un tout petit raw... et un tout petit no way out qui s'annonce : JBL vs HBK... et un je pense Shane et crime time vs The Legacy en no DQ enfin au moins a defaut de suspens il y aura kane dans l'ec de l'ennui...
on à des nouvelles par rapport à l'acte de Matt sur Mon Jeff ?! Dsl je suis peut être à la bourre lol
Torrie wilson n'est plus a la WWE? si elle y est plus pourquoi? et si elle y est pourquoi on l'as voit plus?
Heel turn de Matt Hardy en prévision et depuis il a était transferer a Sd. C'est bientot le retour de EVAN BOURNE
Un raw moyen, en partit dut à la victoire de Cena, sa me les brises franchement, quand tu regarde le combat Y2J est largement supérieur avec de super moves, et niveau charisme j'en parle même pas mais non c'est encore est toujours monsieur le defenseur de la veuve et de l'orphelin qui gagne, péte _______, sinon malgré tout le prochain RAW s'annonce explosif, avec le retour de Rick Flair et le main event Undertaker VS RKO, j'ai hate d'y être
J'ai une question (ce n'est pas une raillerie c'est une reelle question). C'est quoi qui vous plait dans le catch ????
bah moi personnellement c'est le show en lui même , je et même nous savons tous très bien que cela n'est pas vrai mais le suspense les rôles des personnages le show quoi et surtout les geste lors des combats me plait beaucoup voilaà j'espère t'avoir repondu
Le spectacle , le show quoi Et toi c'est quoi qui te plait chez les singes? (ce n'est pas une raillerie, c'est une réelle question.)
Chez le bonobo plus précisement c'est la faculté de réglé ces problemes ou ses angoisse par le sexe. On pourrait dire que le mettre mot chez le bonobo c'est faite l'amour pas la guerre. Par exemple sait tu que deux males bonobo en conflit face à face bien énervé l'un envers l'autre et ben au lieu de ce battre il vont finir par s'_____er. C'est pas beau ça... Imagine deux gros catcheur se faisant la prise de la sodomie au milieu du ring ça aurait de la gueule non. ps : Merci pour vos réponses.
Perso j'ai regardé quand j'etait minot et ca m'est resté ,avant c'etait surtout parce que ces mecs m'impressionnaient , maintenant c'est plus pour les histoires et la performance sportive
Pour moi c'est le spectacle. Voir des gens faire des prises aussi spectaculaires ( Rvd, Hardy) ou des prises aussi imprevisible (RKO) ça te donne envie de regarder Sinon le show en lui meme est super. L'entrée des catcheurs, leurs musiques, ça donne envie de regarder perso
Les muscles des body buildés me font rever et le string de Kelly m'exite. C'est juste pour ça que je regarde.