt Et Cena aussi après un beau quand même Et ensuite THE big Match Edge vs Jeff Putain quel match avec du suspense etc... mais tjs pas le retour de christian mais la trahison de matt sur jeff après lui avoir tapper desssus avec une chaise Voila dans l'Ensemble un bon PPV
Woohoo je vois qu'il y'a deja des reactions (merci d'avoir mis en blanc) Je vais m'empresser de regarder le show cet aprem. J'espere ne pas être déçu !
tu devrai mettre ton texte en blanc pour ceux qui ont pas vu le Royal Rumble Concernant Matt apparement il va faire un "Heel Turn" donc pas de Christian Cage
fini de matter a l'instant verdict : Nul Swagger vs Hardy bon match mais c'etait l'evidence meme que Swagger ne perdrait pas. vu la gueule de matt a la fin je me suis douté de la suite des evenements et franchement ca a commencé a me crisper melina championne féminine : Nul. comme elle sur un ring. JBL vs Cena : meme pas regardé c'était tellement previsible , la victoire de cena , HBK qui se retourne contre JBL en quelques sorte . Nul. Jeff vs Edge : voila , le seul truc que j'attendais impatiemment n'est pas arrivé. Christian n'es pas revenu et je le sentais quand j'ai démarré le PPV. le match en lui meme etait sympa mais la grosse truie qui est venu annoncer que c'etait un match no dq ca a tout de suite donné le résultat , le seul interet du match devenant : comment jeff va perdre son titre. bah on sait maintenant : matt fucking hardy. dans le genre flop a grande echelle , matt hardy , l'homme sans personnalité qui nous fait un heel turn contre son frere histoire qu'on aie un tlc a acrobaties a wm. ca peut plaire , mais j'esperais tellement le retour de Christian que pour moi c'est navrant de voir ca. et le rumble match. seule surprise RVD . un rumble match assez lent avec peu de bons spots , ca a accumulé les mecs sur le ring histoire que les ME puissent eliminer a tout va , et surtout je crois qu'on etait quasi tous certains qu'Orton le remporterait ce rumble. et evidemment contre triple H qui DEVAIT aller jusqu'au bout et il aura fallu toute The Legacy pour le jarter alors qu'il etait en position de faiblesse , meme pas de duel final. et puis Duggan , ziggler ou goldust en mecs non annoncés franchement... Kennedy ne peut il pas lutter? Umaga non plus? Bref pour moi la qualité des rumble matches s'étiole d'année en année , ca devient de plus en plus prévisible (la seule vraie surprise ayant eté la victoire de Cena alors que personne ne s'attendait a son retour de bléssure. du moins , son retour etait surprenant , aprés une fois sur le ring ca n'etait plus vraiment une surprise de le voir gagner). Bref , déçu a fond.
d'accord avec tout c'est marrant et je te jure que c'est vrai j'ai eu le meme sentiment a la fin du match Swagger Hardy mais ouais franchement je disais que la carte était pauvre ben voila moi je suis pas surpris et bon t'as rien raté entre JBL et Pikachu par contre le rumble je suis tres content que Orton est gagné mais je suis décu pour Kozlov qui se fait éliminer comme une merde sinon seul frisson : le segment HBK Taker
Moi aussi je suis content qu'orton gagne , mais bon niveau surprise , j'etait deja quasi sur qu'il eliminerais triple h en dernier pour gagner depuis un bon moment.
Franchement si vous aviez deviné que Matt allait tapper Jeff bah putain Sinon ouai bah decu que christian cage ne soit pas intervenu c'est sur Mais sinon Nunzio je te trouve trop critique quand même c'est sur que le royal rumble était pas terrible mais bon...en ce moment on est habitué hélas I love pikachu
bah hardy qui se retourne contre son frere , c'etait une rumeur qui avait couru avant que tout le monde soit "certain" que Christian reviendrait , et quand j'ai vu sa gueule a la fin du match contre swagger je me suis dis qu'on aurait droit a son heel turn. une grosse intuition qu'on aurait pas de christian et que ce serait hardy le grand mechant qui a voulu tuer jeff. c'etait le scenario le moins attrayant , et comme la wwe c'est naze en ce moment j'ai compris qu'on y aurait droit. et oui je suis critique , mais quand on nous sert de la m*rde , bah j'ai du mal a l'avaler avec le sourire . etre aussi previsibles , c'est assez terrible. depuis 2004 et la victoire de chris benoit , le rumble c'est souvent trés prévisible : 2005 batista le gagne comme une evidence vu qu'evolution allait clasher aprés le départ d'orton , 2006 rey mysterio qui le gagne en "hommage" a eddie guerrero , 2007 Le taker pour qu'il aille affronter Edge , et 2008 John Cena , qui passé la surprise de voir son retour , ne laissait aucun doute sur l'identité du vainqueur final. meme avant 2004 y'avais deja moins de surprise , en 2003 Lesnar etait monstrueux , en 2002 Triple H faisait son grand retour. en gros depuis 2002 , seule la victoire de benoit etait completement innattendue .
en meme temps il était vraiment a chier non mais en plus c'est pas n'importe quel ppv c'est 1 du big 4 quoi c'est abuser quand meme
M'en fou du reste mais revoir RVD, mais comment c'est BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu'il restera et pourra participer au MITB... Et le revoir dès ce soir a Raw pour dire son futur a la WWE.... On va partir vers un beau Orton vs Cena a Wrestlemania ou pourquoi pas un Orton vs Edge mais la c'est un beau reve et voila sinon je ferrai un vrai compte rendu ce soir