ca ne m'etonne pas , cette fédération est une longue suite de décisions foireuses et de bonnes surprises de courte durée. la seule solution ce serait la mort de tous les mc mahons d'un coup et que quelqu'un d'autre plus inspiré prenne la releve.
Ils veulent le garder en heel, mais comme il est apprecié, ils envisagent trop un face turn.... Ca fait peur
c'est la meme raison qui les avait poussés a le faire turner face la premiere fois et ils se rapellent apparamment pas de l'echec retentissant que ca avait eté... le mec est un heel , c'est un veritable c*nnard dans la vraie vie , il a ca dans la peau...
Ok j'ai rien lu de ce que vous avez marquez mais apparament ce PPV a l'air mieux que prévu. Par contre les vidéos sont pas encore dispos , si ? ... je les ai pas trouvées.
Je suis totalement d'accord avec nunzio sur l'histoire de Edge... C'est incroyable, ce qui c'est passé normalement dans ces conditions on commence même pas le match.... Vive la logique de la wwe... En plus dégouté cena c'est fait éliminé par une merde tous sa a cause de rey misteryo, cette enflure la.. Comme quoi, faut être un méchant pour réussir
Cena qui se fait hué comme pas possible a son entrée dans le combat c'était bon et voir cette enflure d'Edge géré encore c'est bien mais c'est clair hhh champion j'en vois pas l'interet Hardy c'est pas possible il a refait une connerie pour paraitre aussi con et on en parlait avec Cool cette nuit qu'est ce qui va se passer maintenant ? y'a plus de titre a RAW sachant dans des house show on reparle de DX et Team Rated RKO... mais bon je pense que stéph va venir calmer la grosse moche ou alors comme ca parle de réunification de titre ?
La grosse blague : sur BatistaWWE ils ont mis les vidéos de No way out 2008. Bravo l'idiot Sans déc j'en ai marre je veux voir ce show quand est ce qu'elles arrivent les vidéos !!!??
Allez je plus attendre bordel mais qu'est ce qui foutent raaaaaaah Edit : sérieux ???!! je fonce ! Oh yeah merci Kennedy
J'attends que le mec sur Freebox le mette et je vais le regarder Finissons avec les premières idées pour le prochain draft commencent à bourgeonner. Un nom vient de sortir pour le gros Draft du 13 Avril, et il s'agit de Christian! Christian, qui a fait son retour du côté de l'ECW, ne devrait pas y rester longtemps toutefois! Le Captain Charisma, qui raté le train de l'histoire entre Edge et Jeff Hardy un peu à cause d'Internet, va toutefois pouvoir revenir dans un des deux gros shows de la WWE, semble-t-il. La tendance l'enverrait d'ailleurs plutôt à RAW qu'à SmackDown, et c'est encore une affaire à suivre!
Ok ok ok pas mal de trucs a dire aprés visionage de No Way Out. -Hardy qui bat Edge en 2 secondes c'était ridicule ... -Kozlov et Big show on été assez chiant a regarder ... comme d'hab. -HHH , on le voyait arriver gros comme une maison.Tsss ... once again ... shit. -Mais quelle perf du Taker ! J'étais comme un fou a l'encourager pour buter Triple Piston.Bordel c'est pas passé loin ! Dommage. -Orton vs Shane c'était dans l'emsemble assez prévisilbe (hein Nunzio) mais les mooves étaient sympas a voir.Pas mal. -Swagger qui bat Finlay.J'ai envie de dire "encore heureux !" -HBK vs JBL c'était pas mal , sur la fin il était déchainé ça fait plaisir a voir ! -sa femme est assez bonne (commédienne) -Edge qui prends la place de Kofi , j'ai aimé , mais la encore , on le voit arriver gros comme une maison.Edge dans l'EC de Raw ? Oh oh oh what is he doing here ? Mais les arbitres s'en branlent.On connait la suite. -celui qui me dis qu'il avait prévu l'issue de ce match est un vilain menteur qui mérite un coup de régle sur ses doigts et un coup de fouet sur son c.u.l. -énorme perf de Rey Mysterio.Il m'a vraiment fait plaisir. -Kane éliminé comme une merde ? Oh vous savez ici on est habitué ... -Knox devrait faire le concours du catcheur le + moche avec JBL.Suspens garantit. -Cena s'est fait déboite avec 3 finishers a la suite.Je jubile. -Jericho a (encore) fait un match énorme et son passage au micro avec Todd était bien cool bien que répétitif. 2 champions pour une brand.On a deja vu ça l'an dernier avec les memes champions (juste aprés le draft Edge et HHH étaient tous les 2 champions a Smackdown avant que Cm Punk utilise son Money in the bank).Sauf qu'ici , on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer.Edge forcé de rejoindre Raw ? HHH qui se drafte pour aider les Mcmahons contre Orton et la Legacy ? A suivre messieurs dames. En résumé , un PPV surprenant a défaut d'être parfait.C'est deja pas mal ! Moi je prends. Vivement Wrestlemaniaaaa !!!!
moi je suis juste pas d' accord sur le fait que edge se fasse virer direct. On se plaint toujours que la wwe est trop previsible et moi qui est maté en live je peux vous dire que sa a mis le suspens direct: je me suis dit enorme, nouveau champion etc... Je trouve que sa a mis vraimet de l' interets et du suspense dans ce match surtout que c' est sur une prise anodine et qui nous surprend donc encor plus
oh put1 ALL HAIL the Legacy !!! bon sinon en faite c'est hhh qui revient a RAW avec le wwe championship pour rentrer en feud avec Orton et Cena a Smackdown a ouais et put1 ca fait plaisir HBK is Back ! et affrontera le taker a WM apres avoir botté une derniere fois le cul a JBL
ben vu son discours Pikachuesque a Edge hier je pense qu'il va aller le faire chier la bas pour avoir son combat pr WM apres je sais pas si ce sera définitif et comme hhh revient a RAW