Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Le EC de Raw s'annonce vraiment chiant et j'espere qu'ils me contrediront

Parce que a part Cena et Y2J tous les autres sont dans un statut de "Jobber" a Raw.
    Kingston pourra peut etre amené des belles prises aériennes

2. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire a mon avis il sera bien meilleur que celui de SD le suspense en moins.
    On aura Rey Rey et Kofi Kingston pour le style high fly qui vont amener surement de bons spots
    Chris Jericho va mettre un peu de techniques dans ce match et une pointe de suspense
    John Cena est toujours bon dans les stipus la il va amener son coté Brawler. Il encaissera surement des spots avec les deux Big Mens
    Mike Knox et Kane vont apporter leur coté Big Man Powerhouse
    De toute façon a RAW tu voulais mettre qui comme main eventer. Orton doit attendre jusqu'a WM et il est occupé avec Shane. HBK et JBL sont occupés de leur coté. Batista est blessé. Après en Midcarter on aurait pu mettre Punk et/ou Morisson mais bon ça me convient. Pour une fois que la WWE innove je vais pas me plaindre.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec le vrai , l'ec de raw, a defaut de suspense , sera interessant a regarder. l'autre boaf , Kozlov je l'aime bien mais il est pas trés agreable a regarder , le big show est boring , triple h j'en parle meme pas ( il sera surement au moins en finale ) . ca laisse edge , hardy et le taker pour apporter un peu d'interet. bof bof ...

4. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça.

Le plus important aujourd'hui est le retour de Christian à la ECW hier soir.:D

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    enfin !

put1 Orton WHC Edge WWE champion Christian ECW champion

hum ca pourrait etre excelent

6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur....

Mais qu'est ce qu'il deviendrait Jack Swagger?

Parce que je l'aime bien ce Jack

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Alors Nunzio , heureux ?

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah je viens de me spoiler vu que je regarde jamais la ecw normalement... mais bon la ecw? ca c'est du retour terne quand meme... je suis ptet exigeant mais faire son retour dans le show C de la wwe c'est pas ce qu'il pouvait lui arriver de mieux.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aprés que Swagger déboite Finlay , Christian sera ECW champ' c'est casi sur.
    ça sera le seul face potable a la ECW.Il pouvait pas revenir et être direct dans une course au WWE championship quand meme.C'est vrai que en team avec Edge ou un rôle en rapport a la feud avec les Hardyz et Edge ça aurait eu + de geule mais bon.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder , bah c'est bel et bien terne...

11. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est pas une vilaine chose.
    S'il était revenu ailleurs, il aurait eu du mal à se forger une place.
    A raw, tu as Cena, Orton, Jericho et HBK qui monopolisent, sans compter Rey, Kane...
    A SD! c'est pire, entre Undertaker, Big Show, HHH, Edge, Jeff Hardy, Matt Hardy... Ca fait pas mal de main eventer potentiel au km².

Finalement, il va rester à la ECW jusqu'àpres WM25 et il se fera drafter ailleurs apres.

1 personne aime cela.
  12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais tu as raison mais je le vois pas non plus se forger une place a terme. si il avait eté le mec qui avait fait perdre le titre a hardy , ptet oui . Maintenant la il nous a fait un pur retour de seconde zone , et ca va pas etre simple de le rendre credible. remarque , c'est un peu l'histoire de sa carriere a la wwe.

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chances de voir Cage au MITB? Ca serait une bonne idée pour qu'il devienne un Main eventer.

J'avais reserver la place de MITB A RVD mais Christian peut la prendre tant qu'il fait du bon boulot

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ca se presente il va jouer le titre ecw a wm.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apparement il revient en face...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi tôt que ça d'habitude.

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca depends des années , generalement oui c'etait toujours quelques mois aprés mais en 2004 par exemple c'etait des le raw suivant wrestlemania.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Shad Gaspart faut bien avoué que c'est un Black Cena, il catch aussi bien que lui :rolleyes:, et franchement cryme tyme en face c'est vraiment à chié, en heel sa pourrait être pas mal
    merci pour les news sinon ;)

19. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait bousculer par une fan qui l'as insulté et il lui a mis une grosse droite. rien de bien grave.

Partager cette page