Waouh je suis venu sur ce topic pour essayer de comprendre un peu le monde du catch mais je comprends encore moins Parlez francais les gars !!! C'est un peu comme Bonobo le disait précedemment je me demande qu'est ce qui peut attirer autant dans le catch qui fait que ca prend une telle ampleur, appremment selon vos réponses c'est le show... Je regardais un peu quand j'etais petit ca ma pas laisser un souvenir imperissable. Bref j'ai mon neveu qui est fou de catch j'aimerais bien lui faire plaisir et l'emmener ca se passe comment ils font des tournées comme les chanteurs ??? Ils passent au Dome par exemple ???
Non apparamment les salles a marseille ca les interesse pas (surement trop petites ). franchement faut vraiment etre fan , parce que les places sont cheres et en prime il faut se deplacer. Cet eté ils seront aux arenes de Nîmes (en juin il me semble).
C'est si cher que ca Merde je vais lui dire quoi au minot Bon il regardera a la télé ca coutera moins cher et il verra des cous tordus au ralenti Merci pour l'info
Ouais c'est vraiment cher , moi comme je suis vraiment fan et que c'etait la premiere fois que j'avais l'occasion de les voir en live j'y suis allé 3 fois (2 a paris et 1 a strasbourg , a l'époque ou je touchais encore la bourse a la fac ) et les places pour etre bien placé c'est minimum 70 euros , abusé...y'as moins cher je crois mais t'es vraiment loin du ring et c'est pas top pour la visibilité.
Y'a une histoire d'insulte raciste autour de l'incident Jericho. Mais bon , les fans sont quand meme des gros cons.Insulter un catcheur parce qu'il est heel c'est pathétique.ça serait des enfants ok mais la , les gens ont quand meme 20-30 ans. Y'a une video sur fnlutte ou on peut voir l'action. Bref.
Achète lui un objet ou un t-shirt de Catcheurs. Ca fait toujours plaisir au minot. Si tu veux un conseille, achète le masque de Rey Mysterio ou bien les trucs pour les bras de Jeff Hardy Meme si t'as pas compris, c'est pas grave
Wrestler gone wild - FOX Sports Video on MSN C' est la video et on voit que jericho est vraiment furax, apres c' est peut etre le fan en moi qui parle mais ils ont dut grave l' enerver parce que sa a l' air s' etre un mec cool pret a discuter avec les fans. Des insultes racistes? mais c' est au canada! sa les rends encor plus stupide! Mais apparament la femme qui frappe lui a cracher dessus! C' est un peu normal qu' il craque quand tout le monde t' insulte et se met meme a te cracher dessus alors que tu fais que ton boulot surtout quand tu le fait aussi bien que lui!!! VIVE JERICHO!!! En plus il y a plein de fan avec des t_shirt de Cena pfff
le dirt sheet survole les matchs de tag team... c'est dingue les mecs auraient les 2 titres par équipes ca me choquerait meme pas...
Un truc qui n' a absolument aucun rapport mais ta localisation au mac laren c' est par rapport a la serie how i met your mother ou non?
Oui Miz et Morisson c'est du trés bon.Mais je trouve que les Colons s'en sortent trés bien. Carlito fait plaisir a voir.On a des tag teams champs de haut niveau.Pourvu que ça dure.
J'ai sauté sur les places ! (de 33 à 60,5 euros mais comme je suis un des 60 000 pigeons qui ont mis 40 euros pour voir El Pibe faire un amorti d'une demi seconde à l'échauffement ...) J'espère qu'ils nous feront un bon show mais surtout que le public se prendra au jeu, car c'est aussi celà qui rend bien au USA. Je guette l'info du casting complet (pleeease let me see the Undertaker entrance !!!) Sinon, je suis surement en retard de millenaire mais la Story HHH est vraiment pas mal (2 à 4h avec des matches commentés en direct), j'attend de télécharg...la fin de celle de HBK avec impatience... Et oui, moi plutôt OldSchool.
crois moi le public francais est bien plus chaud que celui des USA qui dans 3villes sur 4 ne reagit qu'aux entrées de main eventers. en tout cas nimes c'est apparamment beaucoup moins cher que ce que j'ai connu jusque la. si des places restent trouvables aprés la draft je vais ptet envisager le deplacement alors , vu que Nimes c'est pas loin...
put1 j'ai rarement vu une carte avec si peu de suspens un prono ? ben WHC : Pikachu qui va se faire laminer comme une merde prendre un chokeslam un Codebreaker et sortir un fu de nulle part... WWE Title : ben jai envie de croire en une de victoire de Jeff ou Kozlov mais bon intervention de matt et victoire de Edge le match vaisselle : Swagger... le no dq : Orton avec intervention de Rhodes Dibiase et genre crime time cookie master pour aider shane o mac et le match continuons a faire passer hbk pour Calimero ben HBK quand meme parce qu'il est temps que cette story de merde se termine
Gagnants : Swagger , HBK , Cena , Orton.Pour l'élimination chamber de SD! je sais vraiment pas.A part Kozlov et Hardy , tous les autres pourraient gagner.
perso le seul interet que je vois a ce ppv c'est de savoir qui sera la prochaine victime du taker a WM
Je dirais Kozlov pour sa prémiere défaite.Aprés , Kozlov c'est quand meme pas ultra prestigieux comme adversaire.Y'aura bien eu Edge mais bon ...
ouais surement enfin il devrait avoir quand meme avoir un role a jouer ce soir c'est quand meme le mec sur l'affiche du ppv