petit hs mais j'ai vu une interview de roorke (acteur qui a joué dans the wrestler et qui devait affronter jericho) et il a dit qu'il avait changé d'avis et qu'il n'allait pas se battre contre y2j à WM. si quelqu'un a des infos, merci de nous éclairer!
bon j'ai vu raw ... en genre 20 minutes. entre de la parlotte a n'en plus finir et des matches pourraves et prévisibles c'etait pas la peine d'insister. quelle daube. kane vs noble... génial , super utile. on a compris que cryme tyme se faisait battre a chaque fois par the legacy , on peut ptet passer a autre chose non? melina qui gagne un match contre beth phoenix je refuse de voir ca , Knox a perdu contre mysterio et c'est super pas crédible comme toute victoire de mysterio contre des types qui le font 3 fois , et shane vs orton 2 je m'attendais a ce genre de finish , voila on a lancé la feud orton triple nez , vive lui et sa glorieuse epouse. pour la parlotte j'ai pu tolerer la promo de base edge cena , mais jericho et piper et jbl hbk avec plus de 10 minutes chacuns c'est trop... bref ...
jbl hbk c'est de revoir hbk et ses blagues a 2 balles qui m'ont fait plaiz c'est bien ca change du hbk caliméro et sinon la feud hhh Orton c'est space : deja y'en a eu une y'a pas longtemps, hhh qui dit a chaque interview qu'il veut redevenir heel et la il rentre a raw en super mari qui va defendre la famille et avec un peu d'effets spéciaux hier il pouvait devenir tout vert... allez comme la wwe m'a surpris avec ce ppv j'espere un heel turn de hhh ou un retour en heel de batista mais bon ALL HAILL The Legacy allez Randy plus que que Linda et t'auras un joli tableau de chasse
bah ecoute , moi la wwe en mode kikoololilol ca m'ennuie plus qu'autre chose. quoiqu'il se passe , tout se finit toujours de facon a ce que les enfant soient contents, y'as qu'a voir les differents regnes de Edge , qui ont toujours eté trés cours , le méchant finit toujours par etre vaincu et le gentil s'en va dans le soleil couchant la ceinture sur l'epaule. whoop dee doo.
le championnat us n'as aucune valeur. d'ailleurs MVP ne l'as defendu quasiment que contre matt hardy , c'est dire. le titre a eté filé a JBL seulement parce qu'Eddie Guerrero n'assumait plus la pression que la ceinture lui filait , et s'il a gardé le titre aussi longtemps c'est surtout parce qu'il fallait a la wwe le temps de batir son nouveau futur champion , que vous connaissez tous sous le nom de John Cena , qui est monté en puissance pendant le regne de JBL et qui a atteint le top aux abords de wrestlemania , ou il a gagné le titre. pour orton son regne a eté relativement long mais il a beaucoup passé de temps a se faire botter le derche pour s'en sortir de justesse en ppv (surtout lors de sa feud avec shawn michaels qui etait d'un ridicule achevé ) Batista n'as pas gardé le titre plus d'une semaine car la wwe voulait que cena gagne le titre aux survivor series pour son retour , ils l'ont donc redonné a jericho le temps de... tiens en parlant de MVP , il a une longue series de defaites en heel et hop face turn il commence une serie de victoire. de toute facon ca ne date pas d'hier , un mec comme hogan a fait son succés a la WWF en tant que face invincible , ce sont des choses qui se repetent encore et toujours. y'as qu'a voir les 3 "intouchables " du moment : triple h , l'undertaker et John cena . pour qu'ils encaissent un pinfall clean , il faut soit qu'ils s'affrontent entre eux soit qu'ils soient en infériorité numerique soit volés. (remarque , triple h est invincible aussi en heel , mais en heel il triche a la limite meme si c'est tout aussi boring)
C' est vrai mais il le recupere tout aussi vite et c' est sa qui me soule avec edge, il recupere ses titres toutes les 2 semaines (apres c' est de la faute a la wwe) Par contre quand tu parle dont la facon dont gagnent les hells je suis a 10000000000% d' accord avec toi, on dirait que c' est impossible d' en faire gagner dans les regles ne seait-ce qu' une fois de temps en temps. Sinon J' en sait rien comment ils vont accuellir cena mais j' espere que les fans vont l' accueillir comme il faut... avec des sifflets
Cena pour l'eliminer de l'ec : un codebreaker un 619 et un spear... ah Cena you can't wrestling c'est excelent
Allez tai toi donc Les non-vus à RAW: John Cena a battu le champion du monde EDGE par disqualification ce qui signifie qu'il conserve son titre, Edge à frapper l'arbitre. Cena a quand même réalisé le F-U mais trop tard.
Juste une petitte question : Elle vous fat pas chier la femme a Edge franchement ele devient relou a devarquer a chaque combat de son mari...
En fait Nunzio , pourquoi tu continues de regarder la WWE ? Par ce que je crois pas me souvenir que tu en ai dis quel que chose de positif ... tu gardes espoir ou tu regardes pour te foutre de leur geule ?
l'habitude , un espoir de voir quelque chose d'interessant et de pas prévisible. souvent déçu mais quand un truc me surprends vraiment dans le bon sens j'arrive a m'enthousiasmer... c'est un peu comme l'OM quoi , ca fait 10 ans que je suis abonné au vélodrome et je continue année aprés année a me réabonner (alors que j'ai souvent dis qu'on ne m'y reprendrait plus ) parce que j'ai toujours un espoir. generalement y'as toujours quelques periodes ou le booking me plait , la ca fait un long moment que ca a pas eté le cas. a part orton , rien de bien interessant , Jericho va avoir une feud pourrie pour wrestlemania et ca c'est bien triste , j'ai meme lu que Christian n'avait finalement pas eu cette feud avec jeff hardy car les bookers avaient peur qu'il ne soit trop populaire a son retour et vole le spotlight de jeff. alors ils ont mis boring matt a la place.