Niveau foot c'est pas la meme Un vrai petit prodige lui, tu dois mieux connaitre Affelay du PSV ben Aissati il a un potentiel plus interessant encore..
Je les confonts a chaque fois mais je sais que il y a n'a 1 des deux qui a choisi de jouer pour le Maroc. Aissati, c'est une grosse tete aussi. Decidez de partir du PSV pour aller a l'Ajax comme ça, il faut le faire
C'est Aissati qui va jouer avec le Maroc. De toute façon j'ai toujours préféré Aissati je me rappele de son premier match de LDC a 17 ans il a muselé Seedorf je crois pendant tout le match. Mais bon j'aime bien Affelay aussi très bon joueur. Par contre c'est pas trop le sujet du topic
RZN : lime wire.J'ai eu du mal mais je l'ai choppé.Si t'aime les films d'horreur il est bien.Basique mais efficace (et assez drole je trouve ) Nadji : je ne regarde pas a la télé mais sur internet sur le blog BatistaWWE , Youtube ou Dailymotion. Jviens de regarder Smackdown.Ce que j'aime en ce moment c'est la rivalité Colons vs Miz and Morisson mais aussi ceux qui se battent pour le US title a savoir Shelton Benjamin , MVP , Chavo Guerrero et R truth.
Et t'en a pas marre des commentateurs français ? Edit : Kane affronte dans un house show pour la 2éme ou 3 éme fois Cmpunk pour la ceinture intercontinentale.Je croise les doigts ...
Oh les gars j'ai trouvé un topic génial sur le forum ou je suis.C'est des photos des catcheurs de la WWE dans leur vie privée et c'est assez marrant Les superstars hors-ring - F'N Forum Enjoy
Jsuis d'accord avec toi mais pas pour la meuf de Cody Rhodes , on dirait une poupéé gonflable surmaquillée
c'est cm punk qui va etre tout tristounet. concernant Colt Cabana ( scotty goldman quoi), c'est un peu du gachis d'en avoir fait un jobber directement mais bon , c'est la wwe.
Orton qui vient taxer une clope tranquilou la toph hhh scsa hall nash hbk pas mal du tout niveau talent et charisme c'est marrant avec ses photos apres quand tu vois les fans s'en prendre a Y2J ou a Hardy parce qu'il a trahi son frere comme si c'était vrai