belle signature dans le style mais bon remarque luna ca aurai pu etre pire : Cool aurait pu en faire sur Cena Batista world tag team champion :mrgreen:
Une petite news au passage : Matt Hardy devrait être transféré a Smack Down ! Sinon je vous invite a lire cette article http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=67133
Je viens de voir l'article....C'est assez grave de voir que a cause de lui, une grande personne c'en est aller. Et j'ai vu que la femme de RVD va mieux, c'est une bonne nouvelle
Il a plaidé coupable comme quoi il aurait bien donné des stéroides a Benoit. Il serait alors "complice" de la mort de Benoit et aussi d'une femme en 2007 Donc, Ceux qui pourrait l'amener a etre emprisonner
ah ca... c'est pas le premier ni le dernier , et s'il est en faute , les lutteurs le sont tout autant , ainsi que leurs employeurs qui sont sensés prendre soin de la santé de leurs employés. Mais je suis pas convaincu que la raison du meurtre suicide dans l'affaire benoit soit due exclusivement aux stéros , son autopsie a revélé des dommages assez importants au niveau du cerveau a force d'années de coups répétés.
Non mais apparament il était a la tete d'une sorte de réseau qui diffusait des produits tels que les stéros mais a grande echelle.Il y'a de trés nombreuses victimes dont Benoit.Ils a des millions a payer et des années en taule a passer. Va sur fn.lutte.
Quelle belle déclaration ! ... En effet c'est un peu n'imp pour l'EC de RAW. Et le smackdown de vendredi était + que chiant. Booooring ! Save us Legacy