Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ... (et pas officiel)

2. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jpense que je vais pas avoir le courage de rester jusqu'a 2 heures du mat , surtout pour une carte prévisible.L'heure c'est 2 ou 3h.A comfirmer.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les ppv sont a 2h du mat

5. lexde34

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais je veux quand meme voire ce qui va se passer avec orton

Merci pour la confirmation d' horaire et c' est quoi le dernier match l' EC de raw parce que c' est sa le plus previsible, alors que celui de smack down a l' air pas mal!!!

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    logiquement ce sera smackdown vu qu'il y plus de suspens enfin du suspens tout court...

7. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Match de fou est HHH vinqueur :)

8. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Premier match: l EC de smackdown

Un match tout simplement enorme, perso je l' ai trouvé vraiment bien meme si plusieurs vont etre dessus du resultat sa reste un excellent match (je trouve) avec une norme surprise des le debut!!

9. WALgeriano

WALgeriano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'achemine vers un undertaker hhh à WM 25;)

10. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un No Way Out vraiment plein de suspense...

Mais bon voila, ya eu du suspense la ou s'y attendait le moins, enfin la ou tout le monde disait que cena allait gagné... Et bien non, j'espere que vous etes content au moins?

Et oui Edge le magnifique gagne l'EC de Raw ! quel miracle....

Vraiment dégouté....

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss enfin

mea culpa bon ppv

12. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis genre premiere EC avec SD il se fait avoir aussi facilement et dans La EC de Raw il se releve miraculeuse a chaque fois...

C'est vraiment pas crédible.... Je suis vraiment dégouté

Et sa pose pas de problème les deux ceintures a SD?

Dernière édition: 16 Février 2009
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si mais bon on en saura plus dem1 dans raw

14. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir un echange ou changement de roster non?

Enfin c'est possible quoi?

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben oue je pense pas que que stephanie va apprécier de s'etre fait piquer la ceinture de son show

ca pourait aussi mener a une invasion de raw a smackdown de gars comme orton cena jericho etc

enfin bon on verra

allez bonne nuit enfin facon parler de parler

16. joharno

joharno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/user/joharno/video/x8dzuw_catch-contre-foot-par-joharno_sport"]Dailymotion - Catch contre foot par joharno, une vidéo de joharno. Catch, contre, foot, par, sport@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8dzuw@@AMEPARAM@@x8dzuw[/ame]

17. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    oooooooohhhhhh je suis degouté je suis partie juste apres le match hbk vs jbl parceque trop fatigué:p et on s' attendait a un match pourris!
    En plus je vien de voir que Cena n' est meme pas allez a la fin de l' EC, grosse surprise!!

Finalement un PPV qui avait l' air pourris se transforme en tres bon PPV (grace au 2 EC parceque les autre match était vraiment moyen, j' ai été dessus de orton vs shane) en tout cas je suis agreablement surpris par la WWE et sa laisse pas de possibilité pour wrestlemania!

Dernière édition: 16 Février 2009
  18. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait faire un HHH vs Cena et un Edge vs Orton pour son Face turn peut etre?

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ne parle surtout pas d'une face turn de orton , ca ne doit JAMAIS arriver , jamais plus.
    bon cena perd , je me disais que c'etait bien ridicule de faire perdre edge sur un roll up a la con , resultat il gagne le titre de raw... c'est bien la ou on voit qu'il y a aucune logique a la wwe , le gars arrive , deboite un des participants prévus et s'impose sans que personne ne dise rien , ma foi... sinon triple h champion , wouhou... génial , treizieme titre toujours aussi peu mérité , si seulement stephanie pouvait découvrir qu'il la trompe ou si il pouvait se facher avec beau papa... pour le reste j'ai juste vu shane vs orton , avec un collegue en streaming et on s'est juste amusé a deviner quand les spots prévus auraient lieu , c'est dire si c'est passionant

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui veut un face turn mais la WWE et ils le veulent vraiment ce Face turn

Partager cette page