Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sinon le nouvel album de themes wwe est dispo. et c'est pourri aussi. a part le theme d'orton (avec l'intro de son theme precedent ) , celui de kozlov , de swagger et a la limite l'intro de sd , le reste c'est tout naze . la palme revenant au theme de maryse avec les paroles en francais...

2. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde!! Est-ce que Jericho a fait un bon rumble?

Dernière édition: 26 Janvier 2009
  3. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a viré RVD mis quelque Code Breaker mais franchement pas grand chose, il s'est fait virer par the legacy ou Undertaker il me semble (a confirmer) Sinon pas grand chose je dois dire

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    jericho sorti par le taker , il a sorti un ou deux gars il me semble , mais il a rien fait d'exceptionnel...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs , ne soyez pas si tristes ! :)

Bon on va faire ça chronologiquement.

Swagger vs Boring Matt j'ai pas regardé.Le résultat me va trés bien.

Le Women's , j'avoue , match pourri et nouvelle championne ... bof.

JBL Cena était intéressant avec les 2 sweet chin music de HBK.J'attends de voir la suite.

Edge Hardy , c'était niquel.Comme le dit Nunzio , le fait que Truie Guerrero dise avant le match que c'est un No DQ match gache tout , on s'y attends a mort.

Mais y'a eu de bon mooves ... et alors le heel turn de Matt était bandant !!!
    Désole pour les fans de Cage (coucou Nunzio :D) mais je trouve ça encore mieux qu'un retour du Captain Charisma.Moi perso je ne m'y attendais pas.J'y avais pens" y'a quelques temps mais j'avais dans l'esprit un autre scénario.
    Une lutte fratricide ?! Oh my god je dis 100% oui !!!
    Vite , la suite !

Le rumble était moyen.ça avait bien commencer avec Mysterio Morisson Carlito et MVP.Aprés l'arrivée de Triple Piston et Kozlov , la qualité est descendue.Les lutteurs se sont ammasés.Le taker , Big show , Kane , HHH , Orton entre autres ont fait le ménage.

Marella qui bat le record de la + courte présence , ça m'as plus :twisted:

Victoire sans surprise , content du gagnant mais je regrette comme vous l'absence d'un affrontement HHH Orton.

Un peu moche mais on s'en contente.

La bonne surprise reste définitivement le heel turn de Monsieur Fade qui va peut etre enfin gagner en personalité et nous offrir une belle rivalité.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    question de point de vue. ayant vu hardy pendant des années a la wwe (plus longtemps que son frere evidemment) , j'ai de gros doutes sur sa capacité a montrer de la personnalité. puis les feuds entre freres j'en ais vu passer d'autres alors bon. non vraiment , pour moi c'est une belle deception.
    Par contre a ce que j'ai lu le myspace de Matt se remplit d'insultes des fanboys de son frere :D

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les cons:roll:

8. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Randy il a mangé hier :D mci Shane :p

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez oubliez de souligner le retour des brothers of destruction, ils ont sortis quelques moves à deux qui m'ont bien fait kiffé, sinon la victoire d'Orton était prévisible (rien que dans le générique du début annonçant le rumble le fait que la bande annonce soit centré sur lui et qu'on reparle de l'incident avec V2M c'était signé),
    -sinon défaite logique de Matt Hardy,
    -victoire immérité et scandaleuse d'une Mélina qui mérite plus sa place dans le journal du hard qu'à la WWE
    -un match Cena/JBL prévisible, et encore une fois un Cena qui résiste à tout, il se reléve apres une close line from hell ainsi qu'un sweet chin music, donc du grand nimporte quoi
    -Un trés bon match Edge/Jeff Hardy qui se finit malheureusement de la plus nul des manières
    -Et pour finir un rumble pas si mauvais que ça, j'ai bien aimé comment Kozlov a explosé Khali (dommage qu'il se fasse éliminé si facilement), retour de RVD qui m'a fait bien plaisir, sinon des grosses incohérence style Jim Dugan et Goldust, et une fin super, super prévisible, voila

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le pire theme que j'aie jamais entendu a la wwe

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8Yyp-9YGVek"]YouTube - Maryse WWE Current Theme Song - Pourquoi[/ame]

et c'est en français... misère

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bizarre le raw d'hier

par contre gros coup de gueule put1 pas de HBK et n de Kane dans l'elimination chamber c'est n'importe quoi...

genre pour l'instant : Rey Misterio Kofi Kingston Cena Jericho pour le match : put1 quel suspens...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps Kane depuis 2005 il sert plus a grand chose . il alterne heel et face turn tous aussi ridicules les uns que les autres et ses storys servent plus a occuper du temps d'antenne qu'a vraiment proposer quelque chose d'interessant. Kingston apportera bien plus niveau performance dans l'EC qui sera gagné par cena de toute facon. Sinon j'ai bien aimé raw , Shane doit quand meme apprendre a mettre une droite , parce que caresser le visage d'orton ca va 1 minute quoi... Orton est grand , et Jericho va se taper une story en bois avec mickey rourke...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jericho/Rourke servira de match vaisselle a Wrestlemania...

sinon ouais Kofi va amener quelques moves énergétiques dans l'EC mais bon un Kane et un HBK aurait au moins eu le mérite de laisser planer un minuscule doute (jsé pas on sait jamais sur un malentendu) mais sérieux c'est a chier comme match

heureusement au moins y'a pas CM Punk

sinon Batista est "blessé" depuis combien de temps exactement ?

vu qu'il reste une place et qu'avec eux on sait jamais...

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas la poisse , si il peut prendre sa retraite ce c*nnard de stéroidé je m'en plaindrais pas
    HBK peut encore se qualifier , je pense qu'il y aura un rattrapage pour lui jbl kane et surement un 4eme larron. mais perso , on peut ajouter kane ou hbk , ca amenera pas plus de suspense , Cena va a wrestlemania sans le moindre doute , en prime Kane a gagné un seul titre wwe qu'il n'as gardé qu'une journée et HBK n'as plus eté champion depuis au bas mot 2003 . non tout ce qu'on peut esperer de cet ec , c'est que tout ce qui se passera avant la victoire de cena soit au moins agréable a regarder je crois...

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    depuis le gag Cena au Rumble de l'année derniere je m'attend a tout et au pire surtout

du coup JBL/HBK je pense que ca va se finir a Wrestlemania et je serais pas étonné qu'ils mettent du DX dans le truc surtout si hhh est pas dans l'EC de Smackdown

pr contre en parlant de Smackdown je pense que ca va etre nettement plus interessant leur EC

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je doute grandement que triple H ne soit pas dans l'ec . puis tfacon il sera a wrestlemania contre edge , vu que la feud matt vs jeff est faite justement pour éloigner jeff de la course au titre histoire qu'HHH soit encore une fois en main event de wrestlemania.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca pourrait dépendre de ce qu'il en ait pour le Taker

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis bien d'accord avec toi Nunzio.

Mais les petits trucs chiants comme ça , je commence a les accepter et je trouve que ces derniers temps , la WWE ne produit pas autant de merde qu'on le dit.

Meme si c'est prévisible ou décevant , on a quand meme quelques superstars et feudent qui méritent d'être vues.

De toutes façons une elimination chamber c'est comme un Money in the bank , c'est toujours sympa a regarder.

La , comme l'an dernier , on en aura 2.

Moi je prends.

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des chances d'en savoir plus ce soir avec la ECW sur le conflit entre Matt et Jeff?

:)

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette signature horrible ? :D

Partager cette page