Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pas connu l'époque avec The Rock (je suis le catch depuis 3 ans) et compagnie mais j'ai vu certain matchs et c'etait autre chose que ceux de maintenant. Je suis de meme avis que toi pour Edge.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ! Mais tu sais moi le catch je ne le suis que depuis 1 an mais en fait jai passer de nombreuses vacances et nombreux week end devant mon pc sur youtube ou dailymotion a chercher plein de matchs donc j'en ai vu pas mal.The rock c'était pas trop trop impressionant encore...mais des mecs comme Goldberg(puissance) ou Rob Van Dam (prise de risque) c'était enorme!

D'ailleurs est-ce que vous avez un match préféré,qui vous a marqué particuliérement...moi jsuis en train de reflechir et y'en a pas mal...

tommy aime votre message.
  3. niang94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas spécialement de match qui m'a marqué mais comme match que j'ai adoré ya le Wrestlemania 22 lorque que Rey Mysterio est devenu WHC champion

4. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier après midi j'me suis amusé à regarder quelques ECW Extreme Rules match et l'Inferno Match Kane-MVP...Alala on voit cash que la combinaison de MVP est faite spécialement pour ce match :lol: mais c'était pas mal les combats dans les flammes...
    Sinon niveau baraques, c'est vrai que Batista c'est un sacré morceau...
    Sinon il y a aussi :

ou ...

lol...
    Plus sérieusement Batista et Lashley ce sont des sacrés monstres physiquement rien à dire...Dommage que Lashley soit plus à la WWE...Sa détente verticale pour monter sur le ring c'était énorme!!

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'en ai pris quelques uns : :rolleyes:

-Match de Wrestlemania 24 Money in the bank :
    Partie 1 : Video Money in the Bank Wrestlemania 24 Part 1 - WWE, Wrestlemania, 24, cm, carlito - Dailymotion Partagez vos vidéos
    Partie 2 : Video Money in the Bank Wrestlemania 24 Part 2 - WWE, Wrestlemania, 24, cm, carlito - Dailymotion Partagez vos vidéos

-Matchs Elimination chamber :
    Video Elimination Chamber III - wwe, elimination, chamber, NYR, 2005 - Dailymotion Partagez vos vidéos (dsl pour la qualité)

Video WWE - Elimination Chamber SS - Survivor, Series, Elimination, Chamber, Kane - Dailymotion Partagez vos vidéos (Kane et HBK énormes !!! )

Video Elimination Chamber 2 (Summerslam 2003) - WWE, WWF, Elimination, chamber, 03 - Dailymotion Partagez vos vidéos (GOOOOLDBERG !!!!)

-L'un des + mythiques ! :
    Partie 1 : Video Undertaker vs Mankind hell in a cell (1) - mankind, mick, foley, king, ppv - Dailymotion Partagez vos vidéos
    Partie 2: Video Undertaker vs Mankind Hell in Cell Part 2 - WWE, WWF, undertaker, vs, raw - Dailymotion Partagez vos vidéos

et surement mon favori (4 parties) :

1/ Video MacMahons + Big Show vs DX Part1 - Hell, in, a, Cell, Part1 - Dailymotion Partagez vos vidéos

2/ Video MacMahons + Big Show vs DX Part2 - Hell, in, a, Cell, Part2 - Dailymotion Partagez vos vidéos

3/ Video MacMahons + Big Show vs DX Part3 - Hell, in, a, Cell, Part3 - Dailymotion Partagez vos vidéos

4/ Video MacMahons + Big Show vs DX Part4 - Hell, in, a, Cell, Part4 - Dailymotion Partagez vos vidéos

ENJOY !!!!!! :D:D:D

6. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c l'undertaker le roi du hell in a cell

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

a ouais pourquoi pas :rolleyes::cool:

sinon je vais commencer a croire que c'est moi qui suis le catch depuis le plus longtemps en meme temps ca date de canal plus début 90's

Dernière édition: 16 Juillet 2008
  8. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Parlant catch, est ce que certains ont des DVD WWE chez eux?
    Perso j'ai : New Years Revolution 2006 (Elimination chamber suivi de la mallette d'Edge), Summerslam 2006, WrestleMania 22, Unforgiven 2006, Royal Rumble 2007 (victoire du Deadman contre HBK à San Antonio), No Way Out 2007

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi jsuis né en 1991 donc ^^
    Jai 17 ans et je le suis depuis je crois avril 2007 donc un peu + d'1 an.

Et c'est OK pour le fan club de Mickie James jvé le crée tu adheres ? :p

Et regardez les matchs que je vous ai mi en lien et dites moi ce que vous en pensez ;)

10. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, donc t pas le seul, sauf que moi j'ai arrêté de le suivre pendant presque dix ans et j'ai repris il y a trrois ans environ.

11. niang94

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben moi j'ai les dvd des freres Hardy qui vient de sortir, celui de rey, the rock, stone cold, la dx qui est excelentl'undertaker, shawn michaels et triple h aussi et en ppv j'ai survivor series2006 royal rumble 2007, night of champions, GAB et wrestlemania 23
    mais bon je l'ai telecharge comme ca ils sont en VO
    ouais moi aussi pendant un moment j'avais arreté

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Voila pourquoi j'ai crée le fan club :) :) :) LOVE MICKIE

14. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute moi au fan club Mickie James lol...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Héhé pas de souci :)
    Mais si t'as l'ocaz regarde aussi ses videos elle a une musique d'entrée pas mal et une technique au dessus de la moyenne.Des fois elles faits des mouvements a la Rey mysterio!
    Tout pour plaire ;)

16. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes je sais. Pour sa musique d'entrée je l'ai...(j'ai celle de presque tous les lutteurs actuels de la WWE). Ma préférée : celle de Kofi Kingston! Un reggae extra!

Tiens, vais tenter une signature de Mickie d'ailleurs...(j'sais pas faire avec les Gif animé alors je ferais sans)...Mais c'est pas pour ce soir

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trés exactement 126 musiques de catch !
    Mes préférées c'est celles de :
    -Stone Cold
    -Cm punk
    -Kane
    -Goldberg
    -Jeff Hardy
    -Gregory Helms
    -HHH

:D

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai un peu moins, mais j'ai retapé un peu celle de HHH et de l'Undertaker.

J'ai refait celle de HHH façon retour de Summerslam (Début King Of Kings, suivi de The Game) et j'ai rajouté 2 fois les carillons au début de celle du DeadMan...
    Si j'trouvais une partie audio ou on entend HHH hurler "Are You Ready" je pourrais refaire quasiment la même bande que Summerslam 2007

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Alors cherche plutot avec la DX par ce que il dit Are you ready quand il est dans la DX.

20. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, mais le truc c'est qu'il faudrait que je nettoie la bande pour retirer le bruit du public...:(

Partager cette page