1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    viens de matter raw. c'est vraiment nul... y'as rien a faire , y'as rien de rien d'interessant , tout de prévisible. entre superman punk qui elimine morrison et miz pour se qualifier dans le mitb (wouhou , 3 mecs , un seul ennuyeux a mort et c'est lui qui se qualifie , génial ) , un match tag team mixed entre melina (qui doit etre aidée par beth phoenix pour TOUT , c'est incroyable d'etre championne en ayant aussi peu de talent... ) et cryme boring et beth , marella et ziggler... en voyant que ziggler refusait de tagguer santino , j'etait certain que quand celui ci entrerait sur le ring il perdrais , ca a pas raté. On savait tous que michaels battrait jbl. noble vs knox ... serieusement? le mec est sensé avoir été transféré a la ecw et il vient se faire ecraser deux semaines de suite par des brutes? ... Jericho qui se prends encore la tete avec un papy GE-NI-AL... Cena contre chavo? LOL et enfin l'angle final ou orton et the legacy fuient devant triple h le tout puissant. ca fait 3 semaines que je trouve raw nul mais alors ce soir ca a battu des records. tout simplement bidon .

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Une chose a redire par rapport a toi c'est le "renouveau" de HBK , tout simplement par ce que ça fait plaisir a voir.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai pas regardé le match mais c'est mieux que shawn michaels version prostituée de JBL.
    Sinon Manu a eté renvoyé. on s'en tape je sais ^^

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet on s'en tape un peu :D

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas ou tu a vu que Lance Cade avait une tumeur ... surement sur Wikipédia.

Et je vote Elijah Burke.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Burke aussi.

7. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Burke aussi. Il vient avec une nouvelle gimnick que l'on a meme pas vu et il s'en va

Pour le match de ce soir, Jack Swagger va l'emporté. Je le trouve cool Swagger

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Son finish est terrible.Une personalité de bourrin a l'ancienne.

J'aime bien aussi Dolph Ziggler.Son 1er match face a Batista m'a marqué.Il peut se transformer en psychopathe et il fait de bons mooves.J'espere qu'il va avoir un ptit push.
    Peut etre aprés WM.

9. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wikipédia c'est des gens comme toi et moi qui modifient les articles...
    Si j'ai envie de dire sur la page de Batista que c'est une quiche limitée à 3 moves, je peux aller le faire...
    C'est dire le niveau de crédibilité des infos...:rolleyes:

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Alors, le résultat de Swagger vs Cage? J'ai pas trouvé

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah quoi? c'est trés crédible ce que tu dis :D

sinon Christian battu par swagger , il doit deja regretter d'etre revenu.

Dernière édition: 25 Février 2009
  12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il aurait pris le titre comme ça j'aurais trouver ça moche ...

C'est pas la peine de vomir sur le retour de Cena si on applique pas le meme procédé pour Christian.

13. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Christian sera dans le MITB de Wrestlemania pour pourquoi pas le gagner et partir a SD ou a RAW meme si je prefererais que ça soit MVP qui gagne

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais bah pourquoi ne pas attendre wm pour un match pour le titre alors? pourquoi christian ne gagne pas clean sur son match retour et se fait pinner archi clean sur le match pour le titre? ca doit etre le seul face incapable de gagner clean a l'heure actuelle. et surtout pourquoi l'avoir foutu a la ec daube ... la il passe juste pour une pauvre fiotasse .

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ... ou Shelton Benjamin ...

Mais comme tu l'as dit ça sera tres certainement MVP.

Edit Nunzio : c'est peut etre justement pour relever le niveau de la ECW qu'il y est.
    Moi je suis pour envoyer des catcheurs comme lui qui apportent de l'experience et du talent in ring et au mic.Et puis c'est Swagger quand meme c'est pas comme si il perdait contre Jamie Noble ...

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    relever le niveau de la ec daube? tu parle , c'est une telle bouse qu'il faudrait 5-6 renforts. c'est plutot une punition pour etre parti a la tna ouais.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien fait pour lui !

Sinon :

Jamie Noble est bléssé suite au match face a Knox.

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas dans mes habitudes mais "Lol" .

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le match entre Swagger et Christian est terrible.La puissance , la technique.
    Rien a voir avec leur premiere confrontation que j'avais trouvée Booooooring.

Vraiment un beau match que je vous conseille de voir.

20. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kennedy2b, il y aura 8 participants au MitB match ;) pas 7.
    Sinon, hâte de voir ce que peut donner un HBK vs Kozlov, vu que j'aime bien les 2 :mrgreen: pour les autres résultats, dans l'ensemble j'suis un peu comme vous, sauf pour les 2 derniers RAW que j'ai bien aimé globalement.

Partager cette page